Jump to content

MOUBARAK dégage ! il ne reste rien à gratter !

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Malgré la dissolution de son gouvernement et la promesse de profondes réformes, la population égyptienne semble déterminée à faire détrôner le Rais et en découdre avec son pari....

L'obstination de Moubarak d’aller encore à l’encontre des aspirations de son peuple, allait immanquablement le placer définitivement dans la poubelle de l’histoire.

Ça sent déjà le pourrissement, les morts se comptent quotidiennement...

Je viens de voir sur El Jazeera un blindé de l'armée egyptienne avec des soldats hilares et sur lequel les jeunes avaient inscrit " Yaskout Moubarak " (a bas Moubarak) ! Les bidasses ne se sont même pas donné la peine d'effacer cette inscription !

Guest D. ESSERHANE
Je viens de voir sur El Jazeera un blindé de l'armée egyptienne avec des soldats hilares et sur lequel les jeunes avaient inscrit " Yaskout Moubarak " (a bas Moubarak) ! Les bidasses ne se sont même pas donné la peine d'effacer cette inscription !

ils finiront par le lâcher ces bidasses qu'il a fait sortir dans la rue...

l'armée n'est pas faite pour assurer le maintien de l'ordre, il le sait bien MOUBAREK...

Ceci dit, aucun général de l'armée ne va mettre en péril sa carrière pour faire le sale boulot et finir comme criminel de guerre:cool:

El Jazeera donne le chiffre de 1OO morts

Je parie que la fin de ce dictateur est toute proche