Kenshiro 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Salam 3likoum, je me présente, Nassim, 23 ans, célibataire et libre comme l'air, j'habite Alger, travail dans un cyber café. mais passes temps sont la japanimation (DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Hokuto no Ken.....) et les jeux vidéos (Resident Evil, MGS, Splinter Cell, Devil May Cry.......) pas de FPS beurk. voilà voilou, je crois que j'ai fais le tour, a bientôt sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Salam 3likoum, je me présente, Nassim, 23 ans, célibataire et libre comme l'air, j'habite Alger, travail dans un cyber café. mais passes temps sont la japanimation (DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Hokuto no Ken.....) et les jeux vidéos (Resident Evil, MGS, Splinter Cell, Devil May Cry.......) pas de FPS beurk. voilà voilou, je crois que j'ai fais le tour, a bientôt sur le forum ;) merhba bik binatna, j'ai pas tres bien copris tes passes temps:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 salut a toi ami leecher Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 merhba bik binatna, j'ai pas tres bien copris tes passes temps:rolleyes: :mdr: :mdr: je vois que je ne suis pas la seule qui n'y comprend rien aux jeux video...:confused: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ceci dit, ahla wa sahla wa marhaba bik y'a nassim Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ah ca c'est cvrai y a qu'un mec pour comprendre un mec :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ah ca c'est cvrai y a qu'un mec pour comprendre un mec :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et c'est quoi cette japanimation Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 c'est juste des mangas japonnais, en clair c'est les dessins animés japonnais (un epu plus compliqué que ca mais bon simplifions) Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 c'est juste des mangas japonnais, en clair c'est les dessins animés japonnais (un epu plus compliqué que ca mais bon simplifions) et bien de ce qui est des manga japonais, je preffere les histoire tel que: le voyage de schihiro, le tombeau des lucioles, de belles histoires sans trop de sang mais avec beaucoup de croyances et de mythes japonnais...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Bonsoir, Nassim, Bienvenu, sur le forum. Bon séjour et bonnes discussions. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 voila c'est un peu ca, du moins c'est une partie de la japanimation, et les series dont parlait not nouvel ami fotn partie d'un autre genre, c'est plus des series que des films, mais tu es sur la bonne voie amethyste continue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 Merci a vous mesdemoiselles messieurs pour l'accueil La japanimation, c'est ce qu'on peux appeler des Dessins animés, comme il a été dis, mais ça n'a rien a avoir avec des dessins animées d'américains a deux balles , on plus quand on rentre dans ce monde, on peux plus en sortir, moi mon truc c'est les Shonens, c'est des animes ou en a un héros qui devrais progréssé pour devenir de plus en plus fort, et quand je dis ça vous devinez tout de suite qu'il y a des guèch guèch dans l'air :mdr: , vive les animes plain d'action, vive DBZ et One Piece :04: PS: j'ai mis une photo comme signature, c'est normale qu'elle n'apparait pas?! PS2: (rien a avoir avec la Play Station 2 :crazy: ) comment faire pour mettre un avatar ?! merci Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Welcome Kenshiro ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Merci a vous mesdemoiselles messieurs pour l'accueil La japanimation, c'est ce qu'on peux appeler des Dessins animés, comme il a été dis, mais ça n'a rien a avoir avec des dessins animées d'américains a deux balles , on plus quand on rentre dans ce monde, on peux plus en sortir, moi mon truc c'est les Shonens, c'est des animes ou en a un héros qui devrais progréssé pour devenir de plus en plus fort, et quand je dis ça vous devinez tout de suite qu'il y a des guèch guèch dans l'air :mdr: , vive les animes plain d'action, vive DBZ et One Piece :04: PS: j'ai mis une photo comme signature, c'est normale qu'elle n'apparait pas?! PS2: (rien a avoir avec la Play Station 2 :crazy: ) comment faire pour mettre un avatar ?! merci Il faut que tu aies atteint 50 messages pour pouvoir mettre un avatar, avoir droit de recevoir ou d'envoyer des MP et d'autres fonctions aussi ... Voilà. Alors postes, beaucoup ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Chabanus 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Bienvenue et bon sèjour : )))) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Salam 3likoum, je me présente, Nassim, 23 ans, célibataire et libre comme l'air, j'habite Alger, travail dans un cyber café. mais passes temps sont la japanimation (DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Hokuto no Ken.....) et les jeux vidéos (Resident Evil, MGS, Splinter Cell, Devil May Cry.......) pas de FPS beurk. voilà voilou, je crois que j'ai fais le tour, a bientôt sur le forum ;) Salam Nassim, bienvenu j'aime bien ce prénom...je le trouve poétique, maintenant que tu t'es presenté il faut participer...;) PS:C'est quoi ce libre comme l'air t'essayes de faire passer des messages, ca veut dire habbite tezzouedj?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Salam 3likoum, je me présente, Nassim, 23 ans, célibataire et libre comme l'air, j'habite Alger, travail dans un cyber café. mais passes temps sont la japanimation (DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Hokuto no Ken.....) et les jeux vidéos (Resident Evil, MGS, Splinter Cell, Devil May Cry.......) pas de FPS beurk. voilà voilou, je crois que j'ai fais le tour, a bientôt sur le forum ;) que du lourd question jeux !! ;) bienvenu a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 et c'est quoi cette japanimation abrutissement optimal:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 ken était le personnage prefere de mon frere alalalalala les hommes ...... :-) bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 PS:C'est quoi ce libre comme l'air t'essayes de faire passer des messages, ca veut dire habbite tezzouedj?:D c'est une phrase que dis un certain Eikichi Onizuka, a chaque fois qu'il se présente, c'est un prof vraiment fou de chez fou TchipernemMerci, c'est sympa :mad: anais, merci pour l'info L'absent, j'ai du gout en matière de jeux vidéos :mdr: :crazy: merci a tous le monde pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 c'est une phrase que dis un certain Eikichi Onizuka, a chaque fois qu'il se présente, c'est un prof vraiment fou de chez fou TchipernemMerci, c'est sympa :mad: anais, merci pour l'info L'absent, j'ai du gout en matière de jeux vidéos :mdr: :crazy: merci a tous le monde pour l'accueil c'est pas question de gout c'est juste les meilleurs jeux qui ont existé plus les standare ( tombe raider ,fable ,GTA ,true crime , etc etc ) + les FPS que tu aime pas alors que moi j'adore ca ( half life ,red faction ,halo , ghost recon ,igi , brother in arms ,etc etc ) et en + les jeux strategie ( empire earth ,civilisation ,age of mythologie , rome , commander conquer ,sim city ,etc etc ) et tant d'autre jeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 c'est pas question de gout c'est juste les meilleurs jeux qui ont existé plus les standare mais moi j'y joue, pas parce que c'est les meilleurs, mais parce que je les aimes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 j'aime bien quelques jeux de strategies aussi, j'adore devil may cry, mais je prefere largement les mmorpg. pour ceux que ça interesse allez sur rappelz.gpotato.com vous verrez les merveilles d'un monde d'ou il n'y a pas d'issus (bouuuuuuuu, non c'est pas effrayant mais c'est le meilleur mmorpg de tout les temps). kenshiro tu as vu devil may cry en manga? ca vaut le detour, mais le personnage a une petite difference par rapport au jeu, a toi de juger. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 les mmorpg c'est pas trop mon truc, y a mon frère qui est dessu avec Xilero (Ragnarok). pour DMC, et comment, 3ib 3liya si je suis fan du jeux et de la japanimation loukan enratih, 3andi 10 épisodes khassouni les deux derniers. sinon pour Dante dans l'anime c'est normale qu'il est différents puisque ça se passe après DMC 3, Dante a un peux grandi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Salam 3likoum, je me présente, Nassim, 23 ans, célibataire et libre comme l'air, j'habite Alger, travail dans un cyber café. mais passes temps sont la japanimation (DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Hokuto no Ken.....) et les jeux vidéos (Resident Evil, MGS, Splinter Cell, Devil May Cry.......) pas de FPS beurk. voilà voilou, je crois que j'ai fais le tour, a bientôt sur le forum ;) djouz djouz!! mrehba bik salim je te souhaite la bienvenue tu es célibataire comme l'air, et gentil comme les lentilles??? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts