Jump to content

Recommended Posts

Salam 3likoum, je me présente, Nassim, 23 ans, célibataire et libre comme l'air, j'habite Alger, travail dans un cyber café.

mais passes temps sont la japanimation (DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Hokuto no Ken.....) et les jeux vidéos (Resident Evil, MGS, Splinter Cell, Devil May Cry.......) pas de FPS beurk.

voilà voilou, je crois que j'ai fais le tour, a bientôt sur le forum ;)

Salam 3likoum, je me présente, Nassim, 23 ans, célibataire et libre comme l'air, j'habite Alger, travail dans un cyber café.

mais passes temps sont la japanimation (DBZ, One Piece, Naruto, Bleach, Hokuto no Ken.....) et les jeux vidéos (Resident Evil, MGS, Splinter Cell, Devil May Cry.......) pas de FPS beurk.

merhba bik binatna, j'ai pas tres bien copris tes passes temps:rolleyes:

c'est juste des mangas japonnais, en clair c'est les dessins animés japonnais (un epu plus compliqué que ca mais bon simplifions)

et bien de ce qui est des manga japonais, je preffere les histoire tel que: le voyage de schihiro, le tombeau des lucioles, de belles histoires sans trop de sang mais avec beaucoup de croyances et de mythes japonnais...;)

Guest misterenard

voila c'est un peu ca, du moins c'est une partie de la japanimation, et les series dont parlait not nouvel ami fotn partie d'un autre genre, c'est plus des series que des films, mais tu es sur la bonne voie amethyste continue :mdr:

Merci a vous mesdemoiselles messieurs pour l'accueil

La japanimation, c'est ce qu'on peux appeler des Dessins animés, comme il a été dis, mais ça n'a rien a avoir avec des dessins animées d'américains a deux balles :) , on plus quand on rentre dans ce monde, on peux plus en sortir, moi mon truc c'est les Shonens, c'est des animes ou en a un héros qui devrais progréssé pour devenir de plus en plus fort, et quand je dis ça vous devinez tout de suite qu'il y a des guèch guèch dans l'air :mdr: , vive les animes plain d'action, vive DBZ et One Piece :04:

PS: j'ai mis une photo comme signature, c'est normale qu'elle n'apparait pas?!

PS2: (rien a avoir avec la Play Station 2 :crazy: ) comment faire pour mettre un avatar ?!

merci :)

Merci a vous mesdemoiselles messieurs pour l'accueil

La japanimation, c'est ce qu'on peux appeler des Dessins animés, comme il a été dis, mais ça n'a rien a avoir avec des dessins animées d'américains a deux balles :) , on plus quand on rentre dans ce monde, on peux plus en sortir, moi mon truc c'est les Shonens, c'est des animes ou en a un héros qui devrais progréssé pour devenir de plus en plus fort, et quand je dis ça vous devinez tout de suite qu'il y a des guèch guèch dans l'air :mdr: , vive les animes plain d'action, vive DBZ et One Piece :04:

PS: j'ai mis une photo comme signature, c'est normale qu'elle n'apparait pas?!

PS2: (rien a avoir avec la Play Station 2 :crazy: ) comment faire pour mettre un avatar ?!

merci :)

Il faut que tu aies atteint 50 messages pour pouvoir mettre un avatar, avoir droit de recevoir ou d'envoyer des MP et d'autres fonctions aussi ... Voilà.

Alors postes, beaucoup ! ;)

Salam Nassim, bienvenu j'aime bien ce prénom...je le trouve poétique, maintenant que tu t'es presenté il faut participer...;)

PS:C'est quoi ce libre comme l'air t'essayes de faire passer des messages, ca veut dire habbite tezzouedj?:D

Guest L'absent

que du lourd question jeux !! ;)

bienvenu a toi ;)

PS:C'est quoi ce libre comme l'air t'essayes de faire passer des messages, ca veut dire habbite tezzouedj?:D

c'est une phrase que dis un certain Eikichi Onizuka, a chaque fois qu'il se présente, c'est un prof vraiment fou de chez fou

TchipernemMerci, c'est sympa :mad:

anais, merci pour l'info

L'absent, j'ai du gout en matière de jeux vidéos :mdr: :crazy:

merci a tous le monde pour l'accueil

Guest L'absent
c'est une phrase que dis un certain Eikichi Onizuka, a chaque fois qu'il se présente, c'est un prof vraiment fou de chez fou

TchipernemMerci, c'est sympa :mad:

anais, merci pour l'info

L'absent, j'ai du gout en matière de jeux vidéos :mdr: :crazy:

merci a tous le monde pour l'accueil

c'est pas question de gout c'est juste les meilleurs jeux qui ont existé plus les standare ( tombe raider ,fable ,GTA ,true crime , etc etc ) + les FPS que tu aime pas alors que moi j'adore ca ( half life ,red faction ,halo , ghost recon ,igi , brother in arms ,etc etc ) et en + les jeux strategie ( empire earth ,civilisation ,age of mythologie , rome , commander conquer ,sim city ,etc etc ) et tant d'autre jeux :mdr:

Guest misterenard

j'aime bien quelques jeux de strategies aussi, j'adore devil may cry, mais je prefere largement les mmorpg. pour ceux que ça interesse allez sur rappelz.gpotato.com vous verrez les merveilles d'un monde d'ou il n'y a pas d'issus (bouuuuuuuu, non c'est pas effrayant mais c'est le meilleur mmorpg de tout les temps).

kenshiro tu as vu devil may cry en manga? ca vaut le detour, mais le personnage a une petite difference par rapport au jeu, a toi de juger.

les mmorpg c'est pas trop mon truc, y a mon frère qui est dessu avec Xilero (Ragnarok).

pour DMC, et comment, 3ib 3liya si je suis fan du jeux et de la japanimation loukan enratih, 3andi 10 épisodes khassouni les deux derniers.

sinon pour Dante dans l'anime c'est normale qu'il est différents puisque ça se passe après DMC 3, Dante a un peux grandi :)

djouz djouz!! mrehba bik salim je te souhaite la bienvenue

tu es célibataire comme l'air, et gentil comme les lentilles??? :rolleyes: :D