Jump to content

Les pronostics pour l'Egypte

Recommended Posts

les USA ont tout programmé makayen ni armé ni manifestants ni moubarek c'est Washington qui décide

Non ce n'est pas aussi simple que tu crois!

il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu.

Les égyptiens ne sont pas des guignols, c'est un paramètre qui ne faut pas ignorer.

sinon, si les usa décide de tout et sans marge d'erreur, pourquoi la révolution iranienne à l'époque de khoumayni a échappé aux Américains???

Il y a eu des otages américains.

Ca

.... c'est un 9 mm

.... que tu as du recuperer

.... chez les anciens du groupe

.... Tenazet Sennin et Geryville

Pas le calibre , mais le type d'arme.

N'empêche que le 9 mm dispose de chargeurs allant jusqu'à 17 balles , contre 7 pour le calibre 45 (11.43) ;)

Pas le calibre , mais le type d'arme.

N'empêche que le 9 mm dispose de chargeurs allant jusqu'à 17 balles , contre 7 pour le calibre 45 (11.43) ;)

Ce qui a cours

.... aujourd'hui c'est le RS xxx

.... je ne me rappelle plus les chiffres

.... RS c'est pour Raymond Sassia

.... encore un bni kardass qui a ete

.... garde du corps de De Gaulle

Oui

... Juif Oranais

Je viens de lire sa biographie sur le net , ce gars est à l'origine de l'introduction du 357 magnum dans les forces de police en France quand il etait chef de la police française à la fin des 60s , après une visite au FBI aux states.

Je viens de lire sa biographie sur le net , ce gars est à l'origine de l'introduction du 357 magnum dans les forces de police en France quand il etait chef de la police française à la fin des 60s , après une visite au FBI aux states.

Bizarre

.... ce De Gaulle

.... il avait comme gardes du corps

.... Djouder un zwawi

.... Roger Tessier un Oranais de Saint Pierre

.... Raymond Sassia

.... et Paul Comiti

En general

... ils etaient recrutes

... dals Service Action

... di SDECE

Le général estimait qu'il etait plus compétent pour veiller à sa propre sécurité que le SDECE.

Ce gars etait tellement transcendant , que jusqu'à présent tout les pieds noirs croient encore que le fameux "Je vous ai compris" leur etait adressé ! :D

Le général estimait qu'il etait plus compétent pour veiller à sa propre sécurité que le SDECE.

Ce gars etait tellement transcendant , que jusqu'à présent tout les pieds noirs croient encore que le fameux "Je vous ai compris" leur etait adressé ! :D

Un jour

.... je te dirai ce

.... que j'ai appris sur

.... le 13 mai 1958

.... tous les jeunes officiers paras

.... ont ete trompes par le duo De Gaulle-Salan

Moubarek tombera dans les 48h qui suivent.

Son remplaçant ne sera personne d'autre qu'un Moubarek Bis.

Viendra ensuite le tour du Yemen.

Cela avait été planifié d'avance par les forces occidentales.

c'est ce que je raconte depuis tout à l'heure mais tout le monde croit que c'est l'heure de la révolution ... etc,etc, ... alors qu'on est tous en danger!

Il est où le danger ?

Ces révolutions sont le fait des peuples qui vivent une misère totale et n'arrivent même pas à manger.Ce n'est ni Washington ni paris qui poussent au changement.Au contraire ils sont contre à part peut être Obama qui a lutté toute sa vie pour se faire respecter.

Ceux qui nous sortent le "complot" occidental ne sont que des abrutis naïfs manipulés ou des nervis des systèmes politiques qui nous oppressent. :o

Beaucoup de familles algériennes y compris chez moi à chlef n'ont rien à manger, d'autres à 40 ans et plus qui n'ont jamais travaillé (leur retraite partie en fumée) et beaucoup n'ont rien (et ne sont rien pour ces oppresseurs corrompus qui soi-disant "défendent" leurs interêts)...C'est la catastrophe.

Pendant ce temps les proches du système boutef, les "généraux-tubes digestifs", les "hauts-fonctionnaires" et les autres pourris détournent des milliards et s'enrichissent aveuglément et illégalement. :mad:

la nomination de amr soleimane comme un vice président n'était pas innocent ,l'USA et israél vont tout faire pour que ce régime remplace lui-même (les serviteurs ne manquent pas ) .l'enjeu est très grand pour eux ,il s'agit de l'egypte ,le pays le plus peuplé dans la région dont la majorité est hostile à israél . et les gens qui misent sur l'armée exhibent une niaiserie unique .les américains soutiennent des régimes dont les généraux sont les plus favoris pour eux ,pas seulement des présidents.donc ,si moubarek ira ,il y aura des dizaines des serviteurs qu'on peut les y installer .

la nomination de amr soleimane comme un vice président n'était pas innocent ,l'USA et israél vont tout faire pour que ce régime remplace lui-même (les serviteurs ne manquent pas ) .l'enjeu est très grand pour eux ,il s'agit de l'egypte ,le pays le plus peuplé dans la région dont la majorité est hostile à israél . et les gens qui misent sur l'armée exhibent une niaiserie unique .les américains soutiennent des régimes dont les généraux sont les plus favoris pour eux ,pas seulement des présidents.donc ,si moubarek ira ,il y aura des dizaines des serviteurs qu'on peut les y installer .

Les USA et l'entité sioniste ne laisseront jamais s'installer un pouvoir démocratique en Egypte ...

Jamais !

Quitte a exterminer les 80 millions d’Égyptiens !

Un régime démocratique Egyptien , donc forcément tenant compte de la volonté populaire, ne pourra être qu'hostile à l'entité sioniste et n'accepter jamais d'affamer les Palestiniens de Gaza , ni de garder les frontières sionistes , ni encore moins de vendre le gaz à 25 pour cent de son prix réel .........................!

Guest Frontalier

Je suis consterné de voir les egyptiens croire que leur armée est propre et qu'elle va les protéger....c'est d'une naïveté hallucinante: cette armée est le noyau de ce système dont les dirigeants ont toujours été issus. Cette armée entretenue et surveillée par les américains...Est ce que vraiment la jeunesse egyptienne est intelligente et mature politiquement pour comprendre que leur combat n'est autre que celui contre une armée téléguidée par les USA et (Israel discretemeent) depuis les accords de paix Israel-Egypt...Je crains que cette jeunesse et le reste de la population tombent sous le piège tendu par l'armée, moubarak et USA.

On demande du jour au lendemin à la police de s'effacer pour faire croire aux "geux" que leur armée va les protéger pour aprés mettre en oeuvre leur plan diabolique concocté par leurs alliés américains...Le système moubarak s'est bien inspiré de la révolte tunisienne...

On demande du jour au lendemain à la police de s'effacer pour faire croire aux "gens" que leur armée va les protéger pour après mettre en œuvre leur plan diabolique concocté par leurs alliés américains...Le système moubarak s'est bien inspiré de la révolte tunisienne...

Pourquoi les américains risquent ils d'ouvrir un front de plus alors qu'il leur suffit de trouver un autre homme qui pourrait satisfaire tout le monde, au lieu de maintenir une vieille carcasse qui leur coutera très cher.

je viens de me rappeler cette histoire de photoshop :mdr:, sacré hosni

L-original-et-la-version-retouchee-de-la-meme-photo-avec-Hosni-Moubarak.-630420_scalewidth_630.jpg

Dans son édition de mardi, le quotidien égyptien Al Ahram a repris à son compte la formule biblique : "ainsi les derniers seront les premiers". Comment ? En retouchant une photo pour propulser au premier plan le président égyptien Hosni Moubarak.