Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment choisir un bon chocolat et où le trouver?Le savez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment choisir un bon chocolat et où le trouver?Le savez-vous? Dans le (J´ai pas dis Au lol) Marché de Bouma3ti.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Dans le (J´ai pas dis Au lol) Marché de Bouma3ti.....:p Par terre,il suffit juste de se baisser pour le ramasser. Et pourtant,ya Nimos c'est toute une technologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Par terre,il suffit juste de se baisser pour le ramasser. Et pourtant,ya Nimos c'est toute une technologie. Si c'est toi sur la photo tu es beau mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Si c'est toi sur la photo tu es beau mon ami D'après toi???? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment choisir un bon chocolat et où le trouver?Le savez-vous? tu entends quoi par bon chocolat??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 D'après toi???? Tu veux dire: d'après toi c'est moi ou pas? ou: d'après toi je suis beau? :confused:désolé je n'ai pas très bien saisie. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Si c'est toi sur la photo tu es beau mon ami la beauté physique c'est pas du chocolat, c'est tarte, la beauté morale ça oui c'est du bon cacao:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu veux dire: d'après toi c'est moi ou pas? ou: d'après toi je suis beau? :confused:désolé je n'ai pas très bien saisie. :mdr::mdr::mdr::mdr:toi alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la beauté physique c'est pas du chocolat, c'est tarte, la beauté morale ça oui c'est du bon cacao:) Oui mon ami, mais ça n'empêche pas que la beauté physique a son influence dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui mon ami, mais ça n'empêche pas que la beauté physique a son influence dans la vie. parce que nous avons été conditionnés a ça , c'est comme le sucré Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu veux dire: d'après toi c'est moi ou pas? ou: d'après toi je suis beau? :confused:désolé je n'ai pas très bien saisie. NO COMENT. Parlons de chocolat,du bon. La Technologie BAKER PERKINS est l'une des meilleures ds la fabrication de chocolat (noir). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 NO COMENT. Parlons de chocolat,du bon. La Technologie BAKER PERKINS est l'une des meilleures ds la fabrication de chocolat (noir). :(:(.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Voila pour te mettre l'eau à la bouche. Chocolaterie Knipschildt Située à Norwalk au Connecticut, la chocolaterie Knipschildt offre le chocolat le plus dispendieux…une truffe à 250$ américains. Elle est faite de chocolat noir, composée de 70% de cacao de Valrhona. La truffe est ensuite roulée avec une truffe noire saupoudrée de poudre de cacao. C'est un chocolat classique mais de présentation moderne. Le chocolatier ne fait aucun compromis pour attendre l'excellence, il est sans cesse à la recherche du progrès. Prix : 2,600$ Us la livre. + Chocolaterie Knipschildt urbaneus.com Perso j'aime bien un petit Godiva 70% Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 parce que nous avons été conditionnés a ça , c'est comme le sucré Ca dépend mon ami. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Voila pour te mettre l'eau à la bouche. Chocolaterie Knipschildt Située à Norwalk au Connecticut, la chocolaterie Knipschildt offre le chocolat le plus dispendieux…une truffe à 250$ américains. Elle est faite de chocolat noir, composée de 70% de cacao de Valrhona. La truffe est ensuite roulée avec une truffe noire saupoudrée de poudre de cacao. C'est un chocolat classique mais de présentation moderne. Le chocolatier ne fait aucun compromis pour attendre l'excellence, il est sans cesse à la recherche du progrès. Prix : 2,600$ Us la livre. + Chocolaterie Knipschildt urbaneus.com Perso j'aime bien un petit Godiva 70% wawwwwwwwwwwwww miam miam:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ca dépend mon ami. ouvre un topic si tu veux discuter de sa ,sinon marcel va nous envoyer ses bretelles a la figure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ouvre un topic si tu veux discuter de sa ,sinon marcel va nous envoyer ses bretelles a la figure:D Non mon ami. Bien que j'aime bien la technologie du chocolat (ce qui peut ne pas être le cas de tt le monde) libre à toi et ABD de le torpiller.On est là juste pour sentir l'Algèrie (je suis à 12.000km) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Non mon ami. Bien que j'aime bien la technologie du chocolat (ce qui peut ne pas être le cas de tt le monde) libre à toi et ABD de le torpiller.On est là juste pour sentir l'Algèrie (je suis à 12.000km) moi et abd on est pas des éboueurs pour torpîller ton toupic! moi le chocolat j'adooooooooooooor , je pense avoir mangé pratiquement toutes les variétés, et si tu dis sentir l'algérie, te connaissant je pense pas que tu y penses a bien( nimos doit être dans le vrai;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi et abd on est pas des éboueurs pour torpîller ton toupic! moi le chocolat j'adooooooooooooor , je pense avoir mangé pratiquement toutes les variétés, et si tu dis sentir l'algérie, te connaissant je pense pas que tu y penses a bien( nimos doit être dans le vrai;) Tu ne peux pas te comporter autrement toi. Tu ne fais que juger les autres.Je suis autant Algérien que toi.Peut être plus car Kabyle. Allez parlons chocolat Pasteur si tu en sais qlq chose. Pour un bon chocolat,il faut de bonnes fêves et un bon conchage...Allez,la suite Pastora...euh!pasteur. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu ne peux pas te comporter autrement toi. Tu ne fais que juger les autres.Je suis autant Algérien que toi.Peut être plus car Kabyle. Allez parlons chocolat Pasteur si tu en sais qlq chose. Pour un bon chocolat,il faut de bonnes fêves et un bon conchage...Allez,la suite Pastora...euh!pasteur. la suite euhhhhhhhhh! a oui ! il faut te coucher parterre et baiser sa fêve pour plaire au gawri:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la suite euhhhhhhhhh! a oui ! il faut te coucher parterre et baiser sa fêve pour plaire au gawri:D T'es pas normal toi. Je vais te signaler à l'Administration. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment choisir un bon chocolat et où le trouver?Le savez-vous? Celui qui quand tu le goute , tu fais : Hmmmmmmm :drool:" et qui te fais terminer la tablette d'une traite :crazy: :D:D Moi, je ne suis pas fan du chocolat, bof bof... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Celui qui quand tu le goute , tu fais : Hmmmmmmm :drool:" et qui te fais terminer la tablette d'une traite :crazy: :D:D Moi, je ne suis pas fan du chocolat, bof bof... Moi si. Ms pas bcp,même pas une tablette. Le vrai chocolat est très rare. Les fabricants utilisent bcp + le végécao pour ds raisons d'économie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Celui qui quand tu le goute , tu fais : Hmmmmmmm :drool:" et qui te fais terminer la tablette d'une traite :crazy: :D:D Moi, je ne suis pas fan du chocolat, bof bof... Bonjour Saby Pasteur & Marcel. tout comme moi saby je ne suis pas chocolat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts