Jump to content

LE BON CHOCOLAT.

Recommended Posts

Bonjour Saby Pasteur & Marcel.

tout comme moi saby je ne suis pas chocolat :)

Bonjour Lyz.

Le bon chocolat noir au vrai beurre de cacao est très conseillé pour bcp de choses.

Surtout avant de dormir pour la relaxation et l'éffet...........irressistible.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour Lyz.

Le bon chocolat noir au vrai beurre de cacao est très conseillé pour bcp de choses.

Surtout avant de dormir pour la relaxation et l'éffet...........irressistible.

au contraire pas avant de dormir voyon !!!! le choc.noir c'est un energisant.

Comment choisir un bon chocolat et où le trouver?Le savez-vous?

Les gens pensent que c'est en Suisse , mais la vérité tu le trouves en Belgique , ils ont dépassé les suisses , moi je n'aime pas les sucrées , déjà je lutte pour me débarrasser de petit bide que j'ai ; alors si je mange le chocolat khalt:beer:

Celui qui quand tu le goute , tu fais : Hmmmmmmm :drool:" et qui te fais terminer la tablette d'une traite :crazy:

:D:D

Moi, je ne suis pas fan du chocolat, bof bof...

pas comme moi :D ......le chocolat pr moi lol :crazy:

Les gens pensent que c'est en Suisse , mais la vérité tu le trouves en Belgique , ils ont dépassé les suisses , moi je n'aime pas les sucrées , déjà je lutte pour me débarrasser de petit bide que j'ai ; alors si je mange le chocolat khalt:beer:

C'est vrai Carica.

Ce sont les Belges et les Anglais qui fabriquent les meilleurs chocolats.

La raison est simple:Ils possèdent les meilleures éxploitations d'Afrique.

Au début sah c'était bon, et après, je ne sais pas pourquoi ils ont remplacé le riz par quelque chose qui avait le goût du carton.

Sincèrement, y a un bout de temps que l'ai pas goûté.

Et puis, celle au lait de 25 DA, toujours? (Ayant un emballage bleu)

esk ...ce vrai que les gens qui aime bcp le chocolat sont trop sensible :24:

"Le chocolat comble les manques d'affection, les déceptions, les états nerveux : c'est un curatif symptomatique de tous nos troubles. Son action psychologique n'est plus à démontrer. Son action thérapeutique en produit pharmaceutique était très développée autrefois. Au siècle dernier, on vendait des mélanges chocolatés aux propriétés médicinales : le chocolat aux grains de glands contre l'atonie générale, le chocolat purgatif et même le chocolat antivénérien. Une chose est sûre en tout cas, le chocolat est l'aliment anti coup de pompe. "

"Le chocolat comble les manques d'affection, les déceptions, les états nerveux : c'est un curatif symptomatique de tous nos troubles. Son action psychologique n'est plus à démontrer. Son action thérapeutique en produit pharmaceutique était très développée autrefois. Au siècle dernier, on vendait des mélanges chocolatés aux propriétés médicinales : le chocolat aux grains de glands contre l'atonie générale, le chocolat purgatif et même le chocolat antivénérien. Une chose est sûre en tout cas, le chocolat est l'aliment anti coup de pompe. "

oh merci ma belle pr cet information :o

Sincèrement, y a un bout de temps que l'ai pas goûté.

Et puis, celle au lait de 25 DA, toujours? (Ayant un emballage bleu)

Tu parles de celles sur lesquelles un sos en bois pour avec du lait dedans?:confused: ....ca existe toujours

Il y a un chocolat que j´aime c´est Maruja un gout ....... et on sait pas d´oú il vient ....(Un peu comme Nimos.....)

Tu parles de celles sur lesquelles un sos en bois pour avec du lait dedans?:confused: ....ca existe toujours

Il y a un chocolat que j´aime c´est Maruja un gout ....... et on sait pas d´oú il vient ....(Un peu comme Nimos.....)

:mdr: :mdr: elle se cahe derrière l'écran :shuriken: