Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonjour Saby Pasteur & Marcel. tout comme moi saby je ne suis pas chocolat Bonjour Lyz. Le bon chocolat noir au vrai beurre de cacao est très conseillé pour bcp de choses. Surtout avant de dormir pour la relaxation et l'éffet...........irressistible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonjour Lyz. Le bon chocolat noir au vrai beurre de cacao est très conseillé pour bcp de choses. Surtout avant de dormir pour la relaxation et l'éffet...........irressistible. au contraire pas avant de dormir voyon !!!! le choc.noir c'est un energisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 au contraire pas avant de dormir voyon !!!! le choc.noir c'est un energisant. Justement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment choisir un bon chocolat et où le trouver?Le savez-vous? Les gens pensent que c'est en Suisse , mais la vérité tu le trouves en Belgique , ils ont dépassé les suisses , moi je n'aime pas les sucrées , déjà je lutte pour me débarrasser de petit bide que j'ai ; alors si je mange le chocolat khalt:beer: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonjour Saby Pasteur & Marcel. tout comme moi saby je ne suis pas chocolat Bonjou la jolie Lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Celui qui quand tu le goute , tu fais : Hmmmmmmm :drool:" et qui te fais terminer la tablette d'une traite :crazy: :D:D Moi, je ne suis pas fan du chocolat, bof bof... pas comme moi :D ......le chocolat pr moi lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est pas bon le chocolat , bah ouais tsss Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Chocolat au Riz .... Chez l'épicerie du coin à 20 DA. Une aubaine à ne pas rater, conseil de Allaoui. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Chocolat au Riz .... Chez l'épicerie du coin à 20 DA. Une aubaine à ne pas rater, conseil de Allaoui. Au début sah c'était bon, et après, je ne sais pas pourquoi ils ont remplacé le riz par quelque chose qui avait le goût du carton. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les gens pensent que c'est en Suisse , mais la vérité tu le trouves en Belgique , ils ont dépassé les suisses , moi je n'aime pas les sucrées , déjà je lutte pour me débarrasser de petit bide que j'ai ; alors si je mange le chocolat khalt:beer: C'est vrai Carica. Ce sont les Belges et les Anglais qui fabriquent les meilleurs chocolats. La raison est simple:Ils possèdent les meilleures éxploitations d'Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Au début sah c'était bon, et après, je ne sais pas pourquoi ils ont remplacé le riz par quelque chose qui avait le goût du carton. Sincèrement, y a un bout de temps que l'ai pas goûté. Et puis, celle au lait de 25 DA, toujours? (Ayant un emballage bleu) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 esk ...ce vrai que les gens qui aime bcp le chocolat sont trop sensible :24: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sincèrement, y a un bout de temps que l'ai pas goûté. Et puis, celle au lait de 25 DA, toujours? (Ayant un emballage bleu) Hadik hya, mais ça fait deux ans que j'en ai pas mangé, peut être que ça a changé depuis. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 esk ...ce vrai que les gens qui aime bcp le chocolat sont trop sensible :24: "Le chocolat comble les manques d'affection, les déceptions, les états nerveux : c'est un curatif symptomatique de tous nos troubles. Son action psychologique n'est plus à démontrer. Son action thérapeutique en produit pharmaceutique était très développée autrefois. Au siècle dernier, on vendait des mélanges chocolatés aux propriétés médicinales : le chocolat aux grains de glands contre l'atonie générale, le chocolat purgatif et même le chocolat antivénérien. Une chose est sûre en tout cas, le chocolat est l'aliment anti coup de pompe. " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 "Le chocolat comble les manques d'affection, les déceptions, les états nerveux : c'est un curatif symptomatique de tous nos troubles. Son action psychologique n'est plus à démontrer. Son action thérapeutique en produit pharmaceutique était très développée autrefois. Au siècle dernier, on vendait des mélanges chocolatés aux propriétés médicinales : le chocolat aux grains de glands contre l'atonie générale, le chocolat purgatif et même le chocolat antivénérien. Une chose est sûre en tout cas, le chocolat est l'aliment anti coup de pompe. " oh merci ma belle pr cet information :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oh merci ma belle pr cet information :o Mais de rien, c'est avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sincèrement, y a un bout de temps que l'ai pas goûté. Et puis, celle au lait de 25 DA, toujours? (Ayant un emballage bleu) Tu parles de celles sur lesquelles un sos en bois pour avec du lait dedans?:confused: ....ca existe toujours Il y a un chocolat que j´aime c´est Maruja un gout ....... et on sait pas d´oú il vient ....(Un peu comme Nimos.....) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tu parles de celles sur lesquelles un sos en bois pour avec du lait dedans?:confused: ....ca existe toujours Il y a un chocolat que j´aime c´est Maruja un gout ....... et on sait pas d´oú il vient ....(Un peu comme Nimos.....) :mdr: :mdr: elle se cahe derrière l'écran :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Comment choisir un bon chocolat et où le trouver?Le savez-vous? moi je sai ou trouver le bon chocolat :p en Algerie,plus précisement en csnt :D MILKA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi je sai ou trouver le bon chocolat :p en Algerie,plus précisement :D MILKA :D :chut: nn il parle d'une chocolat étrangère pas nationale ya lala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :chut: nn il parle d'une chocolat étrangère pas nationale ya lala :D nahi csnt :mad: habit nhablek hada makan :huh: rani modifiét mais tu dois modifié aussi :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 habit nhablek hada makan :huh: rani modifiét mais tu dois modifié aussi :03: :mdr: je rigole avec toi ci tt :D ce fait merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: je rigole avec toi ci tt :D ce fait merci :o pardon soeurette... merci à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: :mdr: elle se cahe derrière l'écran :shuriken: Qui donc?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Qui donc?:confused: :rolleyes: une petite idée qui est entrain d'agrandir :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts