Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? la jalousie n'est pas vraiment le concept idoine, je dirais plus que c'est par rapport au fait de se sauver de son pays et après de le critiquer:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Nature humaine mon cher Watson! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? bonjour mon ami MARCEL C'est le cerveau des hommes qui a cette conception a regarder depuis derriere son rideau toi et moi o est comme ca saur grace au savoir vivre o fera de la retenu ou de la tollerance MAIS EN TOUT TEMPS J'AI TOUJOUR VUE CELA DANS LA VIE DANS LE TRAVAIL DANS LA VIE DES CARTIERS DISON QUE LA JALOUSIE EST NORMALE ET HUMAINE MAIS IL FAUT MAITRISER SANS JALOUSIE ON EST MORT ON AURA PLUS ENVI DE QUOI QUE CE SOIT ON DEFENDRA PLUS PERSONNE ON S'EN FOUTRA DANS CERTAIN CAS LA JALOUSIE C'EST AIMER AUSSI UN PEU PLUS ALORS Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Nature humaine mon cher Watson! l'art de ne pas être direct est aussi humain;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? Je ne l'ai pas encore remarqué mais si c'est le cas ça doit être "un mauvais comportement" (la jalousie on la provoque nous même) comme tant d'autres mauvais comportements. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? moi perso, je suis très jaloux de ceux qui ont le cran de renier leurs origines , leurs cultures , leur pays , leurs frères et soeurs pour juste croire qu'ils vont bien vivre,la vie est elle illimitée?? quel cran , je suis vert de jalousie:surrender::wavetowel::badmood: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonjour mon ami MARCEL C'est le cerveau des hommes qui a cette conception a regarder depuis derriere son rideau toi et moi o est comme ca saur grace au savoir vivre o fera de la retenu ou de la tollerance encore faut il que le cerveau n'ait pas subit un lavage! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 encore faut il que le cerveau n'ait pas subit un lavage! bravo on dira etre manipuler hier soir on en parlais avec des poitique ou o avait des couleurs par le coeur mais ils adhere a une autre au vu de l'elu alors on a fait l'amalgame car pour un boulot pour un service oui on tourne sa veste et on a dit c'est humain et alors le militantisme avec les siens les plus demunis Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bravo on dira etre manipuler hier soir on en parlais avec des poitique ou o avait des couleurs par le coeur mais ils adhere a une autre au vu de l'elu alors on a fait l'amalgame car pour un boulot pour un service oui on tourne sa veste et on a dit c'est humain et alors le militantisme avec les siens les plus demunis voilà pmat, tu as tout résumé, la meilleur des vies est celle dans la voie de dieu, tout le reste n'est qu'artifice et poudre aux yeux! tout a une fin et rira bien qui rira le dernier!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 voilà pmat, tu as tout résumé, la meilleur des vies est celle dans la voie de dieu, tout le reste n'est qu'artifice et poudre aux yeux! tout a une fin et rira bien qui rira le dernier!:mdr::mdr: Qu'est ce que tu ne vas pas chercher.. A moi la belle vie et à toi et Pmat le paradis. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Qu'est ce que tu ne vas pas chercher.. A moi la belle vie et à toi et Pmat le paradis. si tu avais vraiment une belle vie tu ne serais pas là:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 si tu avais vraiment une belle vie tu ne serais pas là:04::04: Mon chien a une meilleure vie que la tiènne. Il me coute 800€ par mois (bouffe+Entretien). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Qu'est ce que tu ne vas pas chercher.. A moi la belle vie et à toi et Pmat le paradis. a ton aise que cela te sois agreable dieu le dit ceux qui demanderons aurons Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 l'art de ne pas être direct est aussi humain;) Sais pas, on me fait le reproche contraire......lol Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Sais pas, on me fait le reproche contraire......lol désolé, malentendu , je disais ça pour le posteur! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? Je confirme l'ami, j'ai remarqué ça moi aussi et d'ailleurs tout le monde ici le sait, et parfois ces jaloux ne trouvent rien d'autre que d'attaquer et d'insulter les autres, ils sont tellement pathétiques et complexé, je crois qu'ils ont de vrai problèmes psychologiques, Allah yehdina certes cette vie est une long race, par exemple on se voit au 4eme étage, et que l'autre est au 5eme, on ressent donc ce qu'on appelle jalousie, et on a l'envie d'être au dessus, c'est normale c'est humain quoi, mais la question qui se pose est " comment être en tête ? " il y a ceux que je les appelles "incapables", ce sont ces gens qui se contente que d'insulter ... je n'aime même pas parler d'eux car c'est vraiment la perte du temps assurée pour ceux qui décident d'être au dessus, ils ont deux option : donc en revenant à l'exemple du 4eme étage, alors soit on détruit celui qui se trouve - et c'est tellement faciles avec les différentes méthodes de lâcheté et de trahisons - au 5eme pour qu'il descend jusqu'au 3eme ou bien, faire l'effort en toute noblesse et ambition pour être au 6eme, la première option n'engendre que la baise des niveaux => l'étage le plus élevé a commencé au 5eme étage, mais tout se dégrade au fur et mesure, 5eme puis 4eme et l'autre fait la même chose donc voila qu'on est au 3eme ...etc la deuxième méthode elle est tout le contraire, elle n'engendre que d'amélioration, de développement...etc et bien sur les choix des méthodes sont en fonction de la personnalité de chacun, donc on a l'incapable, le lâche (ou traitre) et l'ambitieux... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mon chien a une meilleure vie que la tiènne. Il me coute 800€ par mois (bouffe+Entretien). je paris qu'a ce prix vous bouffez dans la même gamelle:rolleyes: entretiens bien ton chien, on sait jamais , comme tu as retourné ta veste , il peut être enclin a en faire de même et te bouffer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? Il faut etre un peu fous ou renfermé sur le monde réel pour avoir des sentiment sur le net ( la jalousie est un sentiment aussi):music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi, je ne crains pas les jaloux MARCEL! ce que je crains c'est les envieux! un jaloux, il veut juste être à ta place, un envieux par contre, il veut être à ta place + il souhaite ton malheur! Pour jalouser quelqu'un ou l'envier , il faut avoir un mauvais fond, car un jaloux il regarde toujours ce qu'ont les autres, il ne regarde jamais ce qu'il a entre ses mains! souvent, il a plus que les autres! Ps: joli ton avatar, il est de cette race ton chien Oscar?? son chien est de race des euros, oups ! pardon des heureux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je paris qu'a ce prix vous bouffez dans la même gamelle:rolleyes: entretiens bien ton chien, on sait jamais , comme tu as retourné ta veste , il peut être enclin a en faire de même et te bouffer:mdr::mdr::mdr: T'es fort ds ls insultes toi dérrière ton PC. ds ton p'tit douar.Ce que bouffe mon chien en un jour,tu le bouffes pas en un mois. J'arrête là avec toi car t'es un p'tit Marricone qui cherche un mal.Je ne suis pas ton type. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je te connais gentil pasteur alors??:rolleyes: Caprice je t'ai répondu sur le topic de bayra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je te connais gentil pasteur alors??:rolleyes: bein quoi j'ai rien dit, sauf que son chien est d'or:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je te connais gentil pasteur alors??:rolleyes: C'est tjrs comme ça. On s'invite ds un topic puis on le torpille. Ça s'appelle ici,LA MALA ÉDUCACIÒN. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est tjrs comme ça. On s'invite ds un topic puis on le torpille. Ça s'appelle ici,LA MALA ÉDUCACIÒN. En France la mal éducation ( j'ai juste traduit):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts