Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi, je ne crains pas les jaloux MARCEL! ce que je crains c'est les envieux! un jaloux, il veut juste être à ta place, Exactement, ce sont les plus dangereux, prêts à tout. Si de plus ils possèdent une grande intelligence, tu risques gros. J'en veux rarement aux personnes de ce genre, elles ont toujours de bonnes raisons d'êtres ainsi et seules, elles n'ont aucun pouvoir. J'en veux plus aux personnes qui naïvement se laissent influencer par leurs opinions et qui endossent finalement le mauvais rôle. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je n'ai pas remarqué les jaloux ici , par contre j'ai remarqué quelques menteurs Et je suis du même avis que Caprice Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Franchement j’ai remarqué y’a pleins de jaloux sur fa soit H/F Plus les menteurs …….y’a même des malades :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? Ah bon? Je n'ai rien remarqué en ce sens. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Franchement j’ai remarqué y’a pleins de jaloux sur fa soit H/F Plus les menteurs …….y’a même des malades :music_whistling: il n ya que d un fils; qu on ne soit point jaloux...:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il n ya que d un fils; qu on ne soit point jaloux...:chut::chut: Oui je sais :mdr: mais il y’a une jalousie positive et l’autre négatives voila :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Franchement j’ai remarqué y’a pleins de jaloux sur fa soit H/F Plus les menteurs …….y’a même des malades :music_whistling: Les menteurs hadi bayna affaire ta poisson kadab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? G pas eu cette imoression Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai remarqué que certains forumistes sont jaloux de tout. Des Immigrés (je ne vois pas pourquoi), De ceux ou celles qui éxpriment leur bien être social, De ceux ou celles qui sont heureux, De ceux et celles qui voyagent etc........dites moi pourquoi???? Et toi t'es lequel d'entre eux ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 existe-t-il ... réellement de la jalousie dans le virtuel ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 existe-t-il ... réellement de la jalousie dans le virtuel ???? Parce que l'amour excite , pour quoi la jalousie n'est excite pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mon chien a une meilleure vie que la tiènne. Il me coute 800€ par mois (bouffe+Entretien). entre nous marcel, c'est pas une insulte ça???? ça se voit que tu me connais pas je peux t'entretenir toi et ton chien sans sortir de mon pays:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Et toi t'es lequel d'entre eux ? lui c'est ton jumeau:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est tjrs comme ça. On s'invite ds un topic puis on le torpille. Ça s'appelle ici,LA MALA ÉDUCACIÒN. non; non; ça s'appelle la liberté d'expressions, et dans un topic on y entre sans frapper:bash: et puis je torpille rien puisque je suis au coeur de ton sujet, je suis jaloux:o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 T'es fort ds ls insultes toi dérrière ton PC. ds ton p'tit douar.Ce que bouffe mon chien en un jour,tu le bouffes pas en un mois. J'arrête là avec toi car t'es un p'tit Marricone qui cherche un mal.Je ne suis pas ton type. pst: l'algérie a évolué, les douars c'est finis, on a de belles grandes villes ! je ne cherche aucun mal juste a savoir pourquoi tu parles de jalousie sans apporter la moindre preuve , juste te vanter que tu as un chien que tu nourrit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pst: l'algérie a évolué, les douars c'est finis, on a de belles grandes villes ! je ne cherche aucun mal juste a savoir pourquoi tu parles de jalousie sans apporter la moindre preuve , juste te vanter que tu as un chien que tu nourrit:rolleyes: PFFFFFFFFFFFFFFFFFF Minable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts