Jump to content

Egypte dernière nouvelles

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lyz ce n'est pas le peuple , mais c'est leur pouvoir qui les a aveuglé , pression mediatique

wellah je n y peu rien !!!! moi j'ai vu les Egyptiens jeté des caillouts et frapé ce qui est Algerien !!! wach t'heb c'est mon coeur qui parle. :(

Guest Biobazard
Comme a fait la france avec le régime de Ben Ali:mad:

Oui mais les américains eux iront au bout pour "réaliser" leur souhait et ne vont pas se contenter de rôle de spectateur (Surtout qu'il y a Israël qui pousse derrière)

wellah je n y peu rien !!!! moi j'ai vu les Egyptiens jeté des caillout et frapé ce qui est Algerien !!! wach t'heb c'est mon coeur qui parle. :(

Ils vivent la misère msaken , les gens qui suivent le foot ne représentent pas tout le peuple egyptien

Ils vivent la misère msaken , les gens qui suivent le foot ne représentent pas tout le peuple egyptien

les gens qui sont déja partis labas disent que la misère chez eux c'est encore pire que les bidonvilles de bombay.

moi je n'en veux pas au peuple mais par contre les rejetons du porc qui ont osé insulté nos chouhadas je les maudits

les gens qui sont déja partis labas disent que la misère chez eux c'est encore pire que les bidonvilles de bombay.

moi je n'en veux pas au peuple mais par contre les rejetons du porc qui ont osé insulté nos chouhadas je les maudits

se sont les chiyatines les chiens de moubark qui ont insulté nos shouhada

"La réaction de l'armée égyptienne à la crise demeure ambivalente. Des soldats protègent les installations clés mais ne tentent pas de faire appliquer le couvre-feu par la force, et on les voit souvent fraterniser avec des manifestants.

Reste à savoir si les militaires maintiendront au pouvoir le raïs âgé de 82 ans, ou s'ils le sacrifieront aux intérêts nationaux de l'Egypte - et aux leurs.

On ne sait pas si Moubarak a décidé de consulter les généraux ou si ces derniers l'ont convoqué. En Tunisie, ce sont des généraux qui ont persuadé il y a deux semaines l'ex-président Zine Ben Ali de fuir le pays après des semaines de manifestations".

80 millions d’Égyptiens c'est énorme et leur volonté sera irrésistible ....

Les Sionistes vont essayer de surfer sur la vague et de limiter au maximum les dégâts ......

Demain ils vont faire une grande manifestation contre le pouvoir de Moubark

J'ai peur que Ahmed Soulimane le succèdera :confused:

Ahmed Soulimane ragoul el amrikane :mdr: :mdr:

Les Egyptiens ne semblent pas l'accepter ..........

L'homme du compromis (entre Egyptiens et Américano-sionistes) semble être El BARADEI !!!!