carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Elle reconnait aussi la légitimité des revendications populaires ! :w00t: Je crois que Moubarak est entrain de faire ses valises ! On peut dire mabrouk alina , car le pouvoir de l'Egypte c'est la tete du domino des présidents arabe Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 On peut dire mabrouk alina , car le pouvoir de l'Egypte c'est la tete du domino des présidents arabe men foumak le rabi ya ould l'orangerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Elle reconnait aussi la légitimité des revendications populaires ! :w00t: Je crois que Moubarak est entrain de faire ses valises ! Pas d'emballement a wald tahtaha...;) Les militaires vont lui parmettre un départ honnorable ....attendons pour voir Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Elle reconnait aussi la légitimité des revendications populaires ! :w00t: Je crois que Moubarak est entrain de faire ses valises ! - Que les égyptiens fassent attention à leur or :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Pas d'emballement a wald tahtaha...;) Les militaires vont lui parmettre un départ honnorable ....attendons pour voir Listo sahbi ! :mad::D Je ne m'embale jamais , sauf que l'armée egyptienne n'a touché à aucune des inscriptions " A bas Moubarak " inscrites par les manifestants sur les blindés . Je pense qu'il y a du grabuge en haut lieu au Caire , ou Souleimane et Tantaoui ne s'apprécient pas beaucoup ! Pour le moment , c'est Tantaoui qui domine le milieu du terrain ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La meloukhya est cuite pour meuh barek :mdr: Reste a savoir avec qui (chez qui :rolleyes:) il va la deguster? Le roi seoud, bobama, ou natanha ? . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La meloukhya est cuite pour meuh barek :mdr: Reste a savoir avec qui (chez qui :rolleyes:) il va la deguster? Le roi seoud, bobama, ou natanha ? . - J'adore ce plat. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - J'adore ce plat. J'en ai horreur , je l'ai goutée une fois chez ma soeur , j'ai failli vomir mes tripes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - J'adore ce plat. Bon appetit :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'en ai horreur , je l'ai goutée une fois chez ma soeur , j'ai failli vomir mes tripes ! :D Une odeur qui sortait d'une cuisine m'avait donne une forte nausee, on m'avait explique que c'etait de la meloukhya C'etait horrible :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - J'adore ce plat. :mdr::mdr::mdr:il n ya pas de plus infecte que la meloukhia, j ai horreur, de couleur verte, cela ressemble aux excrement du nouricier... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'en ai horreur , je l'ai goutée une fois chez ma soeur , j'ai failli vomir mes tripes ! :D Pareil,j'ai gouté à ce truc infâme,j'en ai eu des hauts le coeur! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr::mdr::mdr:il n ya pas de plus infecte que la meloukhia, j ai horreur, de couleur verte, cela ressemble aux excrement du nouricier... Il faut etre d'Annaba soug ahresse tebessa Beskra pour aimer el mlouklhia :D moi j'aime bien surtout avec dajje Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ce sera l'évènement décisif !!!!!!! Ben Ali aura de la compagnie dès demain soir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est qui les deux mouches sur le mur ? :D Une mouche verte ? Cela doit puer intensement :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est qui les deux mouches sur le mur ? :D Une mouche verte ? Cela doit puer intensement :mdr: . :mdr::mdr::mdr: Dura , t'es un bon observateur je n'ai pas fait attention akhaaah! il doivent la faire tahthoume (dans leurs couches) beuuurk! Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 3la hsab echchoufa mazal ba9i ha9na.murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrmerci Jaza. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je crois que la fin du monde à commencé !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je crois que la fin du monde à commencé !!!!!!!!! :eek: que ce qui se passe j'ai pas suivi ce qui s'est passé aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :eek: que ce qui se passe j'ai pas suivi ce qui s'est passé aujourdhui Moi je pense que les islamistes vont gouverner l'egypte, et feront la guerre à israel , et cette dernière risque de tous les exterminer avec son arme nucléaire Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :eek: que ce qui se passe j'ai pas suivi ce qui s'est passé aujourdhui Ils continuent de manifester en bravant le couvre feu et se préparent pour une grève générale pour demain. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi je pense que les islamistes vont gouverner l'egypte, et feront la guerre à israel , et cette dernière risque de tous les exterminer avec son arme nucléaire et l'Iran répliquera au nucléaire aussi et la corée du nord aura une occas pour essayer sa bombe et ainsi de suite :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ils continuent de manifester en bravant le couvre feu et se préparent pour une grève générale pour demain. tout se décidera demain je pense avec cette marche gigantesque en plus l'armé à l'air d'encourager les manifs. mais samet leur président Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts