Jump to content

Egypte dernière nouvelles

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
le courage et désespoir des egyptiens est énorme...

1102030815211266837581367.jpg

1102030815191266837581365.jpg

1102030815181266837581364.jpg

1102030815201266837581366.jpg

1102030815171266837581363.jpg

1102030815231266837581371.jpg

Mon dieu un vrai champs de bataille , ce Moubareke il n'aime pas son peuple c'est criminel de guerre un traitre , courage les Égyptiens courage ,Rabbi em3akoume , j'ai le pressentiment qu'ils obtiendront gain de cause mais les sacrifices seront énormes .

Certains égyptiens ont affirmé avoir vu moubarak à athènes !!!!:cool:

Confirmation ou pas ?

Moi perso j'ai l'impression que c'est souleiman qui préside.

C'est du n'importe quoi, c'est de la rumeur :confused:

Moubarek veut pas lacher , c'est un dictateur

Mon dieu un vrai champs de bataille , ce Moubareke il n'aime pas son peuple c'est criminel de guerre un traitre , courage les Égyptiens courage ,Rabbi em3akoume , j'ai le pressentiment qu'ils obtiendront gain de cause mais les sacrifices seront énormes .

la différence entre hitler et mbarka. hitler a tué les juifs pour son peuple, mbarka tue son peuple pour les juifs

Guest Frontalier

19h05 : Le gouvernement marocain se dit convaincu que l'Egypte saura «transcender ses difficultés actuelles» et poursuivre son «processus de démocratie». C'est le premier commentaire public des autorités marocaines sur la situation en Egypte.

Guest mackiavelik
Moubarek est partant, d apres une corespendance transmise a la BBC, cette nuit ou demain, il parait qu il ne veut plus rester au pouvoir.

bien non ,il vient de faire une déclaration a ABC

AFP : Le président égyptien Hosni Moubarak a déclaré jeudi à la chaîne de télévision américaine ABC qu'il aimerait quitter le pouvoir mais qu'il ne peut le faire par crainte du "chaos" qui s'installerait alors dans son pays

bien non ,il vient de faire une déclaration a ABC

AFP : Le président égyptien Hosni Moubarak a déclaré jeudi à la chaîne de télévision américaine ABC qu'il aimerait quitter le pouvoir mais qu'il ne peut le faire par crainte du "chaos" qui s'installerait alors dans son pays

Tu paris mackia!!!:drunk:

Guest mackiavelik
Aux dernières nouvelles, Moubarak aurait dit "j'aimerais quitter le pouvoir mais je ne peux" Quel "feu vert" attend-il ?

c'est du chantage..."moi ou le chaos" s'il part, de plus en plus probable , il va faire tout pour créer une guerre civile.

Je pose cette question qui me taraude l'esprit depuis l'aparition des militaires autour de Meydane Ettahrir :

Qui est le crétin , fils de crétin , qui a déployé des blindés sans appuis d'infanterie et de troupes spéciales , face à des manifestants se comptant par centaines de milliers ? :D

Je pose cette question qui me taraude l'esprit depuis l'aparition des militaires autour de Meydane Ettahrir :

Qui est le crétin , fils de crétin , qui a déployé des blindés sans appuis d'infanterie et de troupes spéciales , face à des manifestants se comptant par centaines de milliers ? :D

Les manifs

.... c'est pas l'affaire de l'armee

.... c'est un job pour les CRS et

.... les gardes mobiles

Guest Frontalier

un égyptien avoue que le ministère de l'intérieur a organisé les massacres...ça rappelle le cabinet noir algérien qui manipulait et infilterait les barbus sanguinaires

[YOUTUBE]gu1ne9_3DvY[/YOUTUBE]