warseniss02 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Certains égyptiens ont affirmé avoir vu moubarak à athènes !!!!:cool: Confirmation ou pas ? Moi perso j'ai l'impression que c'est souleiman qui préside. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 le courage et désespoir des egyptiens est énorme... Mon dieu un vrai champs de bataille , ce Moubareke il n'aime pas son peuple c'est criminel de guerre un traitre , courage les Égyptiens courage ,Rabbi em3akoume , j'ai le pressentiment qu'ils obtiendront gain de cause mais les sacrifices seront énormes . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Certains égyptiens ont affirmé avoir vu moubarak à athènes !!!!:cool: Confirmation ou pas ? Moi perso j'ai l'impression que c'est souleiman qui préside. C'est du n'importe quoi, c'est de la rumeur :confused: Moubarek veut pas lacher , c'est un dictateur Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ce chien de moubarak est vraiment un monstre....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Mon dieu un vrai champs de bataille , ce Moubareke il n'aime pas son peuple c'est criminel de guerre un traitre , courage les Égyptiens courage ,Rabbi em3akoume , j'ai le pressentiment qu'ils obtiendront gain de cause mais les sacrifices seront énormes . la différence entre hitler et mbarka. hitler a tué les juifs pour son peuple, mbarka tue son peuple pour les juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 19h05 : Le gouvernement marocain se dit convaincu que l'Egypte saura «transcender ses difficultés actuelles» et poursuivre son «processus de démocratie». C'est le premier commentaire public des autorités marocaines sur la situation en Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moubarek est partant, d apres une corespendance transmise a la BBC, cette nuit ou demain, il parait qu il ne veut plus rester au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moubarek est partant, d apres une corespendance transmise a la BBC, cette nuit ou demain, il parait qu il ne veut plus rester au pouvoir. il dit qu'il ne veut plus, mais qu'il ne peut pas quitter :p va comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moubarek est partant, d apres une corespendance transmise a la BBC, cette nuit ou demain, il parait qu il ne veut plus rester au pouvoir. bien non ,il vient de faire une déclaration a ABC AFP : Le président égyptien Hosni Moubarak a déclaré jeudi à la chaîne de télévision américaine ABC qu'il aimerait quitter le pouvoir mais qu'il ne peut le faire par crainte du "chaos" qui s'installerait alors dans son pays Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bien non ,il vient de faire une déclaration a ABC AFP : Le président égyptien Hosni Moubarak a déclaré jeudi à la chaîne de télévision américaine ABC qu'il aimerait quitter le pouvoir mais qu'il ne peut le faire par crainte du "chaos" qui s'installerait alors dans son pays Tu paris mackia!!!:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Tu paris mackia!!!:drunk: non!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Moubarek est partant, d apres une corespendance transmise a la BBC, cette nuit ou demain, il parait qu il ne veut plus rester au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En plus c'est un lâche puisqu'il a quitté le caire et "préside" depuis charm cheikh à la frontière disrael.... C'est peut être le mossad qui le protège de la soif de vengeance du peuple....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Aux dernières nouvelles, Moubarak aurait dit "j'aimerais quitter le pouvoir mais je ne peux" Quel "feu vert" attend-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Aux dernières nouvelles, Moubarak aurait dit "j'aimerais quitter le pouvoir mais je ne peux" Quel "feu vert" attend-il ? c'est du chantage..."moi ou le chaos" s'il part, de plus en plus probable , il va faire tout pour créer une guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je pose cette question qui me taraude l'esprit depuis l'aparition des militaires autour de Meydane Ettahrir : Qui est le crétin , fils de crétin , qui a déployé des blindés sans appuis d'infanterie et de troupes spéciales , face à des manifestants se comptant par centaines de milliers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je pose cette question qui me taraude l'esprit depuis l'aparition des militaires autour de Meydane Ettahrir : Qui est le crétin , fils de crétin , qui a déployé des blindés sans appuis d'infanterie et de troupes spéciales , face à des manifestants se comptant par centaines de milliers ? :D Les manifs .... c'est pas l'affaire de l'armee .... c'est un job pour les CRS et .... les gardes mobiles Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 à na pas regarder par les âmes sensibles, je suis choquée YouTube - ???? - ??? ????? ?????? ??????????? ?? ???.mp4 Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 un baltagui qui avoue [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 un égyptien avoue que le ministère de l'intérieur a organisé les massacres...ça rappelle le cabinet noir algérien qui manipulait et infilterait les barbus sanguinaires [YOUTUBE]gu1ne9_3DvY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts