Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi je dirai comme elles le peuvent. C'est vrai, mais il y a une place faite au choix, aussi petite soit-elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mais le premier pas est l´éducation des générations á venir pour qu´elles laissent toute personne capable et désirant travailler le faire, car sans cela aucun argent et aucune avancée pour la femme par exemple. pourquoi voudrais -tu que cela change....les masses sont obéissantes, les dominants ont rodé leur discours et l'ont implanté , enraciné sur des valeurs (les pires) morales, de sorte qu'elles sont certes non logiques, mais avant tout indéboulonnables .... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est vrai, de même que l'argent amène une meilleur éducation (Parfois une éducation tout court). de quelle bourgeoisie parle t-on? chez nous j'en connais deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 de quelle bourgeoisie parle t-on? chez nous j'en connais deux. celle qui a assez d'argent pour ne pas vivre selon les voisins...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts