tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Parce que ces t'aches que tu n'aimes pas sont inhérentes au ménage. Donc, je vois mal un homme opter à une femme qui déteste des travaux domestiques. Ceci dit, ces travaux sont moins ingrats si chacun (femme et homme) mettent de leur sien. LG propose sur le marché des robots intelligents qui s occupent de toutes les taches menageres:mdr::mdr: donc nos femmes ne doivent s occuper que d elles !!! .:youyou.:youyou_ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Parce que ces t'aches que tu n'aimes pas sont inhérentes au ménage. Donc, je vois mal un homme opter à une femme qui déteste des travaux domestiques. Ceci dit, ces travaux sont moins ingrats si chacun (femme et homme) mettent de leur sien. Je les déteste mais je les fais comme même..........avec une aide de temps à autre, ce sera super...;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Je les déteste mais je les fais comme même..........avec une aide de temps à autre, ce sera super...;) Aussi donc, il s'agira de la condition sine qua non à quiconque qui vous voudra conquérir ton coeur: solidarité partagée dans les travaux domestiques. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Aussi donc, il s'agira de la condition sine qua non à quiconque qui vous voudra conquérir ton coeur: solidarité partagée dans les travaux domestiques. Ce n'est nulle une condition, j'aimerais bien que ça va de soit......... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Ce n'est nulle une condition, j'aimerais bien que ça va de soit......... Effectivement. Néanmoins, si une femme me posait la condition d'un partage équitable des travaux ménagers, elle me ferait succomber à son charme d'autant. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Effectivement. Néanmoins, si une femme me posait la condition d'un partage équitable des travaux ménagers, elle me ferait succomber à son charme d'autant. Vraiment? Est-ce spécial à toi ou tous les hommes sont comme ça? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Vraiment? Est-ce spécial à toi ou tous les hommes sont comme ça? Chaque homme fonctionne selon son éducation. Et comme déjà dit, l'éducation qui m'a enseignée était en but de me rendre indépendant. Note que même que j'ai des amies qui critiquent une telle éducation car elle nous permet d'être célibataires. Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Faire le parterre ranger la salle de bain faire sortir les poubelles chercher quelque chose sachant que je ne trouve jamais rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Chaque homme fonctionne selon son éducation. Et comme déjà dit, l'éducation qui m'a enseignée était en but de me rendre indépendant. Note que même que j'ai amies qui critiquent une telle éducation car elle nous permet d'être célibataires. Pour moi, un homme qui bouge pour donner un coup de main me charme......car le mariage, à mon avis, est un partage, pas esclavage... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Pour moi, un homme qui bouge pour donner un coup de main me charme......car le mariage, à mon avis, est un partage, pas esclavage... Tout à fait. Et le partenaire doit s'adonner à ce que l'autre n'aime pas afin de créer un parfaite osmose dans le couple. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tout à fait. Et le partenaire doit s'adonner à ce que l'autre n'aime pas afin de créer un parfaite osmose dans le couple. Voilà une belle harmonie qui ne coûte rien mais qui, malheureusement, inconnue pour bien de personnes...voire hommes... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Voilà une belle harmonie qui ne coûte rien mais qui, malheureusement, inconnue pour bien de personnes...voire hommes... Il faut éduquer les enfants à cette notion de l'obligation de solidarité avec leurs futurs conjoints. Parvenir à ce qu'ils acceptent une égalité parfaite sans que cela leurs paraissent harrassant mais naturel. C'est dans leur intérêt. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il faut éduquer les enfants à cette notion de l'obligation de solidarité avec leurs futurs conjoints. Parvenir à ce qu'ils acceptent une égalité parfaite sans que cela leurs paraissent harrassant mais naturel. C'est dans leur intérêt. C'est bien vrai..........de mon côté, je suis déterminée qu'une fois mariée (nchalah) et ayant des enfants, c'est ce genre d'éducation qui aura place... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 C'est bien vrai..........de mon côté, je suis déterminée qu'une fois mariée (nchalah) et ayant des enfants, c'est ce genre d'éducation qui aura place... Bravo. C'est la meilleure preuve d'aimer ses enfants. Leurs échecs sentimentaux nous atteignent aussi et d'où il faut les armer afin qu'ils soient des conjoints solidaires avec leurs partenaires. En bref, être les meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Effectivement. Néanmoins, si une femme me posait la condition d'un partage équitable des travaux ménagers, elle me ferait succomber à son charme d'autant. Dommage dans une autre vie nous aurions pu nous rencontrer. Trop vieille pour toi.:mdr: Je pense que tu as raison qu'au fond une certaine indépendance est la meilleure des choses. Effectivement, l'éducation est à la base, c'est à nous les femmes de changer les choses en initiant nos fils aux tâches ménagères. En ce qui me concerne, je le fais avec mon garçon mais ce n'est pas toujours évident quand monsieur est allongé sur le fauteuil :mdr:Pourquoi Papa ne fait pas le ménage? En même temps, je suis d'accord que chacun fasse ce qu'il aime le plus au sein du foyer. Cela revient à un partage équitable. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je pense qu'il n y a pas une tâche plus ingrate qu'une autre, mais ça devient vraiment une corvée quand c'est toujours la même personne qui la fait et surtout sans aide....d'ou se plaidre... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Dommage dans une autre vie nous aurions pu nous rencontrer. Trop vieille pour toi.:mdr: Je pense que tu as raison qu'au fond une certaine indépendance est la meilleure des choses. Effectivement, l'éducation est à la base, c'est à nous les femmes de changer les choses en initiant nos fils aux tâches ménagères. En ce qui me concerne, je le fais avec mon garçon mais ce n'est pas toujours évident quand monsieur est allongé sur le fauteuil :mdr:Pourquoi Papa ne fait pas le ménage? En même temps, je suis d'accord que chacun fasse ce qu'il aime le plus au sein du foyer. Cela revient à un partage équitable. Trop vieille? Au nom de quoi? Comme déjà ailleurs, je préfère les femmes "matures" et surtout celles divorcées élevant seules leurs enfants. Là c'est le nirvana. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Faire la cuisine ne me dérange pas! ce qui me dérange c'est penser au menu: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?? un vrai casse-tête quotidien! j'envie les femmes qui me disent: mon mari veut manger ça ou ça aujourd'hui! ça donne des idées! moi, même pas une petite envie:D, je me débrouille seule:( Moi ce qui me dérange bcp c'est repasser mon linge,faire le ménage et laver la vaisselle. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu n'aimes pas faire la vaisselle ma cousine?? moi, j'aime bien, je veux bien la faire à ta place:D j'ai commencé à faire ça toute petite(j'avais besoin d'une chaise d'ailleurs pour atteidre l'évier)ça ne m'a jamais dérangée, même si on m'offre un lave-vaisselle, j'en voudrai pas! tiens, je te l'offrirai:04: moi, ma bête noire c'est: 1- faire la poussière, surtout que là où j'habite ça revient le lendemain, une vraie corvée quoi!! 2-le repassage, mais bon, il faut le faire ça: on ne va pas sortir "mkarfsine"(froissés) tout de même:04: Oh tu me fais un grand plaisir ma belle :o Je peux faire tt sauf les vaisselles je reste avec eux des fois 1 h du temps lol :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oh tu me fais un grand plaisir ma belle :o Je peux faire tt sauf les vaisselles je reste avec eux des fois 1 h du temps lol :music_whistling: Moi parfois je la laisse une semaine.Jusqu'à ce qu'il ne me reste plus d'assièttes. Il arrive que des patates font des fleurs bleus ds mon évier. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi parfois je la laisse une semaine.Jusqu'à ce qu'il ne me reste plus d'assièttes. Il arrive que des patates font des fleurs bleus ds mon évier. Fais attention a ton toutou, tu risques de le rendre malade!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Fais attention a ton toutou, tu risques de le rendre malade!!!!:crazy::crazy: Il refuse de manger ma bouffe tellement elle est infecte. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi parfois je la laisse une semaine.Jusqu'à ce qu'il ne me reste plus d'assièttes. Il arrive que des patates font des fleurs bleus ds mon évier. :mdr: :mdr: Qu’elle chance ……dommage je suis obligé de les faire ci non ma mère va me tuer plus que sur :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr::mdr: ah oui, je confirme:bash: oui ext :confused: Je veux avoir une sœur tt comme la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le repassage. Surtout les chemises. Moi aussi c'est l'horreur une vraie corvée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts