moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Faire la cuisine ne me dérange pas! ce qui me dérange c'est penser au menu: qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?? un vrai casse-tête quotidien! j'envie les femmes qui me disent: mon mari veut manger ça ou ça aujourd'hui! ça donne des idées! moi, même pas une petite envie:D, je me débrouille seule:( c'est surtout le choix du menu qui dérange plus....oui c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Moi aussi c'est l'horreur une vraie corvée. Tiens, je te croyais femme célibataire! Les apprences seraient-elles trompeuses? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 le repassage est une tache très fatigante d'ailleurs que je fais quand c nécessaire.:04: sinon nettoyer me dérange pas, j'aime quand meme une maison propre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tiens, je te croyais femme célibataire! Les apprences seraient-elles trompeuses? Si , je le suis , pourquoi les célibataires ne repassent pas leurs vêtements c'est nouveaux ça ; il faut attendre d'être mariée pour repasser ses vêtements froissés hadi ejdida ya obole khouya. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Si , je le suis , pourquoi les célibataires ne repassent pas leurs vêtements c'est nouveaux ça ; il faut attendre quand d'être mariée pour repasser ses vêtements froissés hadi ejdida ya obole khouya. Tu parlais de chemises et d'où ma confusion. Tu aurais rédigé "chemisiers", la confusion se serait évitée. Excuses-moi. Ps: cela veut dire quoi " hadi ejdida ya obole khouya"? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Détrompez-vous, être célibataire ne veut pas dire croiser bras et jambes... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Détrompez-vous, être célibataire ne veut pas dire croiser bras et jambes... Loin de là même. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu parlais de chemises et d'où ma confusion. Tu aurais rédigé "chemisiers", la confusion se serait évitée. Excuses-moi. Ps: cela veut dire quoi " hadi ejdida ya obole khouya"? Moi je parlais du repassage en général pour l'expression en arabe elle veut dire"c'est nouveau ça"Dis obole t'es Français? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 moi je trouve plier les vêtements est la tache la plus difficile :crazy: j'epsere que j'ai bien compris le topic :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 mais il faut d'abord les repasser, le pliage n'est rien devant le repassage!! sinon, il ya un matériel pour le pliage très pratique! moi je repasse jamais :mdr: deja le pliage si quelqu'un ne les plie pas ,je le fais pas :confused: Allah raleb j'aime pas ça ...puisque kayen une machine pour pleir,je l'achèterai plu-tard nchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Optez pour les vêtements froissables.....ça fait bien longtemps que j'ai pas repassé un truc....hamdolah... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ce n'est pas une machine, juste un petit matériel en forme de carrés qui se plient je l'ai trouvé une fois au marché à 5 euros! si je le trouve encore une fois, je penserai à toi:04: très généreux de ta part :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est mieux de se marier avec un homme qui a vécu seul, qu'un homme qui sort de la maison familiale, y'a une différence souvent constatée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonne nuit les amis........ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui, mais ce n'est pas toujours évident! quand tu repasses un vêtement, il devient plus beau, plus présentable, quelque soit la matière il me semble! moi, je suis tranquille un peu en hiver mais après c'est galère! dire que ma soeur repasse les draps, les nappes , les torchons:confused: je la plains!! tu a de la chance d'avoir une sœur comme ca :w00t2: :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour ma belle milka, Quelle chance??:confused: elle est chez elle et je suis chez moi:rolleyes: ps:j'adore ton avatar, merci de l'avoir remis:) c'est le plus beau!! bonjour ma cousine :o ah tu est seule mtn hihihh :D......merci ma belle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Pour moi la tache la plus détestable c bien passer le nechaf, je déteste ça, errrrrrrr. D’ailleurs je suis à la recherche d’une femme de ménage à bon entendeur. Pour le reste le repassage ne me dérange pas, tant que je peut le faire en face de la TV, quant a plier le linge, le pli linge peut etre une solution pour celles qui n’aime pas plier comme moi. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Pour moi la tache la plus détestable c bien passer le nechaf, je déteste ça, errrrrrrr. D’ailleurs je suis à la recherche d’une femme de ménage à bon entendeur. Pour le reste le repassage ne me dérange pas, tant que je peut le faire en face de la TV, quant a plier le linge, le pli linge peut etre une solution pour celles qui n’aime pas plier comme moi. Un homme ferait aussi l'affaire?:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Un homme ferait aussi l'affaire?:D Pffffffff pas le mien ça c sur :( Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Pffffffff pas le mien ça c sur :( Hé bien, il faut changer d'homme pour carences! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Hé bien, il faut changer d'homme pour carences! Je crois que je vais quand mm garder le mien, il passe quand mm l’aspi, ce n’est pas négligeable. Non ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Faire la salle de bain après un long bain sah!! en plus de repasser les pontalon classique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 nettoyer le caca et le vomit de son grumeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 nettoyer le caca et le vomit de son grumeau Hum. :18: J'aime pas faire la cuisine. J'aime pas me coiffer. Par contre, nettoyer la salle de bain, j'aime ça. C'est presque une thérapie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Hum. :18: J'aime pas faire la cuisine. J'aime pas me coiffer. Par contre, nettoyer la salle de bain, j'aime ça. C'est presque une thérapie. Non mais je parle du gros caca, le caca qui fouette à mort, le caca que quand tu viens de te réveiller c'est super super agréable :04: lecacakicollealacouche :confused: :confused::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts