Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy:

Comment ça? Toi qui est si brillant, comment peux-tu recourir à de telles accusations infondées. Tout au plus, insinue que certains forumistes te laissent croire qu'ils ne sont pas absolument de bonne foi lors de leurs contributions.

Comment ça? Toi qui est si brillant, comment peux-tu recourir à de telles accusations infondées. Tout au plus, insinue que certains forumistes te laissent croire qu'ils ne sont pas absolument de bonne foi lors de leurs contributions.

C est une discussions comme ttes les autres, et ne t en fais pas khouya Obole, ils vont se manifester:music_whistling:

Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy:

:58: dsl mais j'ai pas bien compris :24:

Honnetement, par respect a ceux de bonne foi, , j ai trouvé utile pour moi de creer ce sujet, juste , pour passer un bout de temps, avec vous, je m y plait:chut:

Bien sûr. Seulement, pour l'être intelligent que tu es, tu sais que la langue français est riche afin d'influencer en termes civilisés une insinuation. A savoir que l'on puisse pas te condamner d'avoir traité de menteurs les forumistes.

Bien sûr. Seulement, pour l'être intelligent que tu es, tu sais que la langue français est riche afin d'influencer en termes civilisés une insinuation. A savoir que l'on puisse pas te condamner d'avoir traité de menteurs les forumistes.

Pas tous cher ami, mais il me semble, que quelques uns, et ils se sentent, qu il n ya pas de plus merveilleux qu une discute franche et transparente:chut: il faut qu un menteur ait bonne memoire.

Pas tous cher ami, mais il me semble, que quelques uns, et ils se sentent, qu il n ya pas de plus merveilleux qu une discute franche et transparente:chut: il faut qu un menteur ait bonne memoire.

oui c'est un art qui n'est pas porter a tt le monde :mdr: :mdr:

A cet effet, quand je lis de part de notre ami MARCEL que l'entretien de son chien lui revient à 800 euros par mois, j'émets des doutes car cela serait scandaleux face à la situation des RMIstes.

Je ne suis pas RMIste.Je ne sais même pas ce que sait.

Un labrador ça revient cher qd même.

Je maintiens que c'est scandaleux pour un animal fusse-t-il un cheval. Sache que je ne condamne pas, mais c'est ma sensibilité envers des gosses qui n'ont parfois même pas de lait.

J'ai eu mon lab durant 14 ans. Euthanasié l'an dernier, il me manque tellement.

Pour les mensonges, faut en prendre et en laisser. Je connais un forumiste qui s'acharne à dire que je suis anti-musulman.......on ne demande pas qui....il sait qu'il ment mais il persiste.....

Si ça l'amuse, pourquoi pas! Les gens importants pour moi sur ce forum savent que je les respectent.

Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy:

:) Salam cher tewfik, comment ça va?

Apparemment je reste toujours celui qui ne remarque rien :chut:

Pourquoi on mentira dans un forum?:confused:

Et si quelqu'un ment ça change quoi?:confused:

Euh une fois cerisecerise m'a dit "je trouve tes topic trop fake" :confused: je ne sais pas à quoi elle faisait allusion!

Je maintiens que c'est scandaleux pour un animal fusse-t-il un cheval. Sache que je ne condamne pas, mais c'est ma sensibilité envers des gosses qui n'ont parfois même pas de lait.

J'ai trimé dur pour améliorer mon standing.

Qd j'étais au plus bas de l'echelle sociale

personne n'est venu à mon secours.

Maintenant je ne fais même attention

aux pauvres du coin.Que chacun se

secoue pour s'en sortir.

:) Salam cher tewfik, comment ça va?

Apparemment je reste toujours celui qui ne remarque rien :chut:

Pourquoi on mentira dans un forum?:confused:

Et si quelqu'un ment ça change quoi?:confused:

Euh une fois cerisecerise m'a dit "je trouve tes topic trop fake" :confused: je ne sais pas à quoi elle faisait allusion!

Simplement parce-que tu es un nouveau ....alors il te faut un peut du temps pour connaitre les autres ci tt :D

J'ai trimé dur pour améliorer mon standing.

Qd j'étais au plus bas de l'echelle sociale

personne n'est venu à mon secours.

Maintenant je ne fais même attention

aux pauvres du coin.Que chacun se

secoue pour s'en sortir.

C'est tout en ton honneur! Mais tout le monde n'a pas ton destin.