ytreza 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est tout en ton honneur! Mais tout le monde n'a pas ton destin. Mais c'est la vie Obole.Qd je disais que mon chien me coute 800€/mois,j'ai éxagéré bien entendu.C'était pour narguer qlqu'un de très mal éduqué.Je répète Obole,qd on veut s'en sortir on y arrive.Je connais un Nigérian qui est arrivé en barque sans le sou.Aujourd'hui il roule en Férrari. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 parlons plutot de travail et de chance... :mdr: salut ytreza. Je ne pense pas qu'obole parlait de "destin" comme pour les musulmans il parait de la chance tout comme toit! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 parlons plutot de travail et de chance... - En meme temps, obole a demandé du lait pour des bébés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 parlons plutot de travail et de chance... Exactement. Ni une question de chance ni nada. C'est la volonté,la persévérance,la témérité et les risques. Celui qui ne tente rien n'a rien. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 parlons plutot de travail et de chance... Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un travail! Comble, actuellement être exploité est un privilège! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'ai une situation plutôt aisée moi aussi, je ne la doit qu'a des prises de risques (parfois inconsidérées) et du travail...personne n'a à faire la morale sur comment le dépenser, c'est un procès d'intention assez limite... - Tu vas demandé à un bébé de sortir de son orphelinat pour changer son destin et aller chercher son biberon? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'ai une situation plutôt aisée moi aussi, je ne la doit qu'a des prises de risques (parfois inconsidérées) et du travail...personne n'a à faire la morale sur comment le dépenser, c'est un procès d'intention assez limite... Quand on reste statique et sans idées, c'est aisé de critiquer ceux/celles qui ont amélioré leur niveau de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je ne suis pas RMIste.Je ne sais même pas ce que sait. Un labrador ça revient cher qd même. tu a choisi le meilleur chien de compagnie marcel, sur tel chien tu peu compter, le labrador ou de la même famille, c'est le meilleur ami de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 A cet effet, quand je lis de part de notre ami MARCEL que l'entretien de son chien lui revient à 800 euros par mois, j'émets des doutes car cela serait scandaleux face à la situation des RMIstes. YouTube - Abdelkader Secteur - La VIe de chien Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu a choisi le meilleur chien de compagnie marcel, sur tel chien tu peu compter, le labrador ou de la même famille, c'est le meilleur ami de l'homme. C'est mon meilleur ami en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Salam cher tewfik, comment ça va? Apparemment je reste toujours celui qui ne remarque rien :chut: Pourquoi on mentira dans un forum?:confused: Et si quelqu'un ment ça change quoi?:confused: Euh une fois cerisecerise m'a dit "je trouve tes topic trop fake" :confused: je ne sais pas à quoi elle faisait allusion! Salam mon frere:clover:Quand il ya mensonges, le charme de la discussion tourne aux doutes, et quand il y a doute, il n ya plus de charme: Un menteur n est point écouté, meme en disant la verité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est mon meilleur ami en ce moment. c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 c'est clair Toi par contre,t'es une belle blonde. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Tu vois Obole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Toi par contre,t'es une belle blonde. non non je ne suis pas mon avatar ok ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Tu veux dire les mythos?? eh ben , il doit y avoir comme dans la vie de tous les jours! le seul problème c'est qu'il faut avoir une bonne mémoire quand on ment sinon, on finit par se faire prendre et là " la tbahdiiila" surtout qu'ici ce ne sont pas que des paroles, c'est des écrits, bien gravés:D moi, en tout cas, je ne vois pas pourquoi, je vais mentir, quand je veux dire quelques chose, je dis vrai sinon:chut: et puis il ya les mp, si on ne veut divulguer tout à tout le monde! Toi a ton avatar d innocente, je sais que tu ne mens pas :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 non non je ne suis pas mon avatar ok ;) Arrête je sais que c'est toi. On a pris un café ensemble à Genève. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Arrête je sais que c'est toi. On a pris un café ensemble à Genève. tu me veux vraiment des probs toi !!!!!! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tu veux dire les mythos?? eh ben , il doit y avoir comme dans la vie de tous les jours! le seul problème c'est qu'il faut avoir une bonne mémoire quand on ment sinon, on finit par se faire prendre et là " la tbahdiiila" surtout qu'ici ce ne sont pas que des paroles, c'est des écrits, bien gravés:D moi, en tout cas, je ne vois pas pourquoi, je vais mentir, quand je veux dire quelques chose, je dis vrai sinon:chut: et puis il ya les mp, si on ne veut divulguer tout à tout le monde! C'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Salutations Euh, je sens que ce topic va partir en c.............acahuètes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu me veux vraiment des probs toi !!!!!! :bash: aya marcel va écouté dahmane el-harrachi " w'allah m'a dtrite" :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Salutations Euh, je sens que ce topic va partir en c.............acahuètes! c est drole, :crazy: cela ne parle que d autre choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts