Guest misn'thmourth Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Toi au moins t es sincere, bravo:ouiiii:ouiiii ta vue ça .... même que je ne reconnais personne ici ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ben je sais qu'il est soit disant doué mais en regardant les erreurs catastrophiques qu'il fait dans ses match je me dis qu'il n'aura aucune chance avec moi! Et puis ce n'est pas le genre d'hommes avec qui je peux former une amitié. Selon une fille .... qui s'y connait tres bien en tennis .... Soderling est tres bon Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Ok, je continue alors. Je me suis fais passée pour un humaniste alors que je suis une raciste. Je me suis fais passée pour un homme prônant l'égalité homme-femme alors que je suis une pure féministe. Je me suis fais passée pour un homme musulman modéré alors que je suis une pure athée qui méprise les religions. Je continue..... :shifty: Oui vas y, confesse toi !!! les portes du paradis vont s ouvrire, apres:drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Selon une fille .... qui s'y connait tres bien en tennis .... Soderling est tres bon salutations à elle zombré. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 salutations à elle zombré. ;) Je n'y .... manquerai pas .... si je la vois Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy: Vois-tu, si tu dis la vérité...Tu vas te retrouver "insulter" le plus souvent en utilisant celle-ci comme argument! Pour ma part, je ne vois pas en quoi ma franchise m'a servie! "épibidabor" déjà toi, tu ne nages pas dans la vérité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui vas y, confesse toi !!! les portes du paradis vont s ouvrire, apres:drunk::drunk: Je me fais passée pour un homme de 25 ans alors que je suis une femme de 45 ans. Je crois que je vais m'arrêter là. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Vois-tu, si tu dis la vérité...Tu vas te retrouver "insulter" le plus souvent en utilisant celle-ci comme argument! Pour ma part, je ne vois pas en quoi ma franchise m'a servie! "épibidabor" déjà toi, tu ne nages pas dans la vérité:mdr: Ce qui est vrai a la lampe, n est pas toujours vrai au soleil.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Je me fais passée pour un homme de 25 ans alors que je suis une femme de 45 ans. Je crois que je vais m'arrêter là. 45 ans l age ou la personne est mature, je te dis bravo, " Tout age porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.:chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 45 ans l age ou la personne est mature, je te dis bravo, " Tout age porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.:chut: Je suis très mature. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bigmdrbravo cassy. merci lyzou :D @ caprice: même pas peur :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Vois-tu, si tu dis la vérité...Tu vas te retrouver "insulter" le plus souvent en utilisant celle-ci comme argument! Pour ma part, je ne vois pas en quoi ma franchise m'a servie! "épibidabor" déjà toi, tu ne nages pas dans la vérité:mdr: ahhh ne dit pas ça, moi j'adore tes postes et ta franchises direct :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Les femmes et les medecins savent seuls; combien le mensonge est necessaire et bienfaisant aux hommes.:17::17: pleure pas toufik, pleure pas! ... si les mensonges que t'invente sont encore plus naze que la vérité c'est pas de not' faute t'sé :D et pi les pharmaciens aussi savent combien le mensonge est necessaire (sinon personne n'achèterai les génériques :D) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ahhh ne dit pas ça, moi j'adore tes postes et ta franchises direct :40::40::40: Merci lyzou! Tu sais à chaque fois que je te croise, je ne peux ignorer ta signature, je suis exactement cela: Franche dans un monde d'hypocrites! Merci pour elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Merci lyzou! Tu sais à chaque fois que je te croise, je ne peux ignorer ta signature, je suis exactement cela: Franche dans un monde d'hypocrites! Merci pour elle ! tu sais je l'ai reçu par Caric. ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 pleure pas toufik, pleure pas! ... si les mensonges que t'invente sont encore plus naze que la vérité c'est pas de not' faute t'sé :D et pi les pharmaciens aussi savent combien le mensonge est necessaire (sinon personne n'achèterai les génériques :D) Medecins, mais pas pharmaciens yel 3aqla!!!!!! et qui se sent morveux se mouche.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 qui se sent morveux se mouche.:bawling: Chez nous .... on dit : .... "Elli fi kercheh etben ikhaf mezzelemite" Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Chez nous .... on dit : .... "Elli fi kercheh etben ikhaf mezzelemite" Bonsoir l ami!!! c est exacte:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonsoir l ami!!! c est exacte:beer_smile: - ça veut dire quoi l'expression que vient de donner Zombré????, je l'ai jamais comprise (on me l'a déjà sortie :D) mais je pas compris pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu sais je l'ai reçu par Caric. ;) :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :o:o:o:o Craneuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 - ça veut dire quoi l'expression que vient de donner Zombré????, je l'ai jamais comprise (on me l'a déjà sortie :D) mais je pas compris pourquoi. Comment t expliquer??? Cela veut dire que qu on en a rien a se reprocher, on discute franchement, on est confiant, et que notre conscience est tranquille. p ar contre, quandona cette vilaine manie de mentir, alors la, hypocritement on cherche a se justifier, et parfois on s ennerve.:donatello: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Craneuuuuuuuuuuuuuur C'est mon défaut aussi ta vu comment j'ai réagis avec la menteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est mon défaut aussi ta vu comment réagis avec la menteuse :D ...Ce coup si tu avais fort quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ...Ce coup si tu avais fort quand même !!! Moi je dis mon mot et je m'e fou , je ne suis pas hypocrite:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts