Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ben je sais qu'il est soit disant doué mais en regardant les erreurs catastrophiques qu'il fait dans ses match je me dis qu'il n'aura aucune chance avec moi! Et puis ce n'est pas le genre d'hommes avec qui je peux former une amitié.

Selon une fille

.... qui s'y connait tres bien en tennis

.... Soderling est tres bon

Ok, je continue alors.

Je me suis fais passée pour un humaniste alors que je suis une raciste.

Je me suis fais passée pour un homme prônant l'égalité homme-femme alors que je suis une pure féministe.

Je me suis fais passée pour un homme musulman modéré alors que je suis une pure athée qui méprise les religions.

Je continue..... :shifty:

Oui vas y, confesse toi !!! les portes du paradis vont s ouvrire, apres:drunk::drunk:

Je remarque de plus en plus sur FA des forumistes menteurs, en particulier dans la Discussion Generale, si tel est le cas, parlez en, cest gratuit:crazy::crazy:

Vois-tu, si tu dis la vérité...Tu vas te retrouver "insulter" le plus souvent en utilisant celle-ci comme argument!

Pour ma part, je ne vois pas en quoi ma franchise m'a servie!

"épibidabor" déjà toi, tu ne nages pas dans la vérité:mdr:

Vois-tu, si tu dis la vérité...Tu vas te retrouver "insulter" le plus souvent en utilisant celle-ci comme argument!

Ce qui est vrai a la lampe, n est pas toujours vrai au soleil.:kissSmiley

ahhh ne dit pas ça, moi j'adore tes postes et ta franchises direct :40::40::40:

Les femmes et les medecins savent seuls; combien le mensonge est necessaire et bienfaisant aux hommes.:17::17:

pleure pas toufik, pleure pas! ... si les mensonges que t'invente sont encore plus naze que la vérité c'est pas de not' faute t'sé :D

et pi les pharmaciens aussi savent combien le mensonge est necessaire (sinon personne n'achèterai les génériques :D)

ahhh ne dit pas ça, moi j'adore tes postes et ta franchises direct :40::40::40:

Merci lyzou!

Tu sais à chaque fois que je te croise, je ne peux ignorer ta signature, je suis exactement cela:

Franche dans un monde d'hypocrites!

Merci pour elle !

Merci lyzou!

Tu sais à chaque fois que je te croise, je ne peux ignorer ta signature, je suis exactement cela:

Franche dans un monde d'hypocrites!

Merci pour elle !

tu sais je l'ai reçu par Caric. ;)

pleure pas toufik, pleure pas! ... si les mensonges que t'invente sont encore plus naze que la vérité c'est pas de not' faute t'sé :D

et pi les pharmaciens aussi savent combien le mensonge est necessaire (sinon personne n'achèterai les génériques :D)

Medecins, mais pas pharmaciens yel 3aqla!!!!!! et qui se sent morveux se mouche.:bawling:

- ça veut dire quoi l'expression que vient de donner Zombré????, je l'ai jamais comprise (on me l'a déjà sortie :D) mais je pas compris pourquoi.

Comment t expliquer??? Cela veut dire que qu on en a rien a se reprocher, on discute franchement, on est confiant, et que notre conscience est tranquille. p ar contre, quandona cette vilaine manie de mentir, alors la, hypocritement on cherche a se justifier, et parfois on s ennerve.:donatello: