Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi je dis mon mot et je m'e fou , je ne suis pas hypocrite:cool: Oui Mais cela n'a rien a voir avec l'hypocrisie. BEaucoup de gens aiment utiliser ce mot, je pense qu'ils ne savent pas vraiment ce que ce mot signifie. Perso, c'est un mot que je deteste employer car il est lourd, fort et implique un tas de choses... A defaut d'hypocrite, garde le bon soupçon et dis plutôt " malentendu " :bash: :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment t expliquer??? Cela veut dire que qu on en a rien a se reprocher, on discute franchement, on est confiant, et que notre conscience est tranquille. p ar contre, quandona cette vilaine manie de mentir, alors la, hypocritement on cherche a se justifier, et parfois on s ennerve.:donatello: Donc, je dois avoir des étables toutes entières dans mon ventre :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 - Doublon. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment t expliquer??? Cela veut dire que qu on en a rien a se reprocher, on discute franchement, on est confiant, et que notre conscience est tranquille. p ar contre, quandona cette vilaine manie de mentir, alors la, hypocritement on cherche a se justifier, et parfois on s ennerve.:donatello: - Mais rien à se reprocher que vis-à-vis du mensonge, ou autre chose? :04:, car j'ai pas menti à cette personne qui me l'a dit :D...je lui ai joué un mauvais tour, mais pas menti :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui Mais cela n'a rien a voir avec l'hypocrisie. BEaucoup de gens aiment utiliser ce mot, je pense qu'ils ne savent pas vraiment ce que ce mot signifie. Perso, c'est un mot que je deteste employer car il est lourd, fort et implique un tas de choses... A defaut d'hypocrite, garde le bon soupçon et dis plutôt " malentendu " :bash: :p Je n'ai pas fait la politique , j'aime pas la diplomatie:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je n'ai pas fait la politique , j'aime pas la diplomatie:bicycle: Et pourtant.... C'est ce manque de diplomatie qui nous fait enfoncer d'avantage plus bas que nous sommes déjà :p Carica ne change passsssssssssssss :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 - Mais rien à se reprocher que vis-à-vis du mensonge, ou autre chose? :04:, car j'ai pas menti à cette personne qui me l'a dit :D...je lui ai joué un mauvais tour, mais pas menti :D Jouer un mauvais tour, ce n est pas mentir, donc tu n as rien a te reprocher:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Jouer un mauvais tour, ce n est pas mentir, donc tu n as rien a te reprocher:bicycle: Moi aussi, je vous ai juste jouer un mauvais tour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Moi aussi, je vous ai juste jouer un mauvais tour :rolleyes: Raki mssamha:arabia: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Raki mssamha:arabia: Sahaaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Jouer un mauvais tour, ce n est pas mentir, donc tu n as rien a te reprocher:bicycle: - Saha, pourquoi tu m'ecrases avec ton tricycle :mad:?? :D:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 - Saha, pourquoi tu m'ecrases avec ton tricycle :mad:?? :D:D Je te joue un tour!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je te joue un tour!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: - :mdr::mdr:, mais attention sans me mentir :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 - :mdr::mdr:, mais attention sans me mentir :p Non, ce topic me fait marrer wallah, et je prend un malin plaisir a lire, je vous aime a tous, Dieu en es temoin:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Non, ce topic me fait marrer wallah, et je prend un malin plaisir a lire, je vous aime a tous, Dieu en es temoin:thumbup::thumbup: Peut-être que c'est un autre mensonge :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Peut-être que c'est un autre mensonge :D Pas du tout!!!! quel interet ai je? c est serieux:detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
kayel 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 salam comment va l'algerie? on dirait un pays democratique mai rien qui avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts