dalia 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonjour à tous, je voudrais savoir juste le prix du gramme de l'or en Algérie ou une fourchette de prix, 1 g d'or equivaut à combien? faire juste un petit tour chez le bijoutier, et pour précision c'est pour l'or cassé. merci merci Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 bonjour à tous, je voudrais savoir juste le prix du gramme de l'or en Algérie ou une fourchette de prix, 1 g d'or equivaut à combien? faire juste un petit tour chez le bijoutier, et pour précision c'est pour l'or cassé. merci merci Puisque personne ne t'a répondu pour l'Algerie regarde le cours de l'or dans le monde peut-être cela t'aidera à avoir une idée. Voici le lien Cours de l'Or en Euro, Cours de l'Argent en Euro, Cours des Pièces d'Or, Cours des Pièces d'Argent, Graphique de l'Or, Graphique de l'Argent Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 salem 'alaykum, l'or nouveau est à 3.850Da et l'or cassé est à 2.500Da Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 c'est vraiment gentille de ta part, merci pour la reponse, c'est ce que je voulais savoir. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 avec plaisir, surtout que les prix sont récent (même pas une semaine) Citer Link to post Share on other sites
bou81ra 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 vendre de l'or bonjour dalia si tu as de l'or ou devise à vendre contacter moi sur bou81ra@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonjour dalia si tu as de l'or ou devise à vendre contacter moi sur bou81ra@yahoo.fr Bou81ra dis moi tu achete le devise et l'or?? Citer Link to post Share on other sites
bou81ra 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 achat de l'or et devise bjr; j'ai reçu votre email, ravi de te connaitre. oui j'acheteb le devise et l'or si tu es interessé contacte moi, bonne journé Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je t'ai renvoyé un mail Citer Link to post Share on other sites
herbert 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Si tu veux des précision sur l'or, je te conseille le site orpostal . Il y a beaucoup d'explication sur l'or. Par contre, ce n'est pas un site sur lequel tu pourras vendre et acheter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts