Jump to content

cela se passe chez nous

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Justement

... tu n'en fais pas partie

Si tu traites tous ces jeunes qui se bousculent de "bni kardess" alors oui,je n'en suis pas. Je ne pourrais pas...faut dire qu'il faut être rapide,fort et ne pas avoir peur des coups:crazy:...D'ailleurs je n'ai aperçu aucune fille.:D

Si tu traites tous ces jeunes qui se bousculent de "bni kardess" alors oui,je n'en suis pas. Je ne pourrais pas...faut dire qu'il faut être rapide,fort et ne pas avoir peur des coups:crazy:...D'ailleurs je n'ai aperçu aucune fille.:D

Ah non

.... pas les filles

.... un vrai bni kardass

.... apprend tres jeune

.... a recevoir et a donner des coups

.... il grandi au milieu des baroufas

.... du samedi soir dans les bars de son quartier

.... il respecte les filles et les protege

Ah non

.... pas les filles

.... un vrai bni kardass

.... apprend tres jeune

.... a recevoir et a donner des coups

.... il grandi au milieu des baroufas

.... du samedi soir dans les bars de son quartier

.... il respecte les filles et les protege

Baroufas?????:confused:

ce qui 'étonne c'est le cas de oum dormane (le soudan) les passeports était prêts en 24 heures. puis tout est redevenu comme avant galère et corvée infernale. ils savent être efficace pour endormir le peuple mais jamais pour le servir

Les Algeriens

.... avaient du Panache

.... le sordide est passe par la

.... il en a fait des tubes digestifs

ce qui 'étonne c'est le cas de oum dormane (le soudan) les passeports était prêts en 24 heures. puis tout est redevenu comme avant galère et corvée infernale. ils savent être efficace pour endormir le peuple mais jamais pour le servir

Et même que sur le dernier vol,ils sont partis sans passeport et sans billet.L'avion n'étant pas plein,ils ont embarqué tous les jeunes qui étaient à l'aéroport.:mdr:

Source:PAF

l'algerie est orpheline sans etat politique et sans veritable gouvernement une poignéde riche se partage le magot avec les gradés de haut rang pour le reste l'algerie c'est le souk,le carnaval c'est le peuple qui fait et qui defaient lorsque ils sera determiner alors il sera dans la rue pour se battre pour la liberté

la liberté est sacré

l'algerie est pays orphelin sans veritable gouvernement sans reel politique c'est le souk;le carnaval,c'est lepeuple qui fait et qui defait quand le peuple sera dans la rue determiner pour reclamer a cette poigné de riche et de gradés sa liberté alors l'algerie evolura la liberté ellene se donne pas elle se merite

C'est le seul président arabe qui a remis le tablier et est rentré chez lui . Les batnéens le voient pratiquement chaque jour vaquer à ses occupations de citoyen comme les autres.

Oui,à ce qu'il parait.

Un homme à la conscience tranquille.:D