Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Puré, c'est trop, c'est trop, ta mauvaise foi n'a pas d'égale sur terre ! Maintenant tu viens à la défense de Ouyahia parce que les kabyles l'ont dénoncé ?! C'est être régionaliste de dénoncer le gouvernement corrompu d'Ouyahia ?! Tu fais exprès de "plus c'est con plus ça passe" ? Tu sais ce qu'à dire une fois Hitler ? Plus je connais l'homme plus j'ai du respect pour le chien ! C'est l'expression qui me vient à l'esprit à chaque fois que je te lis ! Ils ne s'attaquent à Ouyahia que parce que c'est un kabyle qui ne soit pas fan du berbérisme, il est certes condamnable pour tant de choses qu'il a dù commettre au sein du pouvoir, mais eux visent surtout ce que j'ai relevé, et ça, ça pue le régionalisme. Enfin, pour ce qui est de ta ressemblance avec Hitler, je m'en étais aperçu bien avant, après tout, c'est bien moi qui t'ai donné le surnom de dictateur né :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Oh que oui, mes Arguments face auxquels on ne fait que bégayer Plus c'est gros plus ça passe ! Je pourrai débattre avec toi et te clouer le bec en deux phrases trois aurguments, mais pas le temps à te consacrer, je me contente de te jeter tes contradictions et ta mauvaise foi à la figure ! lorsqu'on n'est pas en train de piocher quelque part dans un ancien registreJe montre ta véritable face que tu essaie de cacher et a du mal assumer Enfin, je n'ai rien à expliquer et personne auprès duquel m'excuser, du moins, pas ceux que tu cites.Bien sûr mal honnête que tu es, tu ne reviendras jamais sur tes propos insultants ! Ni demanderas des excuses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 En 2009 à cause d’une balle ronde, l’Égyptien, un autre peuple traitre à ses ancêtres nous contesta "notre" arabité et nous rappela notre berbérité. C’était un message reçu 5/5 par tous les peuples berbère/amazigh d’Afrique-Du-Nord. Mais nos gouvernants et les aplaventristes se bouchèrent les oreilles. C'est a en pleurer!! Si toi tu attends que l'égyptien définisse ce que tu es, il se trouve que ce n'est pas le cas de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Au lieu de soutenir ceux qui se battent pour vous et pour eux, vous cherchez à les discréditer, voire les insulter ! "discréditer" et "insulter" a bon? Si personne ne suit le mouvement, c'est peux être au mouvement de s'adapter pour rassembler? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il ne sait répondre calmement . C'est dommage.;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Ils ne s'attaquent à Ouyahia que parce que c'est un kabyle qui ne soit pas fan du berbérisme, il est certes condamnable pour tant de choses qu'il a dù commettre au sein du pouvoir, mais eux visent surtout ce que j'ai relevé, et ça, ça pue le régionalisme. Mais bien sûr tu es rentré dans leur tête pour savoir pouquoi ils insultent ouyahia Tu passes outres tous les autres slogans contre boutef et tout les autres Non monsieur le régionaliste, il lui faut une excuse, tiens il en a trouvé une, elle passe pas, mais il va la déformer et lui donner un sens histoire de faire passer la pilule Quoi de plus étonnant de la part de celui qui insulte le Coran et soutien la lapidation en même temps ?! Enfin, pour ce qui est de ta ressemblance avec Hitler, En tout cas c'est pas moi qui a mis un avatar Nazi que les modos ont dû te le supprimer ! Je ne sais pas comment t'arrives à dormir sur les deux oreilles après avoir débité tant de mauvaise foi toute la journée ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Au lieu de soutenir ceux qui se battent pour vous et pour eux, vous cherchez à les discréditer, voire les insulter ! Le simple fait que tu parles de "nous" et de "eux" c'est rentrer dans le jeu du régionalisme. D'ailleurs tout est parti de là : ton fameux coup de gueule ne sonnait pas très "nationaliste" ... Seulement tu a l'air trop aveuglé par ton propre égo pour le réaliser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Plus c'est gros plus ça passe ! Je pourrai débattre avec toi et te clouer le bec en deux phrases trois aurguments, mais pas le temps à te consacrer, J'en doute très très fort, il se trouve que tu n'as jamais été convaincant dans tous les débats dans lesquels on s'est retrouvés confrontés. je me contente de te jeter tes contradictions et ta mauvaise foi à la figure ! Toujours des problèmes de compréhension... mais pas seulement, car c'est seulement depuis mon opposition au mouvement berbériste que perdu tu te tournes vers n'importe quel moyen pour t'acharner sur moi :D Je montre ta véritable face que tu essaie de cacher et a du mal assumer J'ai toujours tout assumé, ma face est étincelante de clarté, c'est peut-étre parce que tu ne peux la voir avec tes yeux si faibles que tu crois que je la cache :D Bien sûr mal honnête que tu es, tu ne reviendras jamais sur tes propos insultants ! Ni demanderas des excuses ! Je ne demande pas d'excuses, ni quoique ce soit de la sorte, car justement, je suis honnète, et je ne compte pas jouer sur les émotions des gens. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 "discréditer" et "insulter" a bon? Si personne ne suit le mouvement, c'est peux être au mouvement de s'adapter pour rassembler? Et justement, la manif de février ne roule pas sous l'étendard d'un seul parti, ce qui est déjà un pas en avant pour montrer qu'on est pas là POUR le FFS, Islah, RCD ou autre, qui n'ont jamais su donner confiance au peuple, mais qu'on est déjà unis CONTRE l'état Il ne faut pas griller les étapes, nous n'avons pas encore une élite digne qu'on soit POUR elle, ni assez de maturité pour la suivre d'ailleurs, mais nous avons des mafieux qu'on s'entendra facilement sur le désir de les éjecter ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 "discréditer" et "insulter" a bon? Si personne ne suit le mouvement, c'est peux être au mouvement de s'adapter pour rassembler? Oui, c'est vrai, il faut peut-être qu'on vous adresse une invitation et vous distribuez du caf et des boissons après vous avoir payé le ticket de bus ! Vous voulez qu'on va apporte la révolution jusqu'à votre bouche ! Mauvaise fois quand tu nous tiens ! Tout pour justifier l'immobilisme ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Il est dommage qu'au point où on en est que certains s'attardent plus sur la région des manifestants que sur la manifestation en elle-même. Cela en devient un débat stérile, toute velléité de changement passe par l'acceptation qu'au final, d'une ville à l'autre les souffrances sont les mêmes. Une manifestation qui revendique des droits et un changement ne peut être que bénéfique. L'immobilisme habituel n'a fait que nous enfoncer un peu plus. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Il est dommage qu'au point où on en est que certains s'attardent plus sur la région des manifestants que sur la manifestation en elle-même. Cela en devient un débat stérile, tout velléité de changement passe par l'acceptation qu'au final, d'une ville à l'autre les souffrances sont les mêmes. Une manifestation qui revendique des droits et un changement ne peut être que bénéfique. L'immobilisme habituel n'a fait que nous enfoncer un peu plus. Tout à fait. Mais relis le premier post et tu comprendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mais bien sûr tu es rentré dans leur tête pour savoir pouquoi ils insultent ouyahia Tu passes outres tous les autres slogans contre boutef et tout les autres Je t'ai dit ce que j'en ai compris moi, tu peux toujours étre en désaccord, ne sommes-nous pas dans une démocratie? Pour ce qui est des insultes proférés, notamment contre le Président de la République, je trouve que ça fait peu civilisé, ce n'est certainement pas par l'insulte qu'on arrivera à faire quoique ce soit de bon. Quoi de plus étonnant de la part de celui qui insulte le Coran et soutien la lapidation en même temps ?! Pas en mème temps :D A présent, je soutiens en effet la lapidation :D En tout cas c'est pas moi qui a mis un avatar Nazi que les modos ont dû te le supprimer ! Je ne sais pas comment t'arrives à dormir sur les deux oreilles après avoir débité tant de mauvaise foi toute la journée ! L'habit ne fait pas le moine :D Toi, tu penses comme Hitler! En tout cas, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 "discréditer" et "insulter" a bon? Si personne ne suit le mouvement, c'est peux être au mouvement de s'adapter pour rassembler? suit bien les message d'admino tu va remarquer qu'il utilise les memes accusations avec les interlocuteurs qui s'oppose frontalement à ses idées, et à la tête de ces accusation celle d' accuser son interlocuteur de mauvaise foi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Toujours des problèmes de compréhension... mais pas seulement, car c'est seulement depuis mon opposition au mouvement berbériste que perdu tu te tournes vers n'importe quel moyen pour t'acharner sur moi S'acharner contre toi ? Puré combien de fois je t'ai demandé de m'ignorer et tu viens à chaque fois me quoter et me contredire juste pour le plaisir de me controndire ? Je me demande qui s'acharne contre l'autre ? Pour le reste, pas de temps à te répondre, tu en as déjà assez pour ce soir. Aya terbah maintenant, va dormir, c'est l'heure. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 suit bien les message d'admino tu va remarquer qu'il utilise les memes accusations avec les interlocuteurs qui s'oppose frontalement à ses idées, et à la tête de ces accusation celle d' accuser son interlocuteur de mauvaise foi Argumentes au lieu de diffamer ! Je sais que tu ne sais pas faire, mais fais un effort un peu quand même ! qu'as-tu à dire sur le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 T'a vu ? :mdr: Et surtout, tout le monde croit qu'un post sur un forum va faire la révolution.. hé oui ... quand çà sera trop tard ... on regrettera le temps qu'on a passé sur FA ... parce qu'on a pas vu le danger venir ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 S'acharner contre toi ? Puré combien de fois je t'ai demandé de m'ignorer et tu viens à chaque fois me quoter et me contredire juste pour le plaisir de me controndire ? Je me demande qui s'acharne contre l'autre ? Pour le reste, pas de temps à te répondre, tu en as déjà assez pour ce soir. Aya terbah maintenant, va dormir, c'est l'heure. Tu ne m'as jamais demandé de t'ignorer, tu as seulement dit que tu m'ignorerais, mais apparemment, tu n'y es pas arrivé :D Je sais, je suis très attachant :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 A présent, je soutiens en effet la lapidation :D Mabourk alik, va faire dodo maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mabourk alik, va faire dodo maintenant. Un Amazigh est un Homme libre, il dort quand lui le décide :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hé oui ... quand çà sera trop tard ... on regrettera le temps qu'on a passé sur FA ... parce qu'on a pas vu le danger venir ... ! Nan mais de quel danger tu parle toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Et justement, la manif de février ne roule pas sous l'étendard d'un seul parti, ce qui est déjà un pas en avant pour montrer qu'on est pas là POUR le FFS, Islah, RCD ou autre, qui n'ont jamais su donner confiance au peuple, mais qu'on est déjà unis CONTRE l'état Il ne faut pas griller les étapes, nous n'avons pas encore une élite digne qu'on soit POUR elle, ni assez de maturité pour la suivre d'ailleurs, mais nous avons des mafieux qu'on s'entendra facilement sur le désir de les éjecter ... :clap: Mais il faux faire mieux je pense et être apolitique, si nous n'avons plus d'opposition crédible autant s'en passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hé oui ... quand çà sera trop tard ... on regrettera le temps qu'on a passé sur FA ... parce qu'on a pas vu le danger venir ... ! Et tout ça par la faute d'admino qui un jour a décidé de créer FA! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Il est dommage qu'au point où on en est que certains s'attardent plus sur la région des manifestants que sur la manifestation en elle-même. Cela en devient un débat stérile, toute velléité de changement passe par l'acceptation qu'au final, d'une ville à l'autre les souffrances sont les mêmes. Une manifestation qui revendique des droits et un changement ne peut être que bénéfique. L'immobilisme habituel n'a fait que nous enfoncer un peu plus. C'est l'Ecole algérienne qui a enfanté ce régionalisme ! Le meilleur élève de l'Ecole algérienne est l'islamsime ! Pas plus kabylphobe que les les islamistes ! Même un kabyle quand il adopte l'islamisme il devient kabyliphobe ! Il suffit de lire ce topic et regarder la position des islamsites, tous tentent tant bien que mal de justifier leur immobilisme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mais il faux faire mieux je pense et être apolitique, si nous n'avons plus d'opposition crédible autant s'en passer. Exact, certains gars dans l'opposition inspirent davantage de méfiance que le pouvoir lui-mème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts