Jump to content

10.000 personnes manifestent à Béjaïa pour demander "un changement de régime"

Recommended Posts

parceque leur probleme n'est pas avec la langue arabe mais c'est l'islam. Dans la langue arabe il voit l'islam . il n' osent oas dire directement qu'il veulent que l'algerie ne soit plus musulmane,car il seront discrediter par tous les berberes, donc ces laics extremistent jouent sur la fibre linguistique .

:thumbup:

Tu a tout compris.:)

• Réponses 671
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parceque leur probleme n'est pas avec la langue arabe mais c'est l'islam. Dans la langue arabe il voit l'islam . il n' osent oas dire directement qu'il veulent que l'algerie ne soit plus musulmane,car il seront discrediter par tous les berberes, donc ces laics extremistent jouent sur la fibre linguistique .

..Que penses-tu de moi ? suis-je un Laic extrémiste ?

..Que penses-tu de moi ? suis-je un Laic extrémiste ?

Que penses-tu de moi ?

j'ai un grand estime pour toi.

suis-je un Laic extrémiste ?

je te donne ce que signifie pour moi un laic extremiste et je te laisse juger toi meme:

un laic extremiste c'est ce lui qui veut imposer la laicité contre le choix du peuple s'il est dans un pays non laic, ou celui qui veut interdire tout signe religieux apparent s'il est dans un etat laic (en fait il ne supporte pas tout signe qui lui rappelle la religion).

mais tu es un pseudodemocrate vu ce que tu m'a dit que tu t'oposerai avec arme s'il le faut si le peuple choisit les islamistes.

Pour mieux te comprendre je te reposerait la question: si lors des prochaines elections legislative, un parti islamiste (nahda, islah ou MSP) gagne avec une majorité ecrasante les elections legislative, declare tu la guerre contre eux avec armes s'il faut et si tu a la possibilité de faire un coup d'etat militaire comme en 92 , tu n'hesiterai pas à le faire ?

les ennemis exterieurs existent bien , et si tu ne sais pas , ton cas est grave.

les ennemis de l'interieur sont les neoharka (et non les beberes) qui veulent vendre l'Algérie à l'occident et la faire sortir de son islamité

la clan de Oujda a vendue l'algerie.

on peut pas vendre une chose qui est déjà vendue!!

Le coran , lors de la prière , ne peut être lu qu'en arabe ....

Mr Ladoz a du mal à comprendre ...........

Etes-vous complexés par le fait de ...........parler la langue arabe?

Pourquoi n'éprouvez-vous pas le même complexe avec la langue de Molière ?

on parle de prêche et pas de la prière.

le débat est ce qu'on peut expliquer le coran en autre langue la réponse et oui.

donc arrêter de croire que l'arabe est une langue devine , que même rêver est interdit en autres langues.

je la parle peut être mieux que toi.

mais arrête de voir tout a travers la langues arabe.

le bien et le mal n'est pas conditionné par a port a la langue arabe.

la langue arabe n'est qu'une langue rien d'autre.

c'est une chose que tu n'arrive pas a comprendre.

et toi pour quoi tu as un complexé vis avis de la langue berbère pourtant ca te concerne pas??

Ok mais sans les évangélistes chrétiens!!!

:59:tu chasse le ridicule et il revient au galop !

:zoo_dog:

Pourquoi tu réagi comme ca ! tu es ridicule !! bien sur que je suis évangéliste ,cela ne m'enlève pas le droit d'être un Algérien , je sais qui je suis , d 'ou je viens, je connais ma langue et la tienne ,mon histoire et la votre , je suis un algérien né dans les hautes montagnes ,je connais mon peuple ,je possède des oliviers que j'entretiens comme le fait mon arrière arrière grand père peuple , je travaille ma terre ,je fais parti d'un peuple ,le plus formidable au monde , je croie en dieu d'une relation d'amour et de liberté !

je pleure pour votre sort ,vous qui êtes comme des graines semées sur des pierres , quand a moi ma semence est sur une terre fertile mes racines sont profonde ,elle entoure toutes l'Algérie !

peut-être tu voulais juste me taquiner sachant que je suis chrétien , si c'est le cas ! saches que tu m'a blessé le cour par TON REJET, surtout que tu ne sais pas combien mon être ,mon histoire et mon nom SE CONFONDENT DANS LE NOM DE

L' ALGERIE !

RABI AKIBAREK !

:59:tu chasse le ridicule et il revient au galop !

:zoo_dog:

Pourquoi tu réagi comme ca ! tu es ridicule !! bien sur que je suis évangéliste ,cela ne m'enlève pas le droit d'être un Algérien , je sais qui je suis , d 'ou je viens, je connais ma langue et la tienne ,mon histoire et la votre , je suis un algérien né dans les hautes montagnes ,je connais mon peuple ,je possède des oliviers que j'entretiens comme le fait mon arrière arrière grand père peuple , je travaille ma terre ,je fais parti d'un peuple ,le plus formidable au monde , je croie en dieu d'une relation d'amour et de liberté !

je pleure pour votre sort ,vous qui êtes comme des graines semées sur des pierres , quand a moi ma semence est sur une terre fertile mes racines sont profonde ,elle entoure toutes l'Algérie !

peut-être tu voulais juste me taquiner sachant que je suis chrétien , si c'est le cas ! saches que tu m'a blessé le cour par TON REJET, surtout que tu ne sais pas combien mon être ,mon histoire et mon nom SE CONFONDENT DANS LE NOM DE

L' ALGERIE !

RABI AKIBAREK !

si te veux savoir c'est quoi l'islam adresse toi aux musulmans et pas au khoroto qui disent le contraire de ce qu'ils font.

pour ma part , je suis musulman , sa me dérange pas que des algériens sont chrétiens ou juifs ou athée.

au fond je m'en fou.

si je me base selon le coran , je te dirais tout simplement , tu as ta religion et j'ai la mienne , je ne vénère pas ce que tu vénère , et tu ne vénère pas ce que je vénère.

ce la peut nous permettre de vive en paix et dans la tolérance.

les premier conquêt musulmane , lorsque les musulmans avait l'islam dans le cœur. ils ont respecter les chrétiens qui sont rester chrétiens et les juifs qui sont rester juifs des pays conquit" je parle en générale".

qui explique la présence des chrétiens dans les pays comme la syrie liban....

mais les ignorant arrivé au Maghreb , ils ont commencé par asslim tasslim.

qui résume tout.

qui explique par la non existence chrétienne au Maghreb.

ils était comme un facteur qui ramène une lettre sans savoir le contenu!

Les kabyles quand ils font les manifs et ils sont seuls à le faire, c'est pour leur auto détermination, c'est pour cela ils resteront seuls à revendiquer ça, les autres c'est pas leur affaires.

Nous n'avons rien contre Bouteflika, le problème c'est ouyahya qui veut affamer le peuple et il l'a dit "jawwa3 kalbak yteb3ak"

et il nous considère en plus comme des chiens, yerhamwaldih!!!

Les kabyles quand ils font les manifs et ils sont seuls à le faire, c'est pour leur auto détermination, c'est pour cela ils resteront seuls à revendiquer ça, les autres c'est pas leur affaires.

Nous n'avons rien contre Bouteflika, le problème c'est ouyahya qui veut affamer le peuple et il l'a dit "jawwa3 kalbak yteb3ak"

seuls à le faire, c'est pour leur auto détermination, c'est pour cela ils resteront seuls à revendiquer ça, les autres c'est pas leur affaires.

l'avenir démocratique de l'Algérie est une affaire de kabyle.

et les arabes ne font jamais de manif satisfait de la politique de Ouyahia.;)

c juste un mort vivant alors , mort quant l'État ne fair rien pour le peuple .

mais il a tout les mérites et les arabo_khobziste se ventant que bouteflika a débloqué 286 milliards :mdr::mdr:

encore les argument a la sioniste.

quant ca va c'est nous , quand ca va pas c vous!!!

"jawwa3 kalbak yteb3ak"

il est pas bête pour dire ca!

Tant que les gens réfléchissent par la religion et uniquement par la religion ce pays ne s'en sortira jamais.

Il apparait clairement que pour nos islamistes obscurantistes mieux vaut vivre sous un gouvernant islamiste et tyran que sous un laïque juste et droit !

Pire, et ceci témoigne de leur mauvaise foi, beaucoup parmi ces islamistes acharnés ennemis de la laïcité choisissent des pays laïques ou chrétiens pour leur lieu de résidence ! A crois que c'est les Etats islamistes qui manquent sur terre !

J'attends toujours ta définition de la laïcité, afin de juger de "justice" et de sa "droiture" :D

D'ailleurs il y a tout un sujet là dessus, tu devrais y exposer ta science éclairée à ceux que tu traite d'obscurantistes.

Le coran , lors de la prière , ne peut être lu qu'en arabe ....

Mr Ladoz a du mal à comprendre ...........

Je me pose souvent cette question, et je la pose souvent

Mais tu ne devrais pas attendre une réponse :D

ma réponse je l'ai donné a ton ami.

Et quelle était elle ? (car ce que j'ai lu semblait plutôt fuir ce point)

Dixit, ta réponse pour pas dire que je diffame :)

on parle de prêche et pas de la prière.

le débat est ce qu'on peut expliquer le coran en autre langue la réponse et oui.

donc arrêter de croire que l'arabe est une langue devine , que même rêver est interdit en autres langues.

Et quelle était elle ? (car ce que j'ai lu semblait plutôt fuir ce point)

Dixit, ta réponse pour pas dire que je diffame :)

cherche un peut plus haut , tu verra que j'ai emmerde les deux colonisateur!!

que avec la langue amazigh??

cherche un peut plus haut , tu verra que j'ai emmerde les deux colonisateur!!

que avec la langue amazigh??

Mais on ne te voit t'attaquer qu'a l'arabe, et tu le fais qui plus est, en français ! :mdr:

Je me pose souvent cette question, et je la pose souvent

Mais tu ne devrais pas attendre une réponse :D

Ils aiment jouer aux arabes de service avec leur accent kabyle et le "rrrrrrrrrrrrr" roulé 25 fois :bash::bash:

Se donner en spectacle et se tourner en ridicule ça fait gagner son bifteck à certains !

Ils aiment jouer aux arabes de service avec leur accent kabyle et le "rrrrrrrrrrrrr" roulé 25 fois :bash::bash:

Se donner en spectacle et se tourner en ridicule ça fait gagner son bifteck à certains !

liberer d'abord les pays que vous avez vendu ensuite tu pourra parler de patriotisme.

le ridicule ne tue pas , dans un passé très proche il a faillie vous assassiner.

l'argent et l'ignorance arabe qui tue des arabes!!!