ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ""sioniste-arabisme même combat! juste pour faire plaisir a tlemcenarabe!!"" Tu peux rajouter une couleur comme sa on comprendra que je t'est juste demandé de changer "Arabe". De préférence en vert couleur des vrai "Arabe".:D La majorité des Arabes sont musulman et contre l'évangélisation des K......:D et le sionisme, point. Plus sérieusement les "Arabes" sont un peuple et non une idéologie ou une religion. Si un Arabe affirme le contraire indique les dires, aussi non arrête de dire des bêtises. Les Arabes sont comme les Turc ou les malaisiens............. La majorité des Arabes sont musulman et contre l'évangélisation des K......:D et le sionisme, point. la majorité des arabes il doivent regarder l'évangélisation de leurs frères arabe. et la majorité des arabes ils ont rien a foutre de sionisme , il préfèrent le bon vin et les bonne femmes. De préférence en vert couleur des vrai "Arabe".:D je crois tu voulais dire la couleur de l'islam. mais le mot islam est rester coincé! La majorité des Arabes sont musulman tout dépends c'est quoi un musulman pour toi. pour moi la majorité des arabes ne sont pas musulmans mais il n'assume leurs non-islamité. il y a que chez vous qu'on arrête de boire l'alcool 40 jours avant le ramadan. il y a que chez vous que le moins le plus sacrée devient le mot le plus satanique après el maghrib! il y a que chez vous que le voile c'est juste cacher les cheveux et mettre en évidence ses seins et sont derrière! il y a que chez les arabe ou la prière obligatoire n'est pas suivi mais les Nafila est suivi par la majorité. la prière de Aid a plus de succé que la prière obligatoire. BA3DA EL 3ACHA IF3AL MA TACHA'A. et ce la sans parler de Riba de rachawa.......... bref trop d'innovation , trop d'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 "wahye" prophétie peut être, illumine moi, rends moi moins bête, dis moi la hikma à en tirer. tu avance des truc sans les prouvé. voila la hikma! le problème c'est tout le pouvoir est c'est pas juste un individu! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bled Khourti [ATTACH]1598[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oui mais certains te retroquerons qu'avoir l'arabe comme langue maternelle fait de toi un arabe, sur ce forum la définition d'"arabe" varie d'une personne à l'autre chacun est libre de se sentir comme il veut, et personne n'a le droit de l'en empêcher je peux que être d'accord alors qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leurs soit disant langue devine. si j'ai pas envie d'apprendre l'arabe c mon problème et si j'ai envie d'être licencié en langue arabe c'est aussi mon problème. ceux qui préfèrent le français c aussi leurs problème. celui qui veut une Algerie seulement arabe , c'est aussi sont problème , mais ils doit se préparer a une éventuelle guerre. car de moment il y a le mot imposé je m'attends au pire et peut être le pire sera une opportunité pour les amazigh. ca aussi ca sera son problème. donc désolé l'arabe comme seule langue officielle en Algérie sera que un obstacle a l'union . donc si c pas possible de discuter alors vive la balkanisation de l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Recham H'MIDA le3ab H'MIDA ceux qui disent aujourd'hui vive Bouteflika, c'est parcequ'ils ont des interets au Pouvoir [ATTACH]1596[/ATTACH] [ATTACH]1597[/ATTACH] y'a des absents au rassemblement ... je veux dire sur cette une de libé ... (si c'en est une bien sûr ... de une!) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu veux que je te copie le déclaration de premier mouvement ba'as?? bonne fete de AID et bon ramadan a la ouma el 3rabia!! a croire la ouma el islamia dérange bcp. bande d'hypocrite. tu veux que je te copie le déclaration de premier mouvement ba'as?? est ce que le mouvemment baath est un mouvement islamiste?????? bonne fete de AID et bon ramadan a la ouma el 3rabia!! a croire la ouma el islamia dérange bcp. tjs ils disent : bonne fete de AID et bon ramadan a la ouma el 3rabia et islamia . et meme si un journaliste dit "bonne fete de AID et bon ramadan a la ouma el 3rabia!!" : -est ce que cela veut dire qui hait la oumma islamia. -pourquoi tu le prend comme s'il parle au nom de tout les arabes? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu avance des truc sans les prouvé. voila la hikma! le problème c'est tout le pouvoir est c'est pas juste un individu! tu avance des truc sans les prouvé. voila la hikma! mais c'est toi qui avance des choses sans les prouver voilà ce que tu dis sans preuve: la majorité des arabes ils ont rien a foutre de sionisme , il préfèrent le bon vin et les bonne femmes : preuve??? pour moi la majorité des arabes ne sont pas musulmans preuve ?? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai un grand estime pour toi. Ouais,..moi aussi ! je te donne ce que signifie pour moi un laic extremiste et je te laisse juger toi meme: un laic extremiste c'est ce lui qui veut imposer la laicité contre le choix du peuple s'il est dans un pays non laic, ou celui qui veut interdire tout signe religieux apparent s'il est dans un etat laic (en fait il ne supporte pas tout signe qui lui rappelle la religion). d'abord, pour moi il n'y a pas d'extrémité dans le Laicisme,..et être Laic, pour nous c'est La Non-Instrumentalisation de la Religion ( quelqu'elle soit ) dans les Affaires de l'Etat,...c'est une fûmisterie que de dire d'un Etat Moderne qu'il est Musulman, Juif, Chrétien, ou même Boudhiste,..on ne peut même pas affirmer que c'est la Religion du Peuple,..on pourrait à la rigueur dire que c'est la Religion de la Majorité, mais de tout un Peuple,..c'est un Mensonge, et c'est un premier pied-de-nez à l'islam que d'affirmer que tout le Peuple Algérien est Musulman, alors que même Bouteflika, par exemple, ne peut pas se dire en son for intérieur, qu'il est vraiment Musulman, vu ce qu'il a fait et ce qu'il fait subir au Peuple qu'il dirige ! ..Dans un Etat Laic, toutes les Religions sont respectées et devraient être respectées, donc tout culte, relevant du domaine privé de l'individu, devrait être respecté et protégé, et même développé pour le "bien" de tous, de toute la societé ! Un barbu ne devrait pas imposer sa Religion à l'autre mais à s'imposer les preceptes de sa propre Religion, s'il voit dans sa Religion un precepte qui lui dicte de se faire pousser la barbe pour rentrer au Paradis, il n'a pas à l'imposer l'autre qui veut partir en Enfer ! ..Un Laic Musulman, comme moi, se fixe pour point de départ une Loi Musulmane : " La 'ikraha fi d-dîn " mais tu es un pseudodemocrate vu ce que tu m'a dit que tu t'oposerai avec arme s'il le faut si le peuple choisit les islamistes. ..bien sûr, si le choix d'un Islamiste Ignorant et Borné serait la cause de la division de mon Peuple et de mon Pays !!! Pour mieux te comprendre je te reposerait la question: si lors des prochaines elections legislative, un parti islamiste (nahda, islah ou MSP) gagne avec une majorité ecrasante les elections legislative, declare tu la guerre contre eux avec armes s'il faut et si tu a la possibilité de faire un coup d'etat militaire comme en 92 , tu n'hesiterai pas à le faire ? ..de toi à moi, je ne le souhaite vraiment pas, je suis prêt à accepter la fraude pour barrer la route aux Islamistes, car je sais que même les voix qu'ils auront à gagner seront les voix d'Ignorants ! ..et je sais, qu'au fond de toi même, tu es de mon avis !!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais c'est toi qui avance des choses sans les prouver voilà ce que tu dis sans preuve: : preuve??? preuve ?? très facile a prouvé. 1:les mosquées vide les jour ordinaire rempli le jour de Aid. 2:la plupart des pays arabe ont des usine qui fabriques des alcools , forcement ce sont les arabes qui travaillent. 3:la majorité des pays arabes ont légalisé la prostitution officieusement , donc ce sont les femmes arabes qui se se prostitue! 4:tout les pays arabe font dans l'usure , donc le peuple fait dans la riba. 5:l'existence des bar partout dans les pays arabe et les consommateur sont arabe. 6: rachwa , la corruption : la ou il y a des corrompu , il y a des corrupteur et des intermédiaire ; monnaie courante chez les arabes. 7:personne n'insulte la religion et Allah plus que les arabes. d'ailleurs les algériens et les syriens ont la médaille d'Or dans ce domaine. 9:les commerçant arabe sont des grand voleurs surtout dans les pays touristique. 10:voile de l'hypocrisie, les iraniens les afghans les turc..... ont un voile + ou - islamique. les arabes leurs voile n'a rien de musulman. bref , je peut continué comme ca jusqu'à demain matin! et pour le je m'en foutisme arabe de la Palestine. les européens et les turc sont plus motivé a aider les palestiniens. qcq les arabes ou le peuple arabe a fait?? ce ne sont pas les manifestation hypocrite initié par les parti au pouvoir qui font de vous des anti-sioniste. bouteflika fraichement élu se collé a des plus grand sioniste au monde leurs de l'enterrement de hassan2. aucune critique aucune dénonciation des anti-sioniste algériens? ils était peut être occupé a boire dans un bar. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai un grand estime pour toi. Ouais,..moi aussi ! je te donne ce que signifie pour moi un laic extremiste et je te laisse juger toi meme: un laic extremiste c'est ce lui qui veut imposer la laicité contre le choix du peuple s'il est dans un pays non laic, ou celui qui veut interdire tout signe religieux apparent s'il est dans un etat laic (en fait il ne supporte pas tout signe qui lui rappelle la religion). d'abord, pour moi il n'y a pas d'extrémité dans le Laicisme,..et être Laic, pour nous c'est La Non-Instrumentalisation de la Religion ( quelqu'elle soit ) dans les Affaires de l'Etat,...c'est une fûmisterie que de dire d'un Etat Moderne qu'il est Musulman, Juif, Chrétien, ou même Boudhiste,..on ne peut même pas affirmer que c'est la Religion du Peuple,..on pourrait à la rigueur dire que c'est la Religion de la Majorité, mais de tout un Peuple,..c'est un Mensonge, et c'est un premier pied-de-nez à l'islam que d'affirmer que tout le Peuple Algérien est Musulman, alors que même Bouteflika, par exemple, ne peut pas se dire en son for intérieur, qu'il est vraiment Musulman, vu ce qu'il a fait et ce qu'il fait subir au Peuple qu'il dirige ! ..Dans un Etat Laic, toutes les Religions sont respectées et devraient être respectées, donc tout culte, relevant du domaine privé de l'individu, devrait être respecté et protégé, et même développé pour le "bien" de tous, de toute la societé ! Un barbu ne devrait pas imposer sa Religion à l'autre mais à s'imposer les preceptes de sa propre Religion, s'il voit dans sa Religion un precepte qui lui dicte de se faire pousser la barbe pour rentrer au Paradis, il n'a pas à l'imposer l'autre qui veut partir en Enfer ! ..Un Laic Musulman, comme moi, se fixe pour point de départ une Loi Musulmane : " La 'ikraha fi d-dîn " mais tu es un pseudodemocrate vu ce que tu m'a dit que tu t'oposerai avec arme s'il le faut si le peuple choisit les islamistes. ..bien sûr, si le choix d'un Islamiste Ignorant et Borné serait la cause de la division de mon Peuple et de mon Pays !!! Pour mieux te comprendre je te reposerait la question: si lors des prochaines elections legislative, un parti islamiste (nahda, islah ou MSP) gagne avec une majorité ecrasante les elections legislative, declare tu la guerre contre eux avec armes s'il faut et si tu a la possibilité de faire un coup d'etat militaire comme en 92 , tu n'hesiterai pas à le faire ? ..de toi à moi, je ne le souhaite vraiment pas, je suis prêt à accepter la fraude pour barrer la route aux Islamistes, car je sais que même les voix qu'ils auront à gagner seront les voix d'Ignorants ! ..et je sais, qu'au fond de toi même, tu es de mon avis !!! Bravo Salim ! Chez mamma Franza on aime tout le monde; par contre le religieux moyen oriental n'a pas sa place. Du religieux, on en est sorti, dans la douleur la souffrance, et pat le sang. Alors basta ! On n'en veut plus pour forcer les consciences. En France, on gagne son pain, on fait la fête pareils et ensemble; on met tout en oeuvre en vue de faire de la terre un Paradis. Arrêtons de mélanger les genres. Quant aux 7 paradis, il y a des pays faits pour ça. A notre liberté de bouffer d'agir et de penser, on y tient. Bienvenue aux musulmans laïques; pas aux autres. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 j'ai un grand estime pour toi. Ouais,..moi aussi ! je te donne ce que signifie pour moi un laic extremiste et je te laisse juger toi meme: un laic extremiste c'est ce lui qui veut imposer la laicité contre le choix du peuple s'il est dans un pays non laic, ou celui qui veut interdire tout signe religieux apparent s'il est dans un etat laic (en fait il ne supporte pas tout signe qui lui rappelle la religion). d'abord, pour moi il n'y a pas d'extrémité dans le Laicisme,..et être Laic, pour nous c'est La Non-Instrumentalisation de la Religion ( quelqu'elle soit ) dans les Affaires de l'Etat,...c'est une fûmisterie que de dire d'un Etat Moderne qu'il est Musulman, Juif, Chrétien, ou même Boudhiste,..on ne peut même pas affirmer que c'est la Religion du Peuple,..on pourrait à la rigueur dire que c'est la Religion de la Majorité, mais de tout un Peuple,..c'est un Mensonge, et c'est un premier pied-de-nez à l'islam que d'affirmer que tout le Peuple Algérien est Musulman, alors que même Bouteflika, par exemple, ne peut pas se dire en son for intérieur, qu'il est vraiment Musulman, vu ce qu'il a fait et ce qu'il fait subir au Peuple qu'il dirige ! ..Dans un Etat Laic, toutes les Religions sont respectées et devraient être respectées, donc tout culte, relevant du domaine privé de l'individu, devrait être respecté et protégé, et même développé pour le "bien" de tous, de toute la societé ! Un barbu ne devrait pas imposer sa Religion à l'autre mais à s'imposer les preceptes de sa propre Religion, s'il voit dans sa Religion un precepte qui lui dicte de se faire pousser la barbe pour rentrer au Paradis, il n'a pas à l'imposer l'autre qui veut partir en Enfer ! ..Un Laic Musulman, comme moi, se fixe pour point de départ une Loi Musulmane : " La 'ikraha fi d-dîn " mais tu es un pseudodemocrate vu ce que tu m'a dit que tu t'oposerai avec arme s'il le faut si le peuple choisit les islamistes. ..bien sûr, si le choix d'un Islamiste Ignorant et Borné serait la cause de la division de mon Peuple et de mon Pays !!! Pour mieux te comprendre je te reposerait la question: si lors des prochaines elections legislative, un parti islamiste (nahda, islah ou MSP) gagne avec une majorité ecrasante les elections legislative, declare tu la guerre contre eux avec armes s'il faut et si tu a la possibilité de faire un coup d'etat militaire comme en 92 , tu n'hesiterai pas à le faire ? ..de toi à moi, je ne le souhaite vraiment pas, je suis prêt à accepter la fraude pour barrer la route aux Islamistes, car je sais que même les voix qu'ils auront à gagner seront les voix d'Ignorants ! ..et je sais, qu'au fond de toi même, tu es de mon avis !!! d'abord, pour moi il n'y a pas d'extrémité dans le Laicisme oui il n' y a pas d'extremisme dans la laicité ceci n'empeche pas qu'il y a des laic extremiste qui veulent imposer la laicité dans un pays musulman dit moi comment et quelle est ta conception de la laicité en Algerie sans que ceci n'empeche pas la pratique de la religion des musulmans exp ; code civil, les signes religieux dans les administration étatiques , j'aimerai savoir comment tu conçoit les choses . Dans un Etat Laic, toutes les Religions sont respectées et devraient être respectées, donc tout culte, relevant du domaine privé de l'individu, devrait être respecté et protégé, Dans l'islam c'est encore mieux: toutes les Religions sont respectées et devraient être respectées, dans le domaine privé et public. Un barbu ne devrait pas imposer sa Religion à l'autre mais à s'imposer les preceptes de sa propre Religion, s'il voit dans sa Religion un precepte qui lui dicte de se faire pousser la barbe pour rentrer au Paradis, il n'a pas à l'imposer l'autre qui veut partir en Enfer ! tu sais bien que l'islam n'oblige pas ça. Un Laic Musulman, comme moi, se fixe pour point de départ une Loi Musulmane : " La 'ikraha fi d-dîn " un musulman (sans dire laic ) comme moi, se fixe pour point de départ une Loi Musulmane : " La 'ikraha fi d-dîn ". ..de toi à moi, je ne le souhaite vraiment pas, je suis prêt à accepter la fraude pour barrer la route aux Islamistes, car je sais que même les voix qu'ils auront à gagner seront les voix d'Ignorants ! ..et je sais, qu'au fond de toi même, tu es de mon avis !!! je ne suis pas d'accord avec toi, si tu accepte les fraudes électorale pour barrer la route aux islamiste, qu'est ce qui te différencie donc de boutef et de son clan qui ont utilisé la fraudes pour gagner. cette excuse ouvre la porte à tout parti qui pense qui ne sera pas elu loyalement d'utiliser les fraudes pour barrer la route à ses opposant Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 très facile a prouvé. 1:les mosquées vide les jour ordinaire rempli le jour de Aid. 2:la plupart des pays arabe ont des usine qui fabriques des alcools , forcement ce sont les arabes qui travaillent. 3:la majorité des pays arabes ont légalisé la prostitution officieusement , donc ce sont les femmes arabes qui se se prostitue! 4:tout les pays arabe font dans l'usure , donc le peuple fait dans la riba. 5:l'existence des bar partout dans les pays arabe et les consommateur sont arabe. 6: rachwa , la corruption : la ou il y a des corrompu , il y a des corrupteur et des intermédiaire ; monnaie courante chez les arabes. 7:personne n'insulte la religion et Allah plus que les arabes. d'ailleurs les algériens et les syriens ont la médaille d'Or dans ce domaine. 9:les commerçant arabe sont des grand voleurs surtout dans les pays touristique. 10:voile de l'hypocrisie, les iraniens les afghans les turc..... ont un voile + ou - islamique. les arabes leurs voile n'a rien de musulman. bref , je peut continué comme ca jusqu'à demain matin! et pour le je m'en foutisme arabe de la Palestine. les européens et les turc sont plus motivé a aider les palestiniens. qcq les arabes ou le peuple arabe a fait?? ce ne sont pas les manifestation hypocrite initié par les parti au pouvoir qui font de vous des anti-sioniste. bouteflika fraichement élu se collé a des plus grand sioniste au monde leurs de l'enterrement de hassan2. aucune critique aucune dénonciation des anti-sioniste algériens? ils était peut être occupé a boire dans un bar. tu parle des etat , et personne n'a dit que les etat arabe sont des etat islamique. les exp que tu a donné pour certain musulman qui ont des comportement non conforme à l'islam, ceci n'est pas une preuve qui'il ne sont pas musulman Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tu parle des etat , et personne n'a dit que les etat arabe sont des etat islamique. les exp que tu a donné pour certain musulman qui ont des comportement non conforme à l'islam, ceci n'est pas une preuve qui'il ne sont pas musulman l'islam c'est pas un jeu tu l'est ou tu l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 l'islam c'est pas un jeu tu l'est ou tu l'est pas. donc t'es devenu du groupe de takfir Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 donc t'es devenu du groupe de takfir du tout!! si ont peut être musulman que a moitié ben explique moi comment??! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 c'etait pas une question c'etait une affirmation de ta part. reflexion de gamin. Apprends à parler mon p'tit et épargnes moi tes insultes. Déjà on a du mal à supporter les inepties que tu sorts dans chacun de tes posts si on plus on de faire face à tes insultes... Il n' ya aucune contradiction entre vivre dans un pays laique, et rester fidele à ces convictions, la preuve que je ne veux pas que cette laicité soit imposer en algerie . Tu fais rire avec ton argumentation sans queue ni tête ! Tu es pour un Etat islamiste, tu as une dizaine d'Etat islamistes sur terre, tu hais la laïcité, tu t'acharnes sur elle, mais pour ton lieu de résidence tu choisit l'Etat le plus laïques du monde ! Ca c'est de l'hypocrisie ! I faut le faire quand même ! Wetchek shih ! En aucun cas j'ais dis que l'arabie saoudite c'est mon ideal . s'il ya un pays que je hais dans le monde c'est bien l'arabie saoudite (je parle de systeme )C'est quoi ton modèle alors ? L'Iran ? L'Afghanistan ? Ou alors aucun pays au monde ? Tu appelle à l'application d'un système qui n'a réussit dans aucun pays ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 les ennemis exterieurs existent bien , et si tu ne sais pas , ton cas est grave. Ils sont tes ennemis autant que toi tu es leur ennemi. Si tu n'as pas compris cela c'est que ton cas devient vraiment inquiétant. les ennemis de l'interieur sont les neoharka (et non les beberes) qui veulent vendre l'algerie à l'occident et la faire sortir de son islamitéL'ennemi intérieur c'est vous les islamistes, déjà que vous n'avez pas encore le pouvoir vous avez déjà massacré 200 000 agériens, j'imagine même pas comment ce sera le jour où vous serez à la tête du pays. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Les Berbères c'est nous! Et tout les ennemies de l'Algérie son à l'extérieur à part l'ennemie de toujours les "harkis".:D L'histoire est un "éternel recommencement". Et nous nous somme sur la même ligne que nos ancêtres. Berbère ? Drôle de berbere alors, un berbere qui se prénomme Tlemcen arabe... Faut choisir monsieur, ou bien arabe ou bien berbère. Les harkis ? Tu fais surement allusion à ses aplaventristes qui se prosternent devant le pouvoir corrompu pendant qu'une partie des algériens le combat. Effectivement, l'Algérie a ses harkis et ... ses héros. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bled Khourti La photo de classe est incomplète, il manque nos chers généraux et autres "hauts fonctionnaires". Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ils sont tes ennemis autant que toi tu es leur ennemi. Si tu n'as pas compris cela c'est que ton cas devient vraiment inquiétant. L'ennemi intérieur c'est vous les islamistes, déjà que vous n'avez pas encore le pouvoir vous avez déjà massacré 200 000 agériens, j'imagine même pas comment ce sera le jour où vous serez à la tête du pays. On connait tous les vérités sur le massacre entre-nous, Ne t'emportes pas trop yaa admin.. Respire, relax...! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 L'état Français exige un minimum de maîtrise en langue Française (via un test) à toute personne demandant une naturalisation .... La France serait-elle une dictature ? L'Etat français exige cela à ses citoyens ou aux étrangers ? Le parallèle que tu fais est tiré par les cheveux... le contraire m'aurait étonné de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Berbère ? Drôle de berbere alors, un berbere qui se prénomme Tlemcen arabe... Faut choisir monsieur, ou bien arabe ou bien berbère. On peut être Amazigh et arabe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 On connait tous les vérités sur le massacre entre-nous, Ne t'emportes pas trop yaa admin.. Respire, relax...! Je suis que relax... quant aux vérités tout le monde sait que les islamistes mettent le feu et le sang partout où ils mettent les pieds. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Nous n'avons rien contre Bouteflika, le problème c'est ouyahya Crevez :D aplaventristes va Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis que relax... quant aux vérités tout le monde sait que les islamistes mettent le feu et le sang partout où ils mettent les pieds. Aya bien... Mon frère j'aimerai beaucoup que tu regardes ( si tu as le temps) cette vidéo qui parle de ces mêmes gens et pourquoi ont-ils très souvent recours aux actes de violences . Au risque de ne pas aimer et de me détester en retour, c'est aussi ton droit de ne pas l'écouter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts