salim1960 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 écoute je suis pour le droit de manifester nos droits mais je ne suis pas obligé de s'aligner a saidi !!! toi tu es avec saidi mais en même temps t'es contre les autres partis !!! donc tu t'alignes pas au FLN, RND ou autre et c'est ton droit alors les autres aussi ils ont le droit de soutenir un autre parti et ne pas s'aligner à saidi !!! j'espère que c'est clair mnt !!! je ne suis pas avec saidi point.!!! ..Je suis CONTRE le régime, comment veux-tu que je m'aligne dérrière les Partis de l'Alliance ou au Pouvoir ? ..Je sui RCDiste et je m'alignerai dérrière celui qui initiera une Marche ou toute autre Manifestation Contre ce Pouvoir,...je n'ai pas le droit de CASSER l'ennemi de mon ennemi,..comme vous le faîtes à longueur de commentaires !! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonne mise en garde, je ne cesse de le dire. les tunisiens comme les égyptiens pourraient allez vers un régime islamique. à chaque fois que vous réclamez vos droits ,on vous sortira toujours ali belhaj de son antre.on fera tout pour le garder vivant,sain et sauf.juste pour vous.vous vouliez la paix,l'oxygène et quelques miettes pour substituer ,alors on vous en a donné.quoi encore bon dieu!? il faut que vous vous souveniez , à vie ,la décennie noire. hein ,quoi !? on sait bien que vous auriez tendance d'oublier . on vous aidera de ne pas le faire ,on vous gardera éternellement ce guignol .vous inquiétez pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 à chaque fois que vous réclamez vos droits ,on vous sortira toujours ali belhaj de son antre.on fera tout pour le garder vivant,sain et sauf.juste pour vous.vous vouliez la paix,l'oxygène et quelques miettes pour substituer ,alors on vous en a donné.quoi encore bon dieu!? il faut que vous vous souveniez , à vie ,la décennie noire. hein ,quoi !? on sait bien que vous auriez tendance d'oublier . on vous aidera de ne pas le faire ,on vous gardera éternellement ce guignol .vous inquiétez pas. je n'oublie pas ces années noires et grace à dieu j'ai survécu. pour autant je refuse l'amalgame. mon puit est en algérie et pas ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je n'oublie pas ces années noires et grace à dieu j'ai survécu. pour autant je refuse l'amalgame. mon puit est en algérie et pas ailleurs. c'est ce que j'ai dit ;). sinon pour celui qui a vécu vraiment ,de prés ,les drames,il se pose toujours trop de questions qui resteront , apparemment ,sans réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est ce que j'ai dit ;). sinon pour celui qui a vécu vraiment ,de prés ,les drames,il se pose toujours trop de questions qui resteront , apparemment ,sans réponses. birkhadem c'est assez près, Tizi ouzou c'est assez prés? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts