Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 chikh embarek cherche desesperement une issue qui lui sauverait la face:mdr: il ne veut pas fuir le pays comme un bandit, comme l'a fait, précedemment Chine el Abidine Benali:mdr: comme tout mégalo, il croit dur comme fer, qu'il ne fait là, qu'un cauchemar... il ne trouve toujours pas un pays d'accueil où il pourra finir tranquillement ses jours... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 chikh embarek cherche desesperement une issue qui lui sauverait la face:mdr: il ne veut pas fuir le pays comme un bandit, comme l'a fait, précedemment Chine Abidine Benali:mdr: comme tout mégalo, il croit dur comme fer, qu'il ne fait là, qu'un cauchemar... il ne trouve toujours un pays d'accueil où il pourra finir tranquillement ses jours... Pourquoi pas Israël. Je suis sûre qu'ils sauront apprécier son dévouement pour leur cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pourquoi pas Israël. Je suis sûre qu'ils sauront apprécier son dévouement pour leur cause. rassou kbir, y a pas de kippa à ses mesures moi, je lui préfère DARFOUR:confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Pourquoi pas Israël. Je suis sûre qu'ils sauront apprécier son dévouement pour leur cause. il ne sert àrien maintenant pourquoi l'accueillir Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il ne sert àrien maintenant pourquoi l'accueillir Yhatouh fel musée. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Yhatouh fel musée. Lala yediweh ihantoh kima engoulou 'imomifiéweh":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Lala yediweh ihantoh kima engoulou 'imomifiéweh":mdr: :mdr: Sah, yakhi Far3oun. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 :mdr: Sah, yakhi Far3oun. Akénaton II aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il a opté pour les Usa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Akénaton II aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il a opté pour les Usa:confused: Il fera un bien encombrant "réfugié politique". Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il fera un bien encombrant "réfugié politique". trig essed, teddi ma trok:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 la derniere cartouche jouée...la il utilise ses agents pour attaquer nul autre que les hopitaux des enfants malades, des cancéreux Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 trig essed, teddi ma trok:confused: En effet, mais la fin est proche. Citer Link to post Share on other sites
H A L I M 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 LA RAHOUM DAROU DJEMIYA TAA RAYASS HARAGA. KHEIR DAR KOUDAM ZINOU. HISTOIRE DE LUI PRETER UN PEUT DE CUMUN POUR SA MOULOUKHIA.......... ROI DAR SITE DE VINGT DEUX VILLA UN A COTE DE L'AUTRE. MAINTENANT DEUX VILLA SONT OCCUPES. ET VINGT ATTENDENT LEURS HAUTES. A QUI SERAI LE TOUR. RABI YASTER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts