marika 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonsoir à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum, j'habite en france, j'ai mon fils qui fait des cours d'arabe (il est débutant) il doit apprendre la "chahida" moi je la connais mais j'aurais voulu trouver en enregistrement pour le faire écouter à mon fils et ainsi lui permettre d'apprendre correctement (ce que je n'ai pas eu la chance de faire car je ne sais ni lire, ni écrire en arabe)j'ai appris à faire ma prière toute seule voilà maintenant près de 14 ans. les sourates j'arrive à les trouver facilement sur internet, mais pour la chahada les seuls enregistrements que je trouve ne sont pas bien enregistrés. pouvez vous m'aider ? merci d'avances de vos réponses cordialement marika Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 bonsoir à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum, j'habite en france, j'ai mon fils qui fait des cours d'arabe (il est débutant) il doit apprendre la "chahida" moi je la connais mais j'aurais voulu trouver en enregistrement pour le faire écouter à mon fils et ainsi lui permettre d'apprendre correctement (ce que je n'ai pas eu la chance de faire car je ne sais ni lire, ni écrire en arabe)j'ai appris à faire ma prière toute seule voilà maintenant près de 14 ans. les sourates j'arrive à les trouver facilement sur internet, mais pour la chahada les seuls enregistrements que je trouve ne sont pas bien enregistrés. pouvez vous m'aider ? merci d'avances de vos réponses cordialement marika Bonsoir à toi Marika, Essaie de voir dans une librairie islamique ( je ne sais pas dans quelle région tu habite ) tu va facilement trouver ça, notamement justement pour l'apprentissage de la prière ( c'est ainsi que je l'avais moi même apprise ). Ils font des cd/cassettes maintenant... Sinon en ce qui concerne internet,si je trouve je te met le lien inshallah... Et bon courage à toi ainsi qu'a ton fils Citer Link to post Share on other sites
marika 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 merci beaucoup c'est très sympa de ta pard bonne soirée; marika Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonsoir à toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum, j'habite en france, j'ai mon fils qui fait des cours d'arabe (il est débutant) il doit apprendre la "chahida" moi je la connais mais j'aurais voulu trouver en enregistrement pour le faire écouter à mon fils et ainsi lui permettre d'apprendre correctement (ce que je n'ai pas eu la chance de faire car je ne sais ni lire, ni écrire en arabe)j'ai appris à faire ma prière toute seule voilà maintenant près de 14 ans. les sourates j'arrive à les trouver facilement sur internet, mais pour la chahada les seuls enregistrements que je trouve ne sont pas bien enregistrés. pouvez vous m'aider ? merci d'avances de vos réponses cordialement marika Sa peux aider: .::ICI - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts