Jump to content

ALORS QUE LA RUE EUROPEENNE CRIAIT DEJA A SES PRESIDENTS DEHORS

Recommended Posts

:thumbup::bash::wheelchair:

BONJOUR

VOILA QUE LES PAYS DU SUD L'ONT FAIT

LES PARTIES POLITIQUES ET LES SYNDICATS EUROPEEN

DESIRENT FAIRE LE LIEN

AVEC LA TUNISE

DES POLITIQUES LIBERALE EN PLACE EN EUROPE ET SOUTENU EN PAYS DU SUD PAR EUX MEME

OU LA VIE CHERE LES PEUPLES DE TOUT LES CONTINENTS LA SUBISSE

:thumbup::bash::wheelchair:

BONJOUR

VOILA QUE LES PAYS DU SUD L'ONT FAIT

LES PARTIES POLITIQUES ET LES SYNDICATS EUROPEEN

DESIRENT FAIRE LE LIEN

AVEC LA TUNISE

DES POLITIQUES LIBERALE EN PLACE EN EUROPE ET SOUTENU EN PAYS DU SUD PAR EUX MEME

OU LA VIE CHERE LES PEUPLES DE TOUT LES CONTINENTS LA SUBISSE

Ce qui se passe est vraiment incroyable, ça bouscule les calculs des américains et des juifs. S'ils n'arriveront pas à mettre après Ali et Moubarek ceux qu'ils veulent je pense qu'ils utiliseront la force et qu'ils essayeront de "venir en aide" à ces pays en ramenant leur armé. Mais le plus grand problème ce n'est pas les pays arabes mais plutôt les pays européens...

Parlant de "tout est possible": si ça sera une révolution mondiale pays après pays on vivra alors un nouveau monde et il risque d'y avoir une grande guerre mondiale.

il faut croire qu'on en est en plein dedans depuis 1900

le monde est mener a l'abbatoire de jour en jour au nom de l'argent

QUAND J'ENTEND CERTAIN

HEUREUX DU MOMENT

SE COMPARANT

ET COMPARAISON FAITES

JE DIS C'EST ENCORE GRACE A EUX QUE CES MEME GOUVERNANTS MENE LEURS GUERRE

MOI LE MONDE ME FAIS PENSE

AU FILS DE NOE OU MALGREE LE DELUGE ET L'EAU QUI MONTE

VOILA QUE LE FILS OPOSANT ET REBELLE QUI NE DESIRE PAS MONTER DANS L'ARCHE

MALGREE LES APPELLES DE SON PERE NOE

LE FILS CONTINU DE MONTER ET D'ESCALADER LA MONTAGNE

EN CROYANT TROUVER UNE SOLUTION EN CONTINUANT A MONTER

QUAND J'ENTEND CERTAIN

HEUREUX DU MOMENT

C'est vrai que ces guerres sont déclarées au public "au nom de l'argent" mais à mon avis il y a d'autres buts plus profonds derrière. Je parle de l'après 1900.

Comme un forumiste l'a indiqué sur un autre topic, si une personne veut être la plus haute, soit elle fait des efforts et surpasse tout le monde, soit elle détruit tous ceux qui sont au dessus d'elle et elle écrase ceux qui sont en dessous pour ne pas qu'il montent plus haut. "Arroum" a utilisé ces deux méthodes à la fois depuis 1900 (ou peut être bien avant) pour être le plus haut pouvoir mondial.

QUAND J'ENTEND CERTAIN

HEUREUX DU MOMENT

SE COMPARANT

ET COMPARAISON FAITES

MOI LE MONDE ME FAIS PENSE

AU FILS DE MOISE OU MALGREE LE DELUGE ET L'EAU QUI MONTE

VOILA QUE LE FILS OPOSANT ET REBELLE QUI NE DESIRE PAS MONTER DANS L'ARCHE

MALGREE LES APPELLES DE SON PERE MOISE

LE FILS CONTINU DE MONTER ET D'ESCALADER LA MONTAGNE

EN CROYANT TROUVER UNE SOLUTION EN CONTINUANT A MONTER

(juste une remarque cher pmat, ce n'est pas Moise c'est plutôt Noé paix sur eux deux).

Est-ce-que tu penses qu'en Algérie on pourra faire ça? Une révolution? Est-ce-que ça fera améliorer le pays ou est-ce-que ça enfoncera la situation du pays et les conflits entre les différents courants?

(juste une remarque cher pmat, ce n'est pas Moise c'est plutôt Noé paix sur eux deux).

Est-ce-que tu penses qu'en Algérie on pourra faire ça? Une révolution? Est-ce-que ça fera améliorer le pays ou est-ce-que ça enfoncera la situation du pays et les conflits entre les différents courants?

OUI TU A RAISON POUR NOE

EN ALGERIE OUI

ET ON PEUT EN FAIRE UNE INTELLIGENTE

CONTRE LA MAIN MISE

ET LES STRUCTURES EN PLACE ANARCHIQUE

OU DES FILS A PAPA SONT EN TRAIN DE DEGFIGURER L'ALGERIE

EN FAISANT DES PROPOSITION ET DES LOIS INTERDISANT LES AFFAIRES A NOS MILITAIRE

ET EN NOMANT DE VRAIS PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

ET DES BONS JUGES

EN LEUR DONNANT DES MOYENS

ET INTERDIR DES IDES TRIBALES

EN REMETTANT EN MARCHE LES STRUCTURES EN PANNE

COMME LA POSTE INEXISTANTE

ON A DETRUIT UN OUTILS

OUI TU A RAISON POUR NOE

EN ALGERIE OUI

ET ON PEUT EN FAIRE UNE INTELLIGENTE

CONTRE LA MAIN MISE

ET LES STRUCTURES EN PLACE ANARCHIQUE

OU DES FILS A PAPA SONT EN TRAIN DE DEGFIGURER L'ALGERIE

EN FAISANT DES PROPOSITION ET DES LOIS INTERDISANT LES AFFAIRES A NOS MILITAIRE

ET EN NOMANT DE VRAIS PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

ET DES BONS JUGES

EN LEUR DONNANT DES MOYENS

Quant aux militaires je trouve personnellement que c'est très difficile d'arrêter ou de gérer "leur pouvoir", je ne trouve pas que le peuple Algérien peut les arrêter de cette façon, pour ça il faut à mon avis une vrai guerre, et encore....

En ce qui concerne la justice du pays, le problème c'est que tout le système juridique est pourri, les lois, les juges, les avocats et même les autres. Une révolution à mon sens ne pourra effacer cette génération et mettre de nouvelles personnes honnêtes, il faudra leur assurer une formation et les éduquer avant tout. C'est un travail qui demandera beaucoup de temps.

Seulement, tout a un début, si on ne commence pas on n'aura jamais rien.

Quant aux militaires je trouve personnellement que c'est très difficile d'arrêter ou de gérer "leur pouvoir", je ne trouve pas que le peuple Algérien peut les arrêter de cette façon, pour ça il faut à mon avis une vrai guerre, et encore....

En ce qui concerne la justice du pays, le problème c'est que tout le système juridique est pourri, les lois, les juges, les avocats et même les autres. Une révolution à mon sens ne pourra effacer cette génération et mettre de nouvelles personnes honnêtes, il faudra leur assurer une formation et les éduquer avant tout. C'est un travail qui demandera beaucoup de temps.

Seulement, tout a un début, si on ne commence pas on n'aura jamais rien.

oui tu as raison

mais une chose est sur

si l'algerie met en place un genre de tribunale nationale et gerer par le peuple

on y arrivera

comme pour dire aussi la bonne gouvernance

la bonne gestion du pays

le bon agent a la bonne place

le bon citoyen a la bonne place

ect

et chaque structure avec ses propres regle repondant a la bonne marche et repondant au norme nationale et ethique

ect..

MOI JE ME FOU QUI VEUT DERRIGER

SEULEMENT QU'IL ME PROPPOSE UN PROGRAMME

DE PLUS NOTRE PEUPLE A ETE TROP LONGTEMP PAR LE MANQUE ABRUTI

SI BIEN QU'IL EST DEVENU UN TRES GRAND CONSOMATEUR ET PARTICULIEREMENT TRES MATERIALISTE

IL EST PRES A ACHETE N'IMPORTE QUOI A N'IMPORTE QUELLE PRIX

Je suis d'accord avec toi pmat.

Mais il y a toujours le "mais". Je ne pourrais pas nier que la majorité des algériens ne méritent pas un gouvernement meilleur que celui là, parce que l'algérien ne fait jamais son travail comme il se doit, l'algérien quand il n'a pas le droit d'avoir ce qu'il veut, il donne "rachwa" ou il utilise "la force". L'algérien quand on lui propose un travail il ne pense pas à "comment dois-je faire ce travail?" mais plutôt à "comment faire croire que je travail?", l'algérien n'est qu'une copie de son gouvernement, il ne cherche qu'à prendre même s'il ne donne rien, et au lieu de faire des efforts pour avancer il bloque le passage aux autres pour avoir ce qu'il veut. Certes ce n'est pas tous les algériens qui sont comme ça mais il faut commencer par éduquer, cultiver cet algérien et le civiliser dans le bon sens.

Certes pour atteindre ce but il faut du pouvoir, l'éducation, l'information, les lois, la gestion et tant d'autres choses contribuent incroyablement dans la "mentalité" et la "personnalité" d'un peuple. C'est un cycle vicieux, mais il faut savoir choisir intelligemment le bon moment, les bonnes conditions et les bonnes personnes pour intégrer la roue et changer son rythme.

MOI JE ME FOU QUI VEUT DERRIGER

SEULEMENT QU'IL ME PROPPOSE UN PROGRAMME

DE PLUS NOTRE PEUPLE A ETE TROP LONGTEMP PAR LE MANQUE ABRUTI

SI BIEN QU'IL EST DEVENU UN TRES GRAND CONSOMATEUR ET PARTICULIEREMENT TRES MATERIALISTE

IL EST PRES A ACHETE N'IMPORTE QUOI A N'IMPORTE QUELLE PRIX

Très bien dit.

Je suis d'accord avec toi pmat.

Mais il y a toujours le "mais". Je ne pourrais pas nier que la majorité des algériens ne méritent pas un gouvernement meilleur que celui là, parce que l'algérien ne fait jamais son travail comme il se doit, l'algérien quand il n'a pas le droit d'avoir ce qu'il veut, il donne "rachwa" ou il utilise "la force". L'algérien quand on lui propose un travail il ne pense pas à "comment dois-je faire ce travail?" mais plutôt à "comment faire croire que je travail?", l'algérien n'est qu'une copie de son gouvernement, il ne cherche qu'à prendre même s'il ne donne rien, et au lieu de faire des efforts pour avancer il bloque le passage aux autres pour avoir ce qu'il veut. Certes ce n'est pas tous les algériens qui sont comme ça mais il faut commencer par éduquer, cultiver cet algérien et le civiliser dans le bon sens.

Certes pour atteindre ce but il faut du pouvoir, l'éducation, l'information, les lois, la gestion et tant d'autres choses contribuent incroyablement dans la "mentalité" et la "personnalité" d'un peuple. C'est un cycle vicieux, mais il faut savoir choisir intelligemment le bon moment, les bonnes conditions et les bonnes personnes pour intégrer la roue et changer son rythme.

BRAVOS ABD

Je partage totalement

Et je suis d'accord avec toi

C'est bien annalysé

Et je crois que ce serais la bonne facon de faire comme celle la

Car oui chacun est la recherche d'une combine

Et pas a a durer par un comportement et une attitude

ET CA SE SITUE EN QUELQUES ETAPES D INQUIETUDES

A -102 morts, Al-Jazira interdite, manif au Caire

France 2 - ‎Il y a 21 minutes ‎

Les bureaux de la chaîne d'info en continu du Qatar, une des principales sources d'information en Egypte, ont été fermées, les accréditations annulées. Bien que le centre du Caire soit bouclé par l'armée, des milliers de manifestants étaient rassemblés ...

EN DIRECT. Egypte : Sarkozy préfère les «changements pacifiques» Le Parisien Les manifestations continuent Sixième jour de révolte en Egypte La Tribune.fr 20minutes.fr - Le Point - Europe1 - AFP

B-Le sommet de l'Union africaine s'ouvre sur fond de fortes tensions nouvelobs.com - ‎Il y a 3 heures ‎

Côte d'Ivoire, Tunisie, Egypte, Sud Soudan seront notamment au menu du XVIème sommet de l'Union africaine qui s'ouvre ce dimanche. Le président de la Commission de l'Union africaine, Jean Ping, le 30 janvier 2010 lors du XVIeme sommet de l'UA. ...

L`Union africaine en sommet pour sortir de la crise ivoirienne Abidjan.net Union africaine : ouverture du 16e sommet des chefs d'Etat et de ... Radio Chine Internationale Le Figaro - Romandie.com - AngolaPress