Jump to content

et la Turquie, sur la Tunisie...ou l'Egypte

Recommended Posts

Guest mackiavelik
à chaque fois que je parle de la Turquie,sauf erreur de ma part, tu es dans les parages.

la Turquie c'est un bon modèle de gouvernance pour toi?

et comment ca se fait que tu en parles autant? mais c plutot chaque fois que je lis des c.......:D

et ma réponse est : OUI

Je parle plutôt des Arméniens et de leur génocide, parce que les gens comme des moutons ne s'intéressent que à ce qui fait la une des médias, et le génocide arménien on n'en parle pas énormément. C'est limite , censuré.

soit censuré, soit nié.tu vois un peu comme c'est difficile d'en placer une :D sur le sujet.

Et comme j'ai vu ici même le désintérêt et la non solidarité, ça me conforte dans l'idée que je dois continuer à parler de ces gens, ces Arméniens.

ta réponse est oui? ça alors, je m'en étais pas aperçue!!!

Guest mackiavelik
Je parle plutôt des Arméniens et de leur génocide, parce que les gens comme des moutons ne s'intéressent que à ce qui fait la une des médias, et le génocide arménien on n'en parle pas énormément. C'est limite , censuré.

soit censuré, soit nié.tu vois un peu comme c'est difficile d'en placer une :D sur le sujet.

Et comme j'ai vu ici même le désintérêt et la non solidarité, ça me conforte dans l'idée que je dois continuer à parler de ces gens, ces Arméniens.

ta réponse est oui? ça alors, je m'en étais pas aperçue!!!

j,ai cherché le mot arméniens sur ce topic et je n'ait pas trouvé. il faut dire que j'étais en accord avec toi sur le génocide contre les arméniens.

pousse mais pousse égale:D