pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 beaucoup de sujets aimeraient êtres mis sur la table mais....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 beaucoup de sujets aimeraient êtres mis sur la table mais....:rolleyes: Salut pasteur. Est-ce-que tu peux éclaircir un peu plus s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Salut pasteur. Est-ce-que tu peux éclaircir un peu plus s'il te plait? salut abd, toi par exemple je sais qu'il y a un sujet qui te tiens a coeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut abd, toi par exemple je sais qu'il y a un sujet qui te tiens a coeur:rolleyes: Lequel cher? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Lequel cher? celui de voir le visage des forumistes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 celui de voir le visage des forumistes:rolleyes: Commence par montrer la tiènne.la vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut abd, toi par exemple je sais qu'il y a un sujet qui te tiens a coeur:rolleyes: T'es un frustré Pasteur. Tu ne plais pas aux filles de FA d'où ta jalousie Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 beaucoup de sujets aimeraient êtres mis sur la table mais....:rolleyes: Propose ds sujets sérieux. Tout en restant sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 celui de voir le visage des forumistes:rolleyes: Je t'assure que je n'ai envie de voir aucun visage (bon sauf un seul). Je rigolais et je taquinais seulement. Quand le topic de "décrivez les forumistes" a dérivé aux photos j'ai essayé de faire en sorte qu'il revient à seulement la description. Sinon ce n'était que pour rire, je m'en fiche royalement des visages des forumistes (du moins c'est ce que je crois sincèrement). Ca m'apportera quoi de les voir? Je suis ici juste pour changer un peu les idées. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Commence par montrer la tiènne.la vraie. pourquoi tu veux me reconnaitre au cas ou:bash: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 T'es un frustré Pasteur. Tu ne plais pas aux filles de FA d'où ta jalousie :mdr::mdr::mdr:, moi je suis dans le réel mon cher, ici c'est juste un amusement:mdr: ça a pas l'air d'être ton cas, il n'y a pas de belles filles las bas????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pourquoi tu veux me reconnaitre au cas ou:bash: T'as pas de c.........t'es bon pour faire les massages aux vrais hommes de ma boite.Et encore.Moi j'ai montré ma tronche,la vraie.Montre la tiènne face de rat. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Je t'assure que je n'ai envie de voir aucun visage (bon sauf un seul). Je rigolais et je taquinais seulement. Quand le topic de "décrivez les forumistes" a dérivé aux photos j'ai essayé de faire en sorte qu'il revient à seulement la description. Sinon ce n'était que pour rire, je m'en fiche royalement des visages des forumistes (du moins c'est ce que je crois sincèrement). Ca m'apportera quoi de les voir? Je suis ici juste pour changer un peu les idées. moi j'aimerais bien voir le tien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 beaucoup de sujets aimeraient êtres mis sur la table mais....:rolleyes: Par contre, le sujet qui me tient à coeur, c'est que j'aimerais avoir un débat bien organisé avec un athée pour mieux comprendre leurs façon de réfléchir et pour exposer mon opinion envers leurs pensées. Je trouve qu'ils n'ont aucune logique correcte dans le fondement de leur "croyance" alors j'aimerais qu'on m'explique leur raisonnement et j'aimerais poser mes questions et donner mes arguments. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 T'as pas de c.........t'es bon pour faire les massages aux vrais hommes de ma boite.Et encore.Moi j'ai montré ma tronche,la vraie.Montre la tiènne face de rat. ah tu as une boite :rolleyes:; m'étonnes pas que tu es l'esprit carré:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi j'aimerais bien voir le tien:rolleyes: Pour quelle raison? :p Si c'est ce que tu veux, je te le montrerais sans soucis, seulement j'aimerais connaitre la raison :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 T'as pas de c.........t'es bon pour faire les massages aux vrais hommes de ma boite.Et encore.Moi j'ai montré ma tronche,la vraie.Montre la tiènne face de rat. tu vois tu essais de montrer que tu es quelqu'un de bien ; mais dès qu'on gratte le vernis, le naturel revient au galop:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Pour quelle raison? :p Si c'est ce que tu veux, je te le montrerais sans soucis, seulement j'aimerais connaitre la raison :confused: je rigole :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Par contre, le sujet qui me tient à coeur, c'est que j'aimerais avoir un débat bien organisé avec un athée pour mieux comprendre leurs façon de réfléchir et pour exposer mon opinion envers leurs pensées. Je trouve qu'ils n'ont aucune logique correcte dans le fondement de leur "croyance" alors j'aimerais qu'on m'explique leur raisonnement et j'aimerais poser mes questions et donner mes arguments. pas de problèmes, tu as marcel sous la main, :robot: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Propose ds sujets sérieux. Tout en restant sérieux. vas y proposes moi un sujet sérieux mister l'intello:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Vous vous ennuyez les mecs, je vois. Je propose que Pasteur ailles préparer son mariage Marcel va promener ton chien et à abd d'aller réviser son alphabet MDR MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Vous vous ennuyez les mecs, je vois. Je propose que Pasteur ailles préparer son mariage Marcel va promener ton chien et à abd d'aller réviser son alphabet MDR MDR :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: :mdr::mdr: Elhamdoullillah, il reste un peu d'humour ici :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Elhamdoullillah, il reste un peu d'humour ici :cool: :mdr: Comme ça a été beaucoup répété ces derniers jours sur le forum: "Houhou yechkour rouhou" Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: Comme ça a été beaucoup répété ces derniers jours sur le forum: "Houhou yechkour rouhou" la concurrence des mâles du forum me fait beaucoup rire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts