Jump to content

il y a de l'hésitation?

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

celui de voir le visage des forumistes:rolleyes:

Je t'assure que je n'ai envie de voir aucun visage (bon sauf un seul).

Je rigolais et je taquinais seulement. Quand le topic de "décrivez les forumistes" a dérivé aux photos j'ai essayé de faire en sorte qu'il revient à seulement la description. Sinon ce n'était que pour rire, je m'en fiche royalement des visages des forumistes (du moins c'est ce que je crois sincèrement). Ca m'apportera quoi de les voir? Je suis ici juste pour changer un peu les idées.

T'es un frustré Pasteur.

Tu ne plais pas aux filles

de FA d'où ta jalousie

:mdr::mdr::mdr:, moi je suis dans le réel mon cher, ici c'est juste un amusement:mdr: ça a pas l'air d'être ton cas, il n'y a pas de belles filles las bas????:rolleyes:

pourquoi tu veux me reconnaitre au cas ou:bash:

T'as pas de c.........t'es bon pour faire les massages aux vrais hommes

de ma boite.Et encore.Moi j'ai montré ma tronche,la vraie.Montre la tiènne

face de rat.

Je t'assure que je n'ai envie de voir aucun visage (bon sauf un seul).

Je rigolais et je taquinais seulement. Quand le topic de "décrivez les forumistes" a dérivé aux photos j'ai essayé de faire en sorte qu'il revient à seulement la description. Sinon ce n'était que pour rire, je m'en fiche royalement des visages des forumistes (du moins c'est ce que je crois sincèrement). Ca m'apportera quoi de les voir? Je suis ici juste pour changer un peu les idées.

moi j'aimerais bien voir le tien:rolleyes:

beaucoup de sujets aimeraient êtres mis sur la table mais....:rolleyes:

Par contre, le sujet qui me tient à coeur, c'est que j'aimerais avoir un débat bien organisé avec un athée pour mieux comprendre leurs façon de réfléchir et pour exposer mon opinion envers leurs pensées. Je trouve qu'ils n'ont aucune logique correcte dans le fondement de leur "croyance" alors j'aimerais qu'on m'explique leur raisonnement et j'aimerais poser mes questions et donner mes arguments.

face de rat.

ah tu as une boite :rolleyes:; m'étonnes pas que tu es l'esprit carré:mdr::mdr:

face de rat.

tu vois tu essais de montrer que tu es quelqu'un de bien ; mais dès qu'on gratte le vernis, le naturel revient au galop:thumbup:

Par contre, le sujet qui me tient à coeur, c'est que j'aimerais avoir un débat bien organisé avec un athée pour mieux comprendre leurs façon de réfléchir et pour exposer mon opinion envers leurs pensées. Je trouve qu'ils n'ont aucune logique correcte dans le fondement de leur "croyance" alors j'aimerais qu'on m'explique leur raisonnement et j'aimerais poser mes questions et donner mes arguments.

pas de problèmes, tu as marcel sous la main, :robot: