Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 au contraire, on est en plein dans le mille , marcel est marrant:mdr::mdr: Que te khodes Tio. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 au contraire, on est en plein dans le mille , marcel est marrant:mdr::mdr: ah j'ai jamais discuté avec lui :confused: aller marcel fais moi rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Vous vous ennuyez les mecs, je vois. Je propose que Pasteur ailles préparer son mariage Marcel va promener ton chien et à abd d'aller réviser son alphabet MDR MDR :mdr: voila la bonne réponse lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ah j'ai jamais discuté avec lui :confused: aller marcel fais moi rire :rolleyes: Comment reconnait-on un Algèrien sur l'autoroute Paris-Marseille??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Comment reconnait-on un Algèrien sur l'autoroute Paris-Marseille??? il chante paris Marseille dalali :rolleyes: comme la chanson de khaled wahren Marseille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il chante paris Marseille dalali :rolleyes: comme la chanson de khaled wahren Marseille :mdr: C'est la voiture chargée sur le toit et les côtés de choases ramassées à la poubelle. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est la voiture chargée sur le toit et les côtés de choases ramassées à la poubelle. ma réponse est plus drôle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est la voiture chargée sur le toit et les côtés de choases ramassées à la poubelle. oui ce vrai ......a100% :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est la voiture chargée sur le toit et les côtés de choases ramassées à la poubelle. Belges au Maroc, Marocains en Belgique, par Olivier Bailly (Le Monde diplomatique) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Belges au Maroc, Marocains en Belgique, par Olivier Bailly (Le Monde diplomatique) :mdr: merci obole .......un article :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: merci obole .......un article :thumbup: Je ne vois pas à ce qu'il y a à rire? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Chouf ya si ABD.La seule chose qui me fais venir au Forum c'est la ostalgie. Les filles viènnent ds ma boite par centaines chaque soir.Si c'est le but pour certains ce n'est pas mon cas.Je n'ai aucun problème personnel avec qui que ce soit. Coucou Marcel. Je n'ai cité aucune personne! Je t'assure que je ne t'insinuais pas toi personnellement je parlais du forum en général. On est deux à ne pas avoir les filles comme but alors cher Marcel (quoi que moi je ne reçois pas des mp de la part des filles du forum :24: je leur fais peur :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne vois pas à ce qu'il y a à rire? Juste j’ai souvenue de certains personne ci tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Juste j’ai souvenue de certains personne ci tt :confused: C'est-à-dire en l'occurrence? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 C'est-à-dire en l'occurrence? oui ext !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui ext !! Ce n'est pas une réponse étayée! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ce n'est pas une réponse étayée! je ne sais pas comment t'expliquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 ah j'ai jamais discuté avec lui :confused: aller marcel fais moi rire :rolleyes: attends, il enlève les puces a son chien et il vient:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 C'est la voiture chargée sur le toit et les côtés de choases ramassées à la poubelle. tu devais surement être sur le toit pour savoir ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 attends, il enlève les puces a son chien et il vient:D Mon chien est plus propre que toi. Il se douche tous ls jours. Toi tu le fais certainement Ba Taymoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu devais surement être sur le toit pour savoir ça:04: Toi l'éfféminé t'as une femme?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bonsoir Marcel et Pasteur, Veuillez s'il vous plait vous éviter sur les topics si vous ne vous supportez pas. Je ferme cette discussion qui est complètement hors sujet. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts