Jump to content

elle est plus dynamique que il!!!

Recommended Posts

Ah oui! A l'aube quand même!!

il faut le dire aux jeunes qui dorment jusqu'à midi et n'arrêtent pas de se plaindre:il n'ya que les femmes qui bossent dans ce pays!!:mad:

eh oui: l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors l'avenir appartient aux femmes en Algérie:clap:

tres bien dis caprice

au faite je sort chaque jours a l'aube quand je descend au garage je trouve presque que des femmes on va dire la moyenne de 2 homme sur 10 femmes:donatello:

il faut le dire aux jeunes qui dorment jusqu'à midi et n'arrêtent pas de se plaindre:il n'ya que les femmes qui bossent dans ce pays!!:mad:

eh oui: l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors l'avenir appartient aux femmes en Algérie:clap:

j'aime :confused:

bien dit caprice :o

:thumbup: oui les femmes en Algérie trvl pr que les homme trouve le temps pr se reposer .......:thumbup:

chaaatra! beslamtek!:)

qu'on le veuille ou pas, les femme sont de vraies bosseuses!

et ce depuis la nuit des temps: quand ce n'était pas à l'extérieur, c'était à l'intérieur( au foyer),

la vie d'une femme n'est pas tout repos comme on peut le croire!

En plus, nous les femmes, on peut faire plusieurs choses au même temps, si t'as remarqué,

les hommes, j'ai entendu dire et je le constate un peu: ils ne peuvent pas faire ça:D

ben oui depuis le temps on c'est bien que les hommes ne servent plus a rien appart nous procurais la joie de la maternité quoi que....:bash:

:thumbup: oui les femmes en Algérie trvl pr que les homme trouve le temps pr se reposer .......:thumbup:

pas du tout!! les femmes algériennes de nos jours s'assument et si elle travaillent c'est pour elles meme pour se faire plaisir on s'offrons tout se qu'un homme ne peut lui offrir :wavetowel:

pas du tout!! les femmes algériennes de nos jours s'assument et si elle travaillent c'est pour elles meme pour se faire plaisir on s'offrons tout se qu'un homme ne peut lui offrir :wavetowel:

mais pas toute les femmes ma chère la majorité des homme chercher que les femmes qui trvl ......sur tt les titulaires :D

exactement , c'est vrai ce que tu dis d'ailleurs, les femmes sont plus ponctuelles, honnêtes et sérieuses dans leur travail:wavetowel:

tres bien dis caprice

au faite je sort chaque jours a l'aube quand je descend au garage je trouve presque que des femmes on va dire la moyenne de 2 homme sur 10 femmes:donatello:

c'est le même constat que j'ai fait! en plus il y a des femmes qui avant de partir au boulot font tout a la maison!:surrender:

Les femmes ont toujours souffert dans leur vie et elle travaillaient depuis petites très tôt le matin (zitoun ménage ...etc) mais elles n'ont pas eu pour autant "l'avenir" :confused:

mais pas toute les femmes ma chère la majorité des homme chercher que les femmes qui trvl ......sur tt les titulaires :D

ahhh oui on doit ça a l'existence de certains femmes c++++ qui sont tellement fier de bossée qu'elle oublie que leur mari se la fais couler douce:music_whistling:

chaaatra! beslamtek!:)

qu'on le veuille ou pas, les femme sont de vraies bosseuses!

et ce depuis la nuit des temps: quand ce n'était pas à l'extérieur, c'était à l'intérieur( au foyer),

la vie d'une femme n'est pas tout repos comme on peut le croire!

En plus, nous les femmes, on peut faire plusieurs choses au même temps, si t'as remarqué,

les hommes, j'ai entendu dire et je le constate un peu: ils ne peuvent pas faire ça:D

pas tous les hommes caprices, car moi je peux me vanter de tout faire de mes mains, même coudre, cuisiner, repasser , et tous le bricolage qui peut exister:)

mais je reconnais qu'une femme est increvable, toujours sur la brêche et elle est plus dynamique:confused:

c'est le même constat que j'ai fait! en plus il y a des femmes qui avant de partir au boulot font tout a la maison!:surrender:

oui les femme marier prépare le petit déj pour les enfants et le mari et le déjeuné est déja préparé et parfois meme passé un coup de serpillère

a l'aube ,quand je vais faire la prière, je vois que les premières personnes qui vont au boulot c'est les femmes?

C'est parce que les moustachus recrutent que des femmes , les raisons tu le connais bien :mdr: et parce que aussi nos homme harbou koul haraga fi el babour:mdr: