pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 a l'aube ,quand je vais faire la prière, je vois que les premières personnes qui vont au boulot c'est les femmes? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 elles partent a l'aube???? tefelah lardh hadi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 a l'aube ,quand je vais faire la prière, je vois que les premières personnes qui vont au boulot c'est les femmes? Alors que toi tu vas prier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah oui! A l'aube quand même!! il faut le dire aux jeunes qui dorment jusqu'à midi et n'arrêtent pas de se plaindre:il n'ya que les femmes qui bossent dans ce pays!!:mad: eh oui: l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors l'avenir appartient aux femmes en Algérie:clap: tres bien dis caprice au faite je sort chaque jours a l'aube quand je descend au garage je trouve presque que des femmes on va dire la moyenne de 2 homme sur 10 femmes:donatello: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah oui! A l'aube quand même!! il faut le dire aux jeunes qui dorment jusqu'à midi et n'arrêtent pas de se plaindre:il n'ya que les femmes qui bossent dans ce pays!!:mad: eh oui: l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors l'avenir appartient aux femmes en Algérie:clap: j'aime :confused: bien dit caprice :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah oui! A l'aube quand même!! il faut le dire aux jeunes qui dorment jusqu'à midi et n'arrêtent pas de se plaindre:il n'ya que les femmes qui bossent dans ce pays!!:mad: eh oui: l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors l'avenir appartient aux femmes en Algérie:clap: :thumbup: oui les femmes en Algérie trvl pr que les homme trouve le temps pr se reposer .......:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 chaaatra! beslamtek! qu'on le veuille ou pas, les femme sont de vraies bosseuses! et ce depuis la nuit des temps: quand ce n'était pas à l'extérieur, c'était à l'intérieur( au foyer), la vie d'une femme n'est pas tout repos comme on peut le croire! En plus, nous les femmes, on peut faire plusieurs choses au même temps, si t'as remarqué, les hommes, j'ai entendu dire et je le constate un peu: ils ne peuvent pas faire ça:D ben oui depuis le temps on c'est bien que les hommes ne servent plus a rien appart nous procurais la joie de la maternité quoi que....:bash: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :thumbup: oui les femmes en Algérie trvl pr que les homme trouve le temps pr se reposer .......:thumbup: pas du tout!! les femmes algériennes de nos jours s'assument et si elle travaillent c'est pour elles meme pour se faire plaisir on s'offrons tout se qu'un homme ne peut lui offrir :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Pas tous zaffira quand même!!!:eek: il yen a qui servent encore:) dont le mien:D ay tbanlek bark au début ;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ce n'est pas le début! ça fait un bail;) arrête caprice je vais pas changé d'avis :artist: ps: pour te faire plaisir on vas dire que ton homme c'est l'exception qui confirme la règle:21: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pas du tout!! les femmes algériennes de nos jours s'assument et si elle travaillent c'est pour elles meme pour se faire plaisir on s'offrons tout se qu'un homme ne peut lui offrir :wavetowel: mais pas toute les femmes ma chère la majorité des homme chercher que les femmes qui trvl ......sur tt les titulaires :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 elles partent a l'aube???? tefelah lardh hadi bigmdr que veux tu tous le monde ne fait pas la grâce:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Alors que toi tu vas prier:mdr: oui pourquoi c'est interdit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Ah oui! A l'aube quand même!! il faut le dire aux jeunes qui dorment jusqu'à midi et n'arrêtent pas de se plaindre:il n'ya que les femmes qui bossent dans ce pays!!:mad: eh oui: l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors l'avenir appartient aux femmes en Algérie:clap: exactement , c'est vrai ce que tu dis d'ailleurs, les femmes sont plus ponctuelles, honnêtes et sérieuses dans leur travail:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 tres bien dis caprice au faite je sort chaque jours a l'aube quand je descend au garage je trouve presque que des femmes on va dire la moyenne de 2 homme sur 10 femmes:donatello: c'est le même constat que j'ai fait! en plus il y a des femmes qui avant de partir au boulot font tout a la maison!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ah oui! A l'aube quand même!! il faut le dire aux jeunes qui dorment jusqu'à midi et n'arrêtent pas de se plaindre:il n'ya que les femmes qui bossent dans ce pays!!:mad: eh oui: l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors l'avenir appartient aux femmes en Algérie:clap: Les femmes ont toujours souffert dans leur vie et elle travaillaient depuis petites très tôt le matin (zitoun ménage ...etc) mais elles n'ont pas eu pour autant "l'avenir" :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mais pas toute les femmes ma chère la majorité des homme chercher que les femmes qui trvl ......sur tt les titulaires :D ahhh oui on doit ça a l'existence de certains femmes c++++ qui sont tellement fier de bossée qu'elle oublie que leur mari se la fais couler douce:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 chaaatra! beslamtek! qu'on le veuille ou pas, les femme sont de vraies bosseuses! et ce depuis la nuit des temps: quand ce n'était pas à l'extérieur, c'était à l'intérieur( au foyer), la vie d'une femme n'est pas tout repos comme on peut le croire! En plus, nous les femmes, on peut faire plusieurs choses au même temps, si t'as remarqué, les hommes, j'ai entendu dire et je le constate un peu: ils ne peuvent pas faire ça:D pas tous les hommes caprices, car moi je peux me vanter de tout faire de mes mains, même coudre, cuisiner, repasser , et tous le bricolage qui peut exister:) mais je reconnais qu'une femme est increvable, toujours sur la brêche et elle est plus dynamique:confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est le même constat que j'ai fait! en plus il y a des femmes qui avant de partir au boulot font tout a la maison!:surrender: oui les femme marier prépare le petit déj pour les enfants et le mari et le déjeuné est déja préparé et parfois meme passé un coup de serpillère Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 ben oui depuis le temps on c'est bien que les hommes ne servent plus a rien appart nous procurais la joie de la maternité quoi que....:bash: zaffi quand même:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 ay tbanlek bark au début ;) je vois que tu es guérie toi:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 a l'aube ,quand je vais faire la prière, je vois que les premières personnes qui vont au boulot c'est les femmes? C'est parce que les moustachus recrutent que des femmes , les raisons tu le connais bien :mdr: et parce que aussi nos homme harbou koul haraga fi el babour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 ahhh oui on doit ça a l'existence de certains femmes c++++ qui sont tellement fier de bossée qu'elle oublie que leur mari se la fais couler douce:music_whistling: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Les femmes ont toujours souffert dans leur vie et elle travaillaient depuis petites très tôt le matin (zitoun ménage ...etc) mais elles n'ont pas eu pour autant "l'avenir" :confused: zitoune????? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 zaffi quand même:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: sa fais partie de la thérapie je m'acharne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts