Jump to content

elle est plus dynamique que il!!!

Recommended Posts

c'était le temps des tâches ingrates non rémunérées, aucun statut quoi

mais crois-moi, avec un statut social et professionnel ça va changer!:)

ça dépend le prix à payer aussi

j'ai un ami douané il m'a dit que son pote qui recrutent regarde les photos des femmes hadi mliha hadi bach3a , la 1 er sélection se fait sur la beauté, et la 2 emme euhh je ne dis pas ? si il y a des femmes qui disent que les profes donnent des bonnes notes à celles qui acceptent des bouches à bouches, je ne dis pas plus sur les moustachus qui recrutent :D

ça dépend le prix à payer aussi

j'ai un ami douané il m'a dit que son pote qui recrutent regarde les photos des femmes hadi mliha hadi bach3a celles la 1 er sélection se fait sur la beauté la 2 euhh je ne dis pas si des femmes disent que les profes donnent des bonne notes à celles qui acceptent des bouche à bouches je ne dis pas plus sur les moustachus qui recrutent :D

je veux juste te signalé qui a plus d'hommes moustachu qui recrutent mais des vieilles filles tres méchante aussi :hang:

c'était le temps des tâches ingrates non rémunérées, aucun statut quoi

mais crois-moi, avec un statut social et professionnel ça va changer!:)

La femme a eu la liberté qu'elle cherchait de la part des états, elle s'habille comme elle veut, elle travaille comme elle souhaite, elle est totalement libre d'être une femme au foyer ou médecin ou policier ou qu'elle travail dans une maison-close. Tout ça a fait qu'elle s'est libéré de l'homme, mais jamais elle ne pourra vivre sans lui (majoritairement), car il y a des choses plus nobles que le matériel qui relient l'homme à la femme mais c'est ce que la société matérialiste d'aujourd'hui ne comprend pas (je pense que tu partages le même avis que moi caprice).

Moi franchement, je n'apprécie pas du tout le comportement des gens de l'ancienne époque (les matcho dans le mauvais sens) mais aussi je n'apprécie pas du tout le matérialisme de l'homme et de la femme de notre époque.

bien sûr je partage ton avis ABD, la femme a beau vouloir se libérer de l'emprise de l'homme mais elle ne pourra jamais vivre sans lui, l'homme aussi d'ailleurs ne peut pas vivre sans la femme ainssi Dieu a créé la vie: femme et homme on se complète:)

je voulais juste dire que la femme était vraiment "mahgoura" avant( ma mère, ma grand- mère) car elles n'avaient aucun statut social!

elles bossaient comme des malades mais n'étaient même pas remerciées!

tu sais et puis même aujourd'hui, le travail de la femme au foyer n'est pas reconnu, c'est ingrat comme "métier" à moins de tomber sur un homme juste, elle n'a même pas le droit de dire qu'elle est fatiguée!!!

Oui caprice. Mais personnellement je pense que si l'homme veut que sa femme travail il doit partager aussi tous les travaux de la maison, elle n'est pas une machine et il n'est pas un roi, sinon s'il préfère qu'elle s'occupe de l'éducation des enfants et de tout ce qui est "intérieur" dans la famille dans ce cas ce n'est pas méchant qu'il espère trouver le repos en rentrant chez lui. Si le couple veut deux payes en fin du moi ils doivent assumer tous les deux et ne pas tout mettre sur le do de la femme, mais s'ils préfèrent partager les tâches et avoir une seule paye la femme n'aura pas autant de tâches sur son do et l'homme aussi. Sinon je n'aime pas l'injustice des hommes qui exigent je ne sais pas quoi à leurs femmes alors qu'en même temps ils souhaitent bénéficier de sa paye en fin du moi.