pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 BOKOKO :oje ne sais pas non plus. un bokoko c'est une personne qui donne a manger 800$ A SON CHIEN ET QUI SE PLAINT QU'IL N'Y Ait PLUS D'affaires a faire en occident! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: Tu as très bien expliqué. J'ai essayé de m'approcher de la bonne définition autant faire ce peu:o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Tu les jettes à tes semblables! tiens tiens tu es en travers dis donc :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tiens tiens tu es en travers dis donc :tooth: Bouh, et moi qui croyais que tu me connaissais un peu!:confused: Ce n'est pas bien de faire dans la provoc, car contrairement aux autres Je te connais un peu, et sais que tes mots sont plus méchants que toi! Je ne comprends pas pourquoi tu cherches l'embrouille, alors qu'au fond tu es une bonne personne! Tu t'ennuie ou c'est la peur du marié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pasteur tu es sure que ca va?!!! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Bouh, et moi qui croyais que tu me connaissais un peu!:confused: Ce n'est pas bien de faire dans la provoc, car contrairement aux autres Je te connais un peu, et sais que tes mots sont plus méchants que toi! Je ne comprends pas pourquoi tu cherches l'embrouille, alors qu'au fond tu es une bonne personne! Tu t'ennuie ou c'est la peur du marié:mdr: pfffffff!! n'importe quoi ,je vois pas ou est la provoc là:eek: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tu les jettes à tes semblables! et sa n'as jamais fais de mal a personne:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pfffffff!! n'importe quoi ,je vois pas ou est la provoc là:eek: Pasteur,sérieusement.Tu as un complèxe d'opprimé. Veux-tu ds papiers pour vivre en Europe. Tu promèneras mon chien contre un contrat de W. C'est pas de la provocation j'te jure. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 flatteries, de jets de fleurs,de belles paroles,de compliments......:p heu donc que du tbal3ite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 pasteur tu es sure que ca va?!!! oui pourquoi tu as un problème????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 heu donc que du tbal3ite :rolleyes: je crois que oui sincèrement ; mais je sais que les femmes ici ne sont pas dupes:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 et sa n'as jamais fais de mal a personne:cool: parce que c'est jetté en douceur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Pasteur,sérieusement.Tu as un complèxe d'opprimé. Veux-tu ds papiers pour vivre en Europe. Tu promèneras mon chien contre un contrat de W. C'est pas de la provocation j'te jure. ok ,mais , on laisse le chien a la maison et je te promène toi:p Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 parce que c'est jetté en douceur:mdr::mdr: et au meme temps ça mange pas de pains :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 et au meme temps ça mange pas de pains :p :mdr::mdr::mdr:???????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr::mdr:???????:rolleyes: je veux dire jeté des fleurs c'est tjrs gratuits et sa n'engage on rien donc y'as pas de mal a etre gentille a la fin tout le monde est content mais biensur quand c'est pas hypocrite:24: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 je veux dire jeté des fleurs c'est tjrs gratuits et sa n'engage on rien donc y'as pas de mal a etre gentille a la fin tout le monde est content mais biensur quand c'est pas hypocrite:24: tous le monde est content(e) t'es sûre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tous le monde est content(e) t'es sûre:rolleyes: :15: wep :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 :15: wep :angel_sadangel: alors pourquoi ils te font peur? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 flatteries, de jets de fleurs,de belles paroles,de compliments......:p NON Le plus beau compliment que l'on puisse recevoir est celui qu'on peut se faire à soi-même quand on s'est dépassé et qu'on est allé au bout de ses ressources et de ses possibilités. Pour les fleurs, les belles paroles, les flatteries, si elles sont sincères, ça fait toujours plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts