Jump to content

Si Je Pouvais Revivre Ma Vie!

Recommended Posts

Quand même pas à 8 ans!:mdr:

Tout dépends ce que tu entends par profiter !

Mais je le vois bien, en bon "petit diable" dès ses premiers pas .... Je ne sais pas si tu comprends l'expresssion, et son sens donc ?

Tchiper, oui, il doit bien connaître et je ne pense pas qu'il me contredise là dessus. ;)

En toute connaissance de cause , si je devais recommencer ma vie j'aurais été militaire , j'aurais recherché et massacré tous les fondateurs du FIS (surtout Benhadj) avant qu'il ne créent ce monstre .

En route , je me serais aussi fait quelques ministres ,quelques collègues gradés , et les deux tiers des nouveaux riches de ce pays !

Un massacre , quoi !

En toute connaissance de cause , si je devais recommencer ma vie j'aurais été militaire , j'aurais recherché et massacré tous les fondateurs du FIS (surtout Benhadj) avant qu'il ne créent ce monstre .

En route , je me serais aussi fait quelques ministres ,quelques collègues gradés , et les deux tiers des nouveaux riches de ce pays !

Un massacre , quoi !

waw t'es vraimen en colere...

Si je pouvais revivre ma vie !

J'aurais moins parlé, mais écouté davantage.

J'aurais invité des amis à venir souper même si le tapis était taché et le divan défraîchi.

J'aurais grignoté du maïs soufflé au salon et ne me serais pas souciée de la saleté quand quelqu'un voulait faire un feu dans le foyer.

J'aurais pris le temps d'écouter mon grand-père évoquer sa jeunesse. Je n'aurais jamais insisté pour que les fenêtres de la voiture soient fermées par un beau jour d'été tout simplement parce que mes cheveux venaient tout juste d'être coiffés.

J'aurais fait brûler ma chandelle sculptée en forme de rose au lieu de la laisser fondre d'elle-même parce qu'entreposée pendant trop longtemps dans l'armoire. Je me serais assise dans l'herbe avec mes enfants sans me soucier des taches de gazon.

J'aurais moins ri et pleuré en regardant la télé, mais davantage ri et pleuré en regardant la VIE.

Je serais restée au lit lorsque malade plutôt que de prétendre que la terre cesserait de tourner si je ne travaillais pas cette journée-là.

Je n'aurais jamais rien acheté pour la simple raison que c'était pratique ou encore à l'épreuve des taches ou parce que garanti pour durer toute la vie.

Au lieu de souhaiter la fin de mes neuf mois de grossesse, j'en aurais savouré chacun des instants en réalisant que la merveille grandissant en dedans de moi était la seule chance de ma vie d'aider Dieu à faire un miracle.

Lorsque mes enfants m'embrassaient avec fougue, je n'aurais jamais dit : " Plus tard. Maintenant va te laver les mains avant de souper " . Il y aurait eu plus de " Je t'aime… " que plus de " Je suis désolée… " , mais surtout, si on me donnait une autre chance de revivre ma vie, j'en saisirais chaque minute…la regarderais et la verrais vraiment…,la vivrais…et ne la redonnerais jamais.

Erma Bombeck

QUE PENSEZ VOUS!

Revivre,pour inviter des amis,manger du mais,je trouve que c est bof bof,c est pas originale

Guest Clairière
Si Je Pouvais Revivre Ma Vie!

--------------------------------------------------------------------------------

Si je pouvais revivre ma vie !

Nan, c'est bon, déja que je termine celle là!!!!:D

(et pis les "si et si et si"... bof, pas mon truc!);)

heureusement pour toi, tu es un cadre! civil saches que c'est très difficile la vie d'un militaire! surtout pour sa famille!

Le choix m'a été présenté quand j'ai eu mon bac , mais j'ai refusé pour la simple raison que je n'aime pas la discipline militaire et que les gens qui ont essayé de m'enroler (militaires de la famille) m'avaient prévenu que c'etait dans les ....renseignement qu'on avait besoin de quelqu'un comme moi . C'etait za3ma pour m'appater . :p

C'etait impossible à l'époque pour quelqu'un qui écoutait Led Zeppelin et Nass El Ghiwane d'accepter de devenir "mrabet" ! ;)

Guest Clairière
tu copies sur moi maintenant?

nan, nan, c'est vraiment un "hasard" c't'histoire de "bofferies"!!!!:D

c'est sur qu'on revivra pas une autre vie alors profitons..

si, si, moi je compte sur une autre vie, ailleurs.....:rolleyes:

Guest Clairière
Le choix m'a été présenté quand j'ai eu mon bac , mais j'ai refusé pour la simple raison que je n'aime pas la discipline militaire et que les gens qui ont essayé de m'enroler (militaires de la famille) m'avaient prévenu que c'etait dans les ....renseignement qu'on avait besoin de quelqu'un comme moi . C'etait za3ma pour m'appater . :p

C'etait impossible à l'époque pour quelqu'un qui écoutait Led Zeppelin et Nass El Ghiwane d'accepter de devenir "mrabet" ! ;)

tu veux dire que t'aurais pu etre un "bond"???:eek: