Guest manonthemoon Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Eljazeera ne se trouve plus sur les écrans; un piratage ou un truc dans le genre ça fait plus qu'une heure plus de Jazeera c'est après que les bureaux d'Eljazeera en Égypte fut fermé qu'elle a disparue des écrans mystèèèèèèèèère :eek: Salut, je viens de lire sur Al jazeera ( hotbird) qu'il ont une nouvelle fréquence sur Nilesat "Vertical 10949". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Aljazeera c'était le moyen pour les tunisiens de se rassembler a un endroit comme c'était un moyen d'enflammer les tunisiens et les sortir de chez eux. Mubarak a retenu la lecon Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 un site qui suit minute par minute les événements en Egypt...et vous pouvez participer en posant des questions : deux journalists du monde vous répondent COVERITLIVE.COM - Mobile Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nilesat : 10949 vertical Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nilesat : 10949 vertical En Algérie , on aime plus Al Jazeera Sport ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 En Algérie , on aime plus Al Jazeera Sport ! :D moi cette chaîne depuis qu'elle a eu un comportement équivoque concernant la diffusion d'un docu sur la franc-maçonnerie ... je la fréquente de moins en moins ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi cette chaîne depuis qu'elle a eu un comportement équivoque concernant la diffusion d'un docu sur la franc-maçonnerie ... je la fréquente de moins en moins ... :rolleyes: Il y a eu plusieurs dérapages de la part de cette chaine sur des sujets divers concernant l'Algérie , mais cela etait surtout du à l'influence néfaste et sournoise de quelques éléments dans la direction de l'information , qui ont vite été contrés par les journalistes algériens , surtout lors de la grosse bourde du sondage sur l'appui des algériens aux terroristes de AQMI. Elle reste quand même la chaine la plus pointue et la plus suivie du monde arabe , grace surtout à cette recherche du sensationnel qui est le propre des chaines occidentales . ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 En tout cas, c'est une chaine qui ne critique jamais les dictateurs Qataris. ;) Tout est relatif Le Qatar actuellement compte moins d'un million d'habitants dont seulement 20% sont des nationaux. Le prince actuel a accédé au pouvoir en faisant un coup d'état à son père un vieux Cheikh pourri et corrompu. Il n'y a aucune opposition au Qatar , la population n'y manque de rien et il n'y a aucune contrainte d'habillement pour les femmes , même si plusieures lois sont d'inspiration coraniques. Donc le terme dictateur est totalement inaproprié ! Ah, j'ai oublie que le terme "dictateur" ne s'applique pas aux monarchies absolues. :rolleyes: Pourquoi est ce que le Qatar ne permet pas a Al Jazeera de couvrir l'actualite locale? Pourtant, un pays aussi riche avec une tres faible population devrait au moins jouir d'une certaine liberte de presse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah, j'ai oublie que le terme "dictateur" ne s'applique pas aux monarchies absolues. :rolleyes: Pourquoi est ce que le Qatar ne permet pas a Al Jazeera de couvrir l'actualite locale? Pourtant, un pays aussi riche avec une tres faible population devrait au moins jouir d'une certaine liberte de presse. je te vois bien ouvrir un site internet ou tu vas te critiquer, t,espionner toi meme le fait qu'Aljazeera ne critique pas celui qui la finance est juste normal Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je te vois bien ouvrir un site internet ou tu vas te critiquer, t,espionner toi meme le fait qu'Aljazeera ne critique pas celui qui la finance est juste normal Dans le monde de la presse, cette pratique n'est normale que chez les vendus qui n'ont d'autre choix que de se la boucler lorsqu'on leur ferme la porte au nez. ;) Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je te vois bien ouvrir un site internet ou tu vas te critiquer, t,espionner toi meme le fait qu'Aljazeera ne critique pas celui qui la finance est juste normal QATAR est un pays aisé qui n'a pas de problèmes, et comme il n'en a pas il les cherche ailleurs chez les autres "l'apport des Vitamines P comme problèmes est nécessaire":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 QATAR est un pays aisé qui n'a pas de problèmes, et comme il n'en a pas il les cherche ailleurs chez les autres "l'apport des Vitamines P comme problèmes est nécessaire":mdr: :mdr: tu m'as fait rire de bon matin CALY , c'est vrai ils regardent les galères des autres comme un film d'action ahhhhh! les peinards;) Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ah, j'ai oublie que le terme "dictateur" ne s'applique pas aux monarchies absolues. :rolleyes: Pourquoi est ce que le Qatar ne permet pas a Al Jazeera de couvrir l'actualite locale? Pourtant, un pays aussi riche avec une tres faible population devrait au moins jouir d'une certaine liberte de presse. alors pour toi ,puisque cette chaine ne critique pas qatar ,il faut qu'elle se taise .comme les centaines d'autres .se comparer à un petit pays comme qatar montre la décadence qu'on a atteint.ce qui se passe en qatar (comme un petit pays qui n'a aucun poids dans l'échiquier régional ou international ) n'intéresse que les malhonnêtes apeurés que cette chaine dévoile leurs faces hideux ,pour chercher les petits détails sur qatar pour s'attaquer à cette chaine merveilleuse . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Eljazeera ne se trouve plus sur les écrans; un piratage ou un truc dans le genre ça fait plus qu'une heure plus de Jazeera c'est après que les bureaux d'Eljazeera en Égypte fut fermé qu'elle a disparue des écrans mystèèèèèèèèère :eek: Il faut orienter ta parabole vers ASTRA , HOTBIRD ou ARABSAT :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 alors pour toi ,puisque cette chaine ne critique pas qatar ,il faut qu'elle se taise .comme les centaines d'autres .se comparer à un petit pays comme qatar montre la décadence qu'on a atteint.ce qui se passe en qatar (comme un petit pays qui n'a aucun poids dans l'échiquier régional ou international ) n'intéresse que les malhonnêtes apeurés que cette chaine dévoile leurs faces hideux ,pour chercher les petits détails sur qatar pour s'attaquer à cette chaine merveilleuse . Cette chaine de vendus n'a rien de merveilleux, elle a ete cree par les bedouins tel un chien dresse pour mordre les voisins, mais toutefois, musele a la maison, c'est une attitude hypocrite et tiermondiste que j'abhorre. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Cette chaine de vendus n'a rien de merveilleux, elle a ete cree par les bedouins tel un chien dresse pour mordre les voisins, mais toutefois, musele a la maison, c'est une attitude hypocrite et tiermondiste que j'abhorre. c'est désolant de voir ce niveau intellectuel si bas qu'on croit lire un serviteur d'un régime arabe . alors répond moi ;qui sont ces vendus ? vendus à qui ? quels voisin les régimes ou les peuples ? cette chaine a devancé plusieurs chaines occidentaux,notamment les françaises ,en matière de professionnalisme ...jackesse Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est désolant de voir ce niveau intellectuel si bas qu'on croit lire un serviteur d'un régime arabe . alors répond moi ;qui sont ces vendus ? vendus à qui ? quels voisin les régimes ou les peuples ? cette chaine a devancé plusieurs chaines occidentaux,notamment les françaises ,en matière de professionnalisme ...jackesse Cette chaine de bedouins n'est faite que pour les autres bedouins comme toi qui ne comprennent meme pas la notion de la liberte de la presse. C'est une chaine de vendus et d'hypocrites, capable de fermer les yeux sur une dictature du moment qu'elle recoit un cheque a la fin du mois, donc strictement parlant, la prostitution mediatique n'a jamais quitte le monde Arabe et Al Jazeera est la pour le prouver, meme si certains bornes pensent autrement. ;) Gallek professionnalisme chez les Arabes. :mdr: Au fait, c'est quoi "jackesse"? J'espere pour toi que tu n'as pas essaye d'ecrire en Anglais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je t'invite a aller voir les nombreux prix obtenus a l'international , donnée par des occidentaux. pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je t'invite a aller voir les nombreux prix obtenus a l'international , donnée par des occidentaux. pourtant... Personne n'a dit que les vendus n'existent pas chez les occidentaux. :rolleyes: La difference est qu'eux savent differencier entre un torchon a la "Rupert Murdoch" et la BBC. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Personne n'a dit que les vendus n'existent pas chez les occidentaux. :rolleyes: La defference est qu'eux savent differencier entre un torchon a la "Rupert Murdock" et la BBC. ;) ca ne m'étonne pas de ta part mais du tout :Dcomme ca ne m'étonne pas que le pouvoir algérien censure cette chaine d'une certaine facon Le 30 juin dernier, pour la deuxième année consécutive, la chaîne de télévision qatarie al-Jazeera en anglais a reçu le prix Freesat de la “meilleure chaîne d’actualité”, délivré par la télévision satellitaire numérique anglaise gratuite Freesat. Al-Jazeera en anglais était en concurrence avec BBC News, BBC Radio 5, CNN International et Bloomberg. Le jury était composé de vétérans de l’industrie de la télévision. Les prix Freesat récompensent les meilleures chaînes et services disponibles sur Freesat, le service de télévision numérique satellitaire à but non lucratif créé en mai 2008 par la BBC et la ITV, les deux plus grandes chaînes de télévision du Royaume-Uni. Freesat propose à tous les habitants du Royaume-Uni un accès à plus de 140 chaînes de télévision et radios, pour le seul prix d’un décodeur. Depuis son lancement en 2006, al-Jazeera en anglais a reçu de nombreux prix, y compris celui du “meilleur programme d’actualité 24h/24” aux 48e et 50e festivals de télévision de Monte-Carlo. Elle a également été récompensée par Amnesty International et par YouTube. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ca ne m'étonne pas de ta part mais du tout :Dcomme ca ne m'étonne pas que le pouvoir algérien censure cette chaine d'une certaine facon Puisque les prix semblent t'impressionner, le journal le plus vendu en Anglettere est "The Sun" qui a entre autre recu plusieurs prix, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil (surtout a la page 3) pour savoir pourquoi. ;) Gallek prix. :mdr: Les occidentaux d'un certain niveau savent differencier entre un torchon a la "Rupert Murdoch" et la BBC, une chose que les bedouins peinent a faire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Cette chaine de bedouins n'est faite que pour les autres bedouins comme toi qui ne comprennent meme pas la notion de la liberte de la presse. C'est une chaine de vendus et d'hypocrites, capable de fermer les yeux sur une dictature du moment qu'elle recoit un cheque a la fin du mois, donc strictement parlant, la prostitution mediatique n'a jamais quitte le monde Arabe et Al Jazeera est la pour le prouver, meme si certains bornes pensent autrement. ;) Gallek professionnalisme chez les Arabes. :mdr: Au fait, c'est quoi "jackesse"? J'espere pour toi que tu n'as pas essaye d'ecrire en Anglais. ;) Au fait , tu as quel niveau d'instruction? On ne t'a pas appris que le racisme était .....mal ? On ne t'a jamais appris qu'en t'auto-insultant tu deviens méprisable ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'on aime ou pas , Al Jazeera est devenue une référence en matière d'information . Qu'on aime ou pas cette chaîné (dans ses 2 versions linguistiques) est "branchée" en permanence dans tous les états-majors politiques , médiatiques , économiques et militaires internationaux ..... Mais ........... certains ont le cerveau lobotomisé par les ENTV , Berbère TV et autres médiocrités cathodiques Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'on aime ou pas , Al Jazeera est devenue une référence en matière d'information . Qu'on aime ou pas cette chaîné (dans ses 2 versions linguistiques) est "branchée" en permanence dans tous les états-majors politiques , médiatiques , économiques et militaires internationaux ..... Mais ........... certains ont le cerveau lobotomisé par les ENTV , Berbère TV et autres médiocrités cathodiques Cette chaine bedouine est branchee dans tout les etats, mais comme toute chaine bedouine qui se respecte, elle est muselee au Qatar. ;) Les bedouins qui parlent de lobotomisation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Qu'on aime ou pas , Al Jazeera est devenue une référence en matière d'information . Qu'on aime ou pas cette chaîné (dans ses 2 versions linguistiques) est "branchée" en permanence dans tous les états-majors politiques , médiatiques , économiques et militaires internationaux ..... Mais ........... certains ont le cerveau lobotomisé par les ENTV , Berbère TV et autres médiocrités cathodiques Pour une fois je suis d'accord avec toi concernant "Berbère TV" : elle est d'un médiocrité incroyable et d'une pauvereté intelectuelle lamentable...mais elle est excusée car c'est une chaîne pauvre finacièrement...espèrons qu'elle s'améliorera dans l'avenir...A chaque fois que les intervenants parlent français je zappe : remplacer l'arabe par le français c'est ridicule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts