Jump to content

Aljazeera a disparu des ecrans

Recommended Posts

Au fait , tu as quel niveau d'instruction?

On ne t'a pas appris que le racisme était .....mal ?

On ne t'a jamais appris qu'en t'auto-insultant tu deviens méprisable ???

- Un petit HS.. wah wah!! tu peux parler toi qui traites tout le monde de ghachi et en se disant dans son droit, étant donné que tu t'auto-critique. C'est ce que tu m'as déjà dit ..

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour une fois je suis d'accord avec toi concernant "Berbère TV" : elle est d'un médiocrité incroyable et d'une pauvereté intelectuelle lamentable...mais elle est excusée car c'est une chaîne pauvre finacièrement...espèrons qu'elle s'améliorera dans l'avenir...A chaque fois que les intervenants parlent français je zappe : remplacer l'arabe par le français c'est ridicule

Ben le berbérisme c'est ça :mdr: :mdr:........

Ils remplacent l'arabe par du français cassé à l'accent kabyle ......

Mr LADOZ ne comprend pas pourquoi des gens qui ne parlent pas kabyle s'expriment en Français sur cette chaîne alors qu'ils devraient le faire , en tant qu'Algeriens (ou maghrébins), dans leur dialecte arabe local !

- Un petit HS.. wah wah!! tu peux parler toi qui traites tout le monde de ghachi et en se disant dans son droit, étant donné que tu t'auto-critique. C'est ce que tu m'as déjà dit ..

Belle demoiselle :crazy::crazy: ........

Entre l'autocritique et l'auto-insulte raciste il y a de la marge !!!!!!!!!!

Cette chaine bedouine est branchee dans tout les etats, mais comme toute chaine bedouine qui se respecte, elle est muselee au Qatar. ;)

Les bedouins qui parlent de lobotomisation. :mdr:

Lamentable discours autoraciste !!!!!!!!!!!

Un chef d'oeuvre d'arabisme de service !!!!!!!!!!

Lamentable discours autoraciste !!!!!!!!!!!

Un chef d'oeuvre d'arabisme de service !!!!!!!!!!

Tu es malheureusement comme toujours completement a cote de la plaque, je ne partage rien du tout avec les bedouins que tu sembles adorer. ;)

Yakhi Testoz. :mdr:

- Ghachi est une insulte. :mad:, surtout sur le ton que tu emploies...

Ce n'est pas une insulte :mdr::mdr: , c'est juste un substantif .........péjoratif

On dit "regarde le ghachi" quand un stade est plein , quand les gens se bousculent pour monter dans un bus .............

Le terme ghachi est utilisé partout ........

En Egypte ils disent "gamahir" , en Libye "djamahir" ........... :mdr::mdr:

Ce n'est pas une insulte :mdr::mdr: , c'est juste un substantif .........péjoratif

On dit "regarde le ghachi" quand un stade est plein , quand les gens se bousculent pour monter dans un bus .............

Le terme ghachi est utilisé partout ........

En Egypte ils disent "gamahir" , en Libye "djamahir" ........... :mdr::mdr:

- Un ghachi désigne la foule, je suis d'accord. mais parfois tu l'utilises pour tout et rien...comme si tu en faisais pas partie toi-même de ce ghachi

- Un ghachi désigne la foule, je suis d'accord. mais parfois tu l'utilises pour tout et rien...comme si tu en faisais pas partie toi-même de ce ghachi

Mr LADOZ EST UN ILLUSTRE PENSEUR !!!!!!!!

Il contemple le ghachi sans en faire partie :mdr::mdr:

Guest jazairia
Mr LADOZ EST UN ILLUSTRE PENSEUR !!!!!!!!

Il contemple le ghachi sans en faire partie :mdr::mdr:

Plus modeste que Ladoz tu meurs :eek: , Ladoz sérieux , la modestie t'étouffe ya m'haynèque , j'aime pas quand tu es comme ça khouya please arde...arde; tu es jaou...jaou et ce n'est pas bien walah.

Plus modeste que Ladoz tu meurs :eek: , Ladoz sérieux , la modestie t'étouffe ya m'haynèque , j'aime pas quand tu es comme ça khouya please arde...arde; tu es jaou...jaou et ce n'est pas bien walah.

- Alain delon taa les arabes :o

:crazy: :crazy: :crazy:

Plus on est de fous et plus on s'amuse :thumbup:

Tous les géants de ce monde ont été considérés à une époque ou une autre comme fous !!!!!!!!

Mr LADOZ n'en fera pas exception apparemment :mdr:

- Le géant de ce monde??. si tu te contentais d'être le géant du ghachi plutot :D

SUR ASTRA : Il faut s'orienter sur la fréquence

11508 V 22000

SUR HOTBIRD : Il faut s'orienter sur la fréquence

12111 V 27500

SUR NIL SAT : Il faut s'orienter sur la fréquence

10949 V 27500

SUR ARAB SAT : Il faut s'orienter sur la fréquence

12034 V 27500

4042752alain-delon-Journal-des-Plages.png

bigmdr bigmdr..non non, celui là te représente mieux..

Ben si le ghachi décidait spontanément de nommer Mr LADOZ comme son empereur suprême , il se plierait à la volonté du ........ghachi et ferait don de sa personne pour l'intérêt national :mdr::mdr:

Guest jazairia
Ben si le ghachi décidait spontanément de nommer Mr LADOZ comme son empereur suprême , il se plierait à la volonté du ........ghachi et ferait don de sa personne pour l'intérêt national :mdr::mdr:

Ladoz rake charèbe haja wakila emdozia ;va prendre un peu de café ou met ta tète sous le robinet taftane chouia

Ca parlotte a longueur de journee, mais c'est incapable de repondre a une toute petite question sans passer a l'attaque. :rolleyes:

Pourquoi est ce que le Qatar ne permet pas a Al Jazeera de couvrir l'actualite locale? :D

La chaîne a été créée et appartient à l'Emir du Qatar...Et on ne mord pas la main qui vous nourrit.