Jump to content

Aljazeera a disparu des ecrans

Recommended Posts

La chaîne a été créée et appartient à l'Emir du Qatar...Et on ne mord pas la main qui vous nourrit.

Si on ne veut pas se faire mordre parce qu'on est dictateur, on ne doit pas dresser des chiens pour mordre les voisins. ;)

La question persiste. :rolleyes:

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si on ne veut pas se faire mordre parce qu'on est dictateur, on ne doit pas dresser des chiens pour mordre les voisins. ;)

La question persiste. :rolleyes:

Pas vraiment, il leur laisse une liberté totale mais ils n'ont pas le droit de parler du pays.

Donc oui c'est paradoxale, mais ça ne m'étonne pas vraiment, il ne faut pas oublier que la chaîne lui appartient, il a donc un droit de regard sur ce qui va être traité ou non.

Ca parlotte a longueur de journee, mais c'est incapable de repondre a une toute petite question sans passer a l'attaque. :rolleyes:

Pourquoi est ce que le Qatar ne permet pas a Al Jazeera de couvrir l'actualite locale? :D

Parce que tout simplement , une chaîne télé ne déstabilise jamais ses propriétaires et n'attaque jamais leurs intérêts .

Ceci vaut pour les télés de Murdoch , pour la télé de Bouygues (TF1) ..............

Personne ne va financer un média pour se faire insulter quand même !!!!

Ben si le ghachi décidait spontanément de nommer Mr LADOZ comme son empereur suprême , il se plierait à la volonté du ........ghachi et ferait don de sa personne pour l'intérêt national :mdr::mdr:

puisque on est sur les 'si'' je me demande si Mr overdose acceptera de collaborer avec un parti tel que le RCD :love:pour défendre la nation :)

Personne ne va financer un média pour se faire insulter quand même !!!!

Pourtant les Anglais le font bien avec la BBC. N'oublies pas qu'on parle d'un etat et non d'un individu, meme s'il n'y a pas de difference entre les deux dans l'emirate bananier du Qatar. C'est la ou reside la difference entre un peuple civilise et les bedouins hypocrites du moyen orient.

Les journalistes qui acceptent de travailler dans de pareilles conditions sont des vendus qui n'ont aucun respect pour le metier de journalisme dont la premiere loyaute est envers les citoyens.

Al Jazeera = ENTV avec nettement plus de moyens.

puisque on est sur les 'si'' je me demande si Mr overdose acceptera de collaborer avec un parti tel que le RCD :love:pour défendre la nation :)

Mr Ladoz ne collaborera jamais (sauf en cas de guerre contre un ennemi étranger) avec ces partis d'opposition officielle ni avec le cabinet noir .....

Le salut viendra d'un sursaut révolutionnaire spontané , sans aucune attache partisane !!!

Mr Ladoz ne collaborera jamais (sauf en cas de guerre contre un ennemi étranger) avec ces partis d'opposition officielle ni avec le cabinet noir .....

Le salut viendra d'un sursaut révolutionnaire spontané , sans aucune attache partisane !!!

En cas de guerre

.... tu ferais une excellente recrue

.... pour le Commissariat Politique de l'ANP

Je touvé la chaine Aljazeera dans une autre chaine sur Nilsat

elle s'appelle ALJADEED

Mr Ladoz pense que cette chaîne lui a prêté sa fréquence ....

Al Jadeed est une chaîne honnête qui a diffusé un document sonore démasquant Hariri et sa duplicité avec les occidentaux !

Guest Frontalier

elle s'appelle ALJADEED

Plusieurs chaines ' alhiwar, almoustaqilla, NBN, ADEN,.....) ont relayés la transmission de ALJAZEERA pour contrecarrer l brouillage du ministère de l'intérieur egyptien :

Plusieurs chaines ' alhiwar, almoustaqilla, NBN, ADEN,.....) ont relayés la transmission de ALJAZEERA pour contrecarrer l brouillage du ministère de l'intérieur egyptien :

Belle preuve de fraternité et de solidarité arabe .....

La renaissance arabe est en marche !!!! :cool:

elle s'appelle ALJADEED

Plusieurs chaines arabes , en solidarité avec leur collègues d'El Jazeera transmettent la couverture des évènements par cette dernière sur leur fréquences .

c'est ce que je voulais savoir :)

merci