mquidech 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Mon père m'a raconté plusieurs histoires sur Boumedienne et des vraies quand il se déplaçait entre Nador et Oujda pas loin de chez moi au Maroc.... salam je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il raconte de fausses histoires.:confused: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Le sordide ... pas Boussouf ... l'autre ... a fait parvenir par des moyens detournes ... a Bigeard ... le lieu de passage du colonel Lotfi ... a la tete de 800 jeunes ... Bigeard et le 3eme RPC les attendaient en embuscade ... et tout le monde connait la suite sauf, les connards qui regrettent le sordide! il faut demander à Mr ladoz ce qu'il pense de son dictateur eclairé!()! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 ..Des témoignages qui veulent simplement "laver" ceux que l'Histoire salit de jour en jour !!! ..Moi je dis basta , il est grand temps pour que la Vérité jaillisse enfin,...et que notre Jeunesse sache !!! ..Ahh oui, une autre vérité à propos d'Ait Ahmed et de son deal passé avec Boumédiène à la veille de la pseudo-évasion du "chef historique" de la prison d'El Harrach !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts