Jump to content

LA CROYANCE AU POSSIBLE

Recommended Posts

Bonjour

A ceux qui ne croient pas

Que je respecte

Ceux Qui font de

LA CROYANCE AU POSSIBLE

En se resignant et en se comportant suivant l interdit et ce qui est autorise

Est ce que vous avez des certitudes plus avancer que celle des croyants

Bonjour

A ceux qui ne croient pas

Que je respecte

Ceux Qui font de

LA CROYANCE AU POSSIBLE

En se resignant et en se comportant suivant l interdit et ce qui est autorise

Est ce que vous avez des certitudes plus avancer que celle des croyants

J'ai dit à pasteur dans un autre topic que je voulais ouvrir un topic semblable au tien cher ami pmat. J'aimerais savoir leurs avis et leurs arguments.

A une groupe d hommes et de femmes

qui disent sur ce rocher poussera un jour une rose

que leurs disent certain

vous etes fous

La dernière rose que j'ai vu pousser sur

un rocher c'était celui de la bétise humaine.

J'ai dit à pasteur dans un autre topic que je voulais ouvrir un topic semblable au tien cher ami pmat. J'aimerais savoir leurs avis et leurs arguments.

Ouvre le.

Je me considère comme déiste. Je crois en Dieu mais pas dans les religions qui sont des inventions des hommes.

Ouvre le.

Je me considère comme déiste. Je crois en Dieu mais pas dans les religions qui sont des inventions des hommes.

Salut hurlevent, je pense que tu es la meilleure personne ici qui pourra me donner les réponses à mes questions. A vrai dire, je suis musulman et tellement je suis convaincu que ma religion est vraie que je n'arrive pas du tout à comprendre la logique et la réflexion des autres. J'aimerais bien connaitre tes arguments et te parler des choses qui m'ont convaincu dans ma religion et de mes arguments, je pourrais apprendre beaucoup de choses avec toi. Seulement, je créerais demain le topic car aujourd'hui je suis très fatigué moralement.

Merci hurlevent.

c'est la sté, certains proches, les livres qui m'ont demandé croire, quand Dieu frappera à mon coeur, là je saurais mais pour l'instant rien, je suis agnostique mais je deviendrais déiste uniquement.

A mon avis, la religion ne doit pas être un pure "sentiment" mais plutôt une conviction morale et logique. A mon sens, il faut être convaincu avec sa tête de sa religion et non pas avec un sentiment.

A mon avis, la religion ne doit pas être un pure "sentiment" mais plutôt une conviction morale et logique. A mon sens, il faut être convaincu avec sa tête de sa religion et non pas avec un sentiment.

je respecte ton avis, mais moi je suis convaincue avec le coeur, mon cerveau fonctionne aussi, je crois :D, mais pour comprendre et apprendre, la foi n'est pas une loterie, je sais meme pas comment elle s'acquiert.

tu sais si petit les parents t'intègrent à fond les choses de la religion comment tu sauras réellement ? moi j'arrete un peu sur le sujet je reprendrais plus tard.

c'est la sté, certains proches, les livres qui m'ont demandé croire, quand Dieu frappera à mon coeur, là je saurais mais pour l'instant rien, je suis agnostique mais je deviendrais déiste uniquement.

que dieu t'entende

La dernière rose que j'ai vu pousser sur

un rocher c'était celui de la bétise humaine.

ou et a quelle endroi?

tu sais bien des regard

voit ce que l'humain a envi de voir

et sont trop impatient

alors ils ne peuvent voir en realite

A l'instant sur tv5 dans une eglise ,une dame tres ages dit je vien me confesser

Question vous a votre age vous , vous confessez

Oui on vien se confesser du mal qu'on peut faire

Question du mal que vous une dame ager vous pouvez faire du mal a dieu

Reponse

Oui on peut faire du mal

Et vous savez moi je suis une vraie et tres croyante

ce ne sont pas la les mots d'un croyant

Et ça, c'est la réponse d'une personne qui ne veut pas dialoguer mais juger les réponses des autres.

C'est quoi être croyant? C'est croire en qui? à quoi?Pourquoi tu crois à telle chose et non à d'autres? Si tu étais né ailleurs de parents catholiques, serais-tu devenus musulman ou tu auras gardé les croyances qu'on t'a enseigné dans ton enfance?Qui t'assure que les gens qui ont parlé au nom de Dieu étaient tous crédibles ou que leurs propos n,ont pas été déformés avec le temps.

J'ai demandé à un autre forumeur d,ouvrir le sujet car toi, tu ne veux pas échanger mais imposer.

Et ça, c'est la réponse d'une personne qui ne veut pas dialoguer mais juger les réponses des autres.

C'est quoi être croyant? C'est croire en qui? à quoi?Pourquoi tu crois à telle chose et non à d'autres? Si tu étais né ailleurs de parents catholiques, serais-tu devenus musulman ou tu auras gardé les croyances qu'on t'a enseigné dans ton enfance?Qui t'assure que les gens qui ont parlé au nom de Dieu étaient tous crédibles ou que leurs propos n,ont pas été déformés avec le temps.

J'ai demandé à un autre forumeur d,ouvrir le sujet car toi, tu ne veux pas échanger mais imposer.

trop de mots preconcus

et preparer

c'est pas saint ni de sens ni d'esprit et encore moins de coeur

mais que de stratege