Jump to content

malchance, enahss, makanch zehar

Recommended Posts

comment faire??? se suicider??? mategouloulich sobri sebarte hata nedebarte

J'éviterais d'être doux:

Tu es musulmane, tu sais trop bien que la vie n'est qu'un passage, tu la quitteras tôt ou tard pour une vie éternelle où juste le fait d'attendre ton jugement dernier ne prendra pas moins de 50000ans. Sois consciente du fait que cette vie est très courte et que les douleurs ici n'ont aucun poids face aux douleurs la-bas. Pourquoi es-tu ici? Pour vivre bien et réaliser tous tes buts? Non, mais pas du tout. Tu es ici pour être testée quant à tes désirs et tes douleurs. Dis toi aussi que "...Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, 3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas". Wa man yattaqi llaha yaj3al lehou makhrajan wa yarzouqhou min haythou laa ya7tassib. Aussi, dis toi bien que la plus part des maux qu'on vit on l'a provoqué nous même à cause de nos erreurs.

Si, tout comme moi, tu penses ne pas mériter de passer ce teste de "la vie" avec patience et en acceptant toutes les conditions possibles, alors je te le dis franchement, tu n'as aucun choix, tu es obligée de patienter vers la fin, mais la différence c'est que celui qui a été patient depuis le début il a sa part de récompense, mais celui qui n'a pas été patient il n'a que les douleurs (tout comme mon cas).

C'est dure d'être un humain, j'en suis conscient, mais on n'a pas le choix.

Pour une petite patience d'une courte période où tu en profiteras pour te rapprocher de plus en plus de Dieu, tu auras une très grande récompense éternelle si tu y crois vraiment dans le jour du jugement dernier.

J'éviterais d'être doux:

Tu es musulmane, tu sais trop bien que la vie n'est qu'un passage, tu la quitteras tôt ou tard pour une vie éternelle où juste le fait d'attendre ton jugement dernier ne prendra pas moins de 50000ans. Sois consciente du fait que cette vie est très courte et que les douleurs ici n'ont aucun poids face aux douleurs la-bas. Pourquoi es-tu ici? Pour vivre bien et réaliser tous tes buts? Non, mais pas du tout. Tu es ici pour être testée quant à tes désirs et tes douleurs. Dis toi aussi que "...Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, 3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas". Wa man yattaqi llaha yaj3al lehou makhrajan wa yarzouqhou min haythou laa ya7tassib. Aussi, dis toi bien que la plus part des maux qu'on vit on l'a provoqué nous même à cause de nos erreurs.

Si, tout comme moi, tu penses ne pas mériter de passer ce teste de "la vie" avec patience et en acceptant toutes les conditions possibles, alors je te le dis franchement, tu n'as aucun choix, tu es obligée de patienter vers la fin, mais la différence c'est que celui qui a été patient depuis le début il a sa part de récompense, mais celui qui n'a pas été patient il n'a que les douleurs (tout comme mon cas).

C'est dure d'être un humain, j'en suis conscient, mais on n'a pas le choix.

Pour une petite patience d'une courte période où tu en profiteras pour te rapprocher de plus en plus de Dieu, tu auras une très grande récompense éternelle si tu y crois vraiment dans le jour du jugement dernier.

je soupire welah el 3adim

je sais tout ca je le sais trop bien meme mais allah ghaleb des fois c plus fort que moi

Merci caprice, ces sages paroles sont à méditer pour tout le monde ..

Hurlevent, faire attention avec les psy quand même, la mienne me rendait encore plus furieux que mon sujet de colère initial :D

Je ne parle pas nécessairement de psy.

Un médecin généraliste peut aider à traverser une phase difficile. Parfois juste parler à une personne en dehors du cercle familial aide. Réaliser que ce que l'on considère comme un échec est souvent un avantage dans le futur, suffit parfois à désamorcer le repli sur soi.

Je ne parle pas nécessairement de psy.

Un médecin généraliste peut aider à traverser une phase difficile. Parfois juste parler à une personne en dehors du cercle familial aide. Réaliser que ce que l'on considère comme un échec est souvent un avantage dans le futur, suffit parfois à désamorcer le repli sur soi.

Là je te rejoins totalement. Parler a des amis aide vraiment à se sentir moins seul dans sa souffrance, voir que d'autres sont là pour vous même si ce n'est que pour un instant, c'est déjà pas mal.

je ne trouve pas les mots pour te remercier !!!! allah yessabareni jusqu'au jour ou il décide de me prendre enfin j'ai hate de mourir peut etre ke sa sera erraha liya j'implore dieu lakane rah radhi 3lya yedini areham lya welah[/quote Remercies le !!! et commence par changer ta signature.:thumbup:
je ne trouve pas les mots pour te remercier !!!! allah yessabareni jusqu'au jour ou il décide de me prendre enfin j'ai hate de mourir peut etre ke sa sera erraha liya j'implore dieu lakane rah radhi 3lya yedini areham lya welah[/quote Remercies le !!! et commence par changer ta signature.:thumbup:

pardon?!!!!!!

J'ai connu une personne qui a souffert le martyre, un mari plutôt ennemi, divorce après 23 ans de mariage....elle a recommencé du 0 toute seule avec ses enfants, elle a enduré tous les malheurs...jusqu'à maintenant, elle n'a jamais connu une situation stable de bonheur......échec après échec........elle garde toujours le sourire..............c'est la vie, c'est un combat......

J'ai les larmes aux yeux

el zehar n'existe pas ,c'est el mektoub

zt sache qu'on peut vivre heureux meme avec les plus grands malheur

il ne faudra jamais dramatisé une situation mm si c'est le drame noir en lui mm

il faut tjr avoir confiance en dieu et en sois meme

el zehar n'existe pas ,c'est el mektoub

zt sache qu'on peut vivre heureux meme avec les plus grands malheur

il ne faudra jamais dramatisé une situation mm si c'est le drame noir en lui mm

il faut tjr avoir confiance en dieu et en sois meme

Je crois ce facile a dire …….personne ni dans sa place :(

Je crois ce facile a dire …….personne ni dans sa place :(

je ne dit pas pour dire,

j'ai vecu des malheurs dans ma vie sans essue,et je me suis révéil en plein milieu de la nuit ou je n'ai trouvé que le bon dieu a mon cote,depuis c'est si je veux parlé je m'adresse a lui,et j'accepte tout ce qui viens de lui ,comme étant que si il me fait si qu'il a uen raison valable;)

et la el hamdoulilah,je ne dramatise plus aucune situation,je minimise le mal en moi

je ne dit pas pour dire,

j'ai vecu des malheurs dans ma vie sans essue,et je me suis révéil en plein milieu de la nuit ou je n'ai trouvé que le bon dieu a mon cote,depuis c'est si je veux parlé je m'adresse a lui,et j'accepte tout ce qui viens de lui ,comme étant que si il me fait si qu'il a uen raison valable;)

et la el hamdoulilah,je ne dramatise plus aucune situation,je minimise le mal en moi

Oui ryma tu a raison ......on tous passer par des malheurs mais hamdlh tt passe vite !!

Merci ma belle :o

Guest Vert*et*fier

Ce matin j'ai joué un match de foot et croyez moi j'ai mal partout ... le problème est que, non seulement on a joué sous la pluie, el-berd iggette3 m3a essebah j'ai raté le une demi journé de travail mais en plus on a perdu le match .... :( (goultelhou belli ma na3refch nel3eb :confused:)

Ce matin j'ai joué un match de foot et croyez moi j'ai mal partout ... le problème est que, non seulement on a joué sous la pluie, el-berd iggette3 m3a essebah j'ai raté le une demi journé de travail mais en plus on a perdu le match .... :( (goultelhou belli ma na3refch nel3eb :confused:)

slametek rassek mon frere:04:

j'ais appris de la vie qu'on pouvais crée sa propre chance et ça marche tres bien n'attendais pas que la chance vous tombe dessus et dire que vous ete mal chanceux

entièrement d'accord,le bonheur ne viens droit vers ,a nous de le cherché et ca marche

Comment affligé le Seigneur et que vous êtes ..

Comment attristé et le placebo est son Seigneur, vous ..

Je suis devenu ..

Je l'ai fait dans la piété, un moyen de sortir.

((Et la crainte de Dieu fait une manière pour lui et pour lui fournir de l'endroit où le comte))

2-3 divorce AL

Comment attristé ..

Comment je suis attristé que je tombe malade ..

Curative et vous avez ma santé et ma force ..

((Oh mon Dieu, Tu es le Guérisseur est pas de guérison en dehors de guérison ne laisse pas de maladie))

Comment attristé ..

Et qui a rétréci mon monde, y compris accueilli ..

Voici le port et le confort ..

Je l'ai fait dans l'obscurité de envoûtements ne sont pas invités ..

Vsham nuit n'a pas commis d'erreur

Comment attristé ..

Et vous avez pitié de moi de ma mère ..

Kinder, et de moi-même .. whats

Halim .. Rahim .. pardon .. Crème ..

Comment attristé ..

La Fed et Rizki et rare ..

Je l'ai fait dans la prière de l'aube et a fourni .. Et le pardon dans sa bénédiction ..

Comment attristé ..

Et pour le Seigneur ..

Je l'ai remercié pour la bénédiction qui m'a fait ..

Cela me suis fait du tort, et voulait entendre ma voix et d'attendre mon retour ..

((Comme autorisé par votre Seigneur, si vous Ozidnkm))

7 Al-Ibrahim

Comment attristé ..

Et ont interdit l'oppression pour vous-même ..

Habib ne pas seulement vous protéger.

Et non loin de vous, mais j'ai appelé ..

Et ce n'est pas simple, mais vous Mwnasseh

Comment attristé ..

Et Tu es mon Seigneur ..

Un .. Dimanche .. Samad ..

Lorsque nous pleurons ou pneumatique ou de la haine ..

Ou le rétrécissement d'entre nous dans le monde ..

نـــــلف وندور ...

NFC, NFC et t,, R. ..

Ceux qui vont .. Ceux qui se plaignent .. Pour nous aider .. Paru chez nous ..

De sa main et tout oublier ..

Guérison .. Et des moyens d'existence .. Et messager .. Et le reste .. Et tout ..

Pensez-y un peu ..

Tout ..

Rechercher des quelque chose à quelqu'un ..

Et ne regarde pas à qui appartient tout ..

Soulager préoccupations .. Natation moyens d'existence .. Retrait des Carpates ..

Sa main toute l'affaire .. Et sur toutes les choses ..

Nous voir et à lire ..

Les problèmes de la population ..

Psyché ..

Dépression ..

Phobie ...

Le murmure ..

خوف ..

قلق دآئم ..

Rahman et d'oublier les mots de la guérison ..

Cette rupture nous tranquillité et la paix d'esprit ..

S'appliquent mutatis mutandis franchi ..

Cooler au coeur ..

Et nous donner un frisson .. Aucun frisson GPS Adelha ..

Et ne pas ressembler à aucun plaisir ..

Dieu ne veut pas ..

Il est à la recherche du bonheur, quand les gens ne le trouverez pas ..

Et qui sont en quête de confort dans le sort ne sera pas le trouver ..

Et la recherche d'un roi dans l'injustice, il ne va certainement pas de le trouver ..

Et Dieu ne donnera rien prévu chez l'homme lors du franchissement des autres ..

O Seigneur, comment pourrais-je comparer et vous ..

Et comment attristé .. Vous êtes mon Seigneur et

traduction du texte de caprice

..

:mdr: :mdr: oh tigre ....ma3liche mera jaya terbehou nchaleh :o

nta magique ta3 l'équipe ta3ek :D