Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il faut sortir dans la rue avec le slogan y en a marre du mariage:mad::mad: bigmdr............................... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui le problème n'est pas la réalité malheureusement, mais l'impression (de rater sa vie si elle se marie pas etc...) et puis, je pense sincèrement que l'algérie s'élèvera que grâce aux femmes dont tu parles........l'indépendance algérienne, c'est aussi grâce aux femmes combattantes, résistantes, la tête haute...... Cette impression est certes véhiculée par la société, mais une femme qui est bien "dans ses pompes", saura passer outre. Au départ, le mariage était là dans un but de cohésion sociale, mais nous l'avons sacralisé à outrance, au point d'en faire une sorte de but ultime ou d'accomplissement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate Et pour quoi ce n'est pas la faute des femmes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate @ plume b. a tu demandé l'autorisation à ces dames avant d'affiché leurs vis priver avec leurs pseudo ??? si c'est le cas fait comme si je n'ai rien dit. ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate Et c'est toujours la faute des hommes pour tous les cas ! c'est ce que tu veux nous dire plume blanche ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Cette impression est certes véhiculée par la société, mais une femme qui est bien "dans ses pompes", saura passer outre. Au départ, le mariage était là dans un but de cohésion sociale, mais nous l'avons sacralisé à outrance, au point d'en faire une sorte de but ultime ou d'accomplissement. tout à fait d'accord, le divorce n'est pas la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Look who's talking !!! :mdr: :mdr: :mdr: Tewfik, tu as la langue bien pendue, sache le :D Les mecs, vous me faîtes marrer lool J ai une femme exraordinaire, je l avoue Dieu merci:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tout à fait d'accord, le divorce n'est pas la fin du monde. Le divorce est un acquis démocratique. Songez que lorsqu'il n'existait pas, les pauvres femmes n'avait d'autre choix que de subir leur situation invivable. VIVE LE DIVORCE DONC! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le divorce est un acquis démocratique. Songez que lorsqu'il n'existait pas, les pauvres femmes n'avait d'autre choix que de subir leur situation invivable. VIVE LE DIVORCE DONC! resté célibataire c'est encore mieux dans ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ca me fait un grand mal de lire tt ca .......oui l'amour fait que la souffrance et généralement cet les femmes que se Blaise a la fin . ma plume nchaleh rabi ye3awedek ghire khire :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 resté célibataire c'est encore mieux dans ce cas là Absolument d'accord!:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate Je suis désolé pour vous ... Rebbi y 3awenkoum ... et de toute façon, c'est loin d'être la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate rebi ikoun m3akom we inchallah yekhleflkom .... la vie est parfois dure et cruelle mais hadou makatib we li ktebha rebi 3la 3ibadou mrahba biha .... rebi issabrkom inchalla Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tite plume et compagnie! qolli daymen "haka wella kter" Tu es/ vous êtes en plein dedans c'est pour cela que tu tu désespères et en veux à tout les hommes ...Car comme tous, tu crois que le mariage est un contrat à vie! Il se peut que pour certains c'est le cas, mais pour d'autres le bien est ailleurs et donc , mieux vaut une séparation qu'une vie sans dignité et amour!!! Maalich, rebbi yekhlef makhir! Sinon pour la société, dis-toi c comme une vielle mégère, elle parle parle jusqu'au moment où tout le monde ne l'entende plus...Les faits passeront et il y aura d'autres qui viendront! Je vous souhaite un grand courage, c'est en tombant qu'en apprend à se relever ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES mismis amour de cinq ans mariage un SEUL mois et oups divorce nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate[/b] :lol: :lol: tu ne trouves pas que tu exageres? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :lol: :lol: tu ne trouves pas que tu exageres? mackia!!!!!! hambook Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les hommes sont aussi a plaindre non?si on se mari a deux on divorce aussi a deux !! moi je pense que la vision idyllique du mariage qu'ont les femmes est vite rattrapée par la réalité d'ailleurs je trouve qu'on devrait plus appelé ça le "CHOC" que le "mariage" en effet c'est plus un bouleversement qu'une union du moins au début c'est quand meme deux mondes qui se rencontrent deux modes de vie deux personnalité....il faut se faire a cette situation de célibat à vie commune se faire a tous ces changements...enfin c plus de la théorie pour moi complétement d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Dommage que les hommes ne puissent pas en avoir marre des femmes. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 J ai une femme exraordinaire, je l avoue Dieu merci:music_serenade: Biennnn ! :D Tu auras droit à une médaille en chocolat Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate HABALTOUNA!:04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 HABALTOUNA!:04: testahelou mechi ghir el hebal eltahebal lyetahebelkom:mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 testahelou mechi ghir el hebal eltahebal lyetahebelkom:mad: rani natmeskhar yatik ghoumma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 rani natmeskhar yatik ghoumma:mdr: liteghomek, lyoum rani agité 3la rejal ghir matetmeskherch:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 liteghomek, lyoum rani agité 3la rejal ghir matetmeskherch:mad::mad: ca te passera ne te prend pas la tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts