Jump to content

Recommended Posts

Ben alors la solution c'est que la femme doit penser à plaire mari quand elle est chez elle plus qu'à plaire à son camarade de travail ou à son voisin! A la maison le mari voit la femme dans des états... avec un "jogging" ou des tenus qui n'ont rien de beau, et pour sortir elle met 2heurs devant le miroir le matin.

Pou les hommes ils doivent comprendre la femme, ils doivent comprendre qu'elle est très sensible, ils doivent apprendre à être doux avec elle et à prendre soin d'elle, ils doivent apprendre à comprendre ses besoins affectifs, il faut savoir faire attention à sa femme, et c'est son rôle d'orienter les sentiments de sa femme, de ne pas la laisser croire de mauvaises choses et être vexée tout le temps (c'est un exemple).

En tout cas, la solution des problèmes c'est le dialogue franc et réfléchit. C'est un sujet assez vaste.

tout a fait d'accord avec toi ABD ....c'est la bonne solution

tu sais que mm ds une relation d'amitié il faut sur tt le! dialogue!!...personnellement des fois quand j'avais des problèmes avec ma sœur que j'aime bcp .....une fois on parle ...et dis ts qui ds notre cœur ...tt est régler d'un seul coup ce vrai :o

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

================MODERATION===============

Merci de choisir un titre explicite pour vos topics

========================================

salut tout le monde

je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes

des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES

nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée

mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois

mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage

plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis

je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate

heya c'est pas que j'ai pas aimé que tu m ajoutes sur cette liste mais en comparant mon histoire n est pas speciale on va dire parceque bcp de filles ont vecu ça pour pas dire toutes et plusieurs fois même ( les mecs ne sont pas fidèles :D ), mais pour les autres oui rebi m3ahoum ...

Ps : je n'apprends pas le kabyle et les traditions kabyles pour un homme ! je l'apprend parceque le kabyle coule dans mon sang avant connaitre mon ex de bcp d années :p

heya c'est pas que j'ai pas aimé que tu m ajoutes sur cette liste mais en comparant mon histoire n est pas speciale on va dire parceque bcp de filles ont vecu ça pour pas dire toutes et plusieurs fois même ( les mecs ne sont pas fidèles :D ), mais pour les autres oui rebi m3ahoum ...

Ps : je n'apprends pas le kabyle et les traditions kabyles pour un homme ! je l'apprend parceque le kabyle coule dans mon sang avant connaitre mon ex de bcp d années :p

La vilaine menteuse :mdr:

Guest Vert*et*fier
================MODERATION===============

Merci de choisir un titre explicite pour vos topics

========================================

salut tout le monde

je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes

des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES

nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée

mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois

mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage

plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis

je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate

No comment !!!

Guest Vert*et*fier
لاتحكي للناس جرحا انت صاحبه لا يحس بالجرح الا من كان به ألم

يعقوب (عليه السلام قال

إنما أشكوا بثي و حزني إلى الله و أعلم من الله ما لا تعلمون)،

il y a des gens qui ont vecu des moments plus dur que ça ... plus dur ... crois moi

ils le cachent seulement ...

ah ok j'ai cru que tu parle de ce moalim514 qui m'as insulté hier j'ai lu mais je n'ai pas répondu

Le silence est la meilleure réponse aux c..ons

plume blanche ici comme dans la vie de tous les jours, il y a malheureusement certains qui ne se respectent même pas donc pour qu'ils respectent les autres il faut un miracle et les miracles n'existent plus.

Guest Vert*et*fier
dis moi minou, tu aurais pas vu kabylfree par hasard:D

:mdr: et moi qui me disais, je crois connaitre cette personne, hada 'nta

ah oui ma princesse :rolleyes: elle est partie sans même me dire un mot :(

sur son citation il est écrit "kabylfree is no more free" :( et oui ! encore une fois, la théorie de Carica tienne le truc

Sérieux, wallah je suis très content pour elle, rebbi yesserlha ... une petite pensée à toi .. ma minette :rolleyes:

:mdr: et moi qui me disais, je crois connaitre cette personne, hada 'nta

ah oui ma princesse :rolleyes: elle est partie sans même me dire un mot :(

sur son citation il est écrit "kabylfree is no more free" :( et oui ! encore une fois, la théorie de Carica tienne le truc

Sérieux, wallah je suis très content pour elle, rebbi yesserlha ... une petite pensée à toi .. ma minette :rolleyes:

elle a surement dû changer de métier, le premier n'était du tout de tous repos:)