Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ben alors la solution c'est que la femme doit penser à plaire mari quand elle est chez elle plus qu'à plaire à son camarade de travail ou à son voisin! A la maison le mari voit la femme dans des états... avec un "jogging" ou des tenus qui n'ont rien de beau, et pour sortir elle met 2heurs devant le miroir le matin. Pou les hommes ils doivent comprendre la femme, ils doivent comprendre qu'elle est très sensible, ils doivent apprendre à être doux avec elle et à prendre soin d'elle, ils doivent apprendre à comprendre ses besoins affectifs, il faut savoir faire attention à sa femme, et c'est son rôle d'orienter les sentiments de sa femme, de ne pas la laisser croire de mauvaises choses et être vexée tout le temps (c'est un exemple). En tout cas, la solution des problèmes c'est le dialogue franc et réfléchit. C'est un sujet assez vaste. tout a fait d'accord avec toi ABD ....c'est la bonne solution tu sais que mm ds une relation d'amitié il faut sur tt le! dialogue!!...personnellement des fois quand j'avais des problèmes avec ma sœur que j'aime bcp .....une fois on parle ...et dis ts qui ds notre cœur ...tt est régler d'un seul coup ce vrai :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate heya c'est pas que j'ai pas aimé que tu m ajoutes sur cette liste mais en comparant mon histoire n est pas speciale on va dire parceque bcp de filles ont vecu ça pour pas dire toutes et plusieurs fois même ( les mecs ne sont pas fidèles :D ), mais pour les autres oui rebi m3ahoum ... Ps : je n'apprends pas le kabyle et les traditions kabyles pour un homme ! je l'apprend parceque le kabyle coule dans mon sang avant connaitre mon ex de bcp d années :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 heya c'est pas que j'ai pas aimé que tu m ajoutes sur cette liste mais en comparant mon histoire n est pas speciale on va dire parceque bcp de filles ont vecu ça pour pas dire toutes et plusieurs fois même ( les mecs ne sont pas fidèles :D ), mais pour les autres oui rebi m3ahoum ... Ps : je n'apprends pas le kabyle et les traditions kabyles pour un homme ! je l'apprend parceque le kabyle coule dans mon sang avant connaitre mon ex de bcp d années :p La vilaine menteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La vilaine menteuse :mdr: ew!! tu me connais assez pour savoir que je mens pas sur ça !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ew!! tu me connais assez pour savoir que je mens pas sur ça !!:mad: :mdr: quel avatar je pari que le cerveau est algérien :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ew!! tu me connais assez pour savoir que je mens pas sur ça !!:mad: Tu es même prête à tuer pour ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu es même prête à tuer pour ça :chut: bein ouiiiiiii :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate No comment !!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 No comment !!! c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est a dire? Blanche neige: Le divorse n'est pas la fin du monde et le mariage non plus n'est pas l'objectif final de ce monde Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Blanche neige: Le divorse n'est pas la fin du monde et le mariage non plus n'est pas l'objectif final de ce monde لاتحكي للناس جرحا انت صاحبه لا يحس بالجرح الا من كان به ألم Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 لاتحكي للناس جرحا انت صاحبه لا يحس بالجرح الا من كان به ألم يعقوب (عليه السلام قال إنما أشكوا بثي و حزني إلى الله و أعلم من الله ما لا تعلمون)، il y a des gens qui ont vecu des moments plus dur que ça ... plus dur ... crois moi ils le cachent seulement ... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Modération: Évitez les attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 حسبي الله هو نعم الوكيل.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 حسبي الله هو نعم الوكيل.... je voudrais répondre a un c.on comme lui mayehes bel jemera ghir likewatah Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je voudrais répondre a un c.on comme lui mayehes bel jemera ghir likewatah Bonjour Plume Blanche, Je ne parle pas de toi.... Je voulais dire que, quand un malheur nous tombe dessus, mieux vaut dire حسبي الله هو نعم الوكيل.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Bonjour Plume Blanche, Je ne parle pas de toi.... Je voulais dire que, quand un malheur nous tombe dessus, mieux vaut dire حسبي الله هو نعم الوكيل.... ah ok j'ai cru que tu parle de ce moalim514 qui m'as insulté hier j'ai lu mais je n'ai pas répondu Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ah ok j'ai cru que tu parle de ce moalim514 qui m'as insulté hier j'ai lu mais je n'ai pas répondu Le silence est la meilleure réponse aux c..ons plume blanche ici comme dans la vie de tous les jours, il y a malheureusement certains qui ne se respectent même pas donc pour qu'ils respectent les autres il faut un miracle et les miracles n'existent plus. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Le silence est la meilleure réponse aux c..ons plume blanche ici comme dans la vie de tous les jours, il y a malheureusement certains qui ne se respectent même pas donc pour qu'ils respectent les autres il faut un miracle et les miracles n'existent plus. c'est vrais tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 plume blanche, soit omme une plume, si legère !!! mat3emmeriche rassek Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 plume blanche, soit omme une plume, si legère !!! mat3emmeriche rassek dis moi minou, tu aurais pas vu kabylfree par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 dis moi minou, tu aurais pas vu kabylfree par hasard:D :mdr: et moi qui me disais, je crois connaitre cette personne, hada 'nta ah oui ma princesse :rolleyes: elle est partie sans même me dire un mot sur son citation il est écrit "kabylfree is no more free" et oui ! encore une fois, la théorie de Carica tienne le truc Sérieux, wallah je suis très content pour elle, rebbi yesserlha ... une petite pensée à toi .. ma minette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :mdr: et moi qui me disais, je crois connaitre cette personne, hada 'nta ah oui ma princesse :rolleyes: elle est partie sans même me dire un mot sur son citation il est écrit "kabylfree is no more free" et oui ! encore une fois, la théorie de Carica tienne le truc Sérieux, wallah je suis très content pour elle, rebbi yesserlha ... une petite pensée à toi .. ma minette :rolleyes: elle a surement dû changer de métier, le premier n'était du tout de tous repos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bash: Mais qui etais tuuuuuuuu :34::confused::boat: Z'arrive pas à trouver :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bash: Mais qui etais tuuuuuuuu :34::confused::boat: Z'arrive pas à trouver :angel_sadangel: tiens tu vas trouver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts