Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 tiens tu vas trouver :34:.... Ze trouve pas c'est fouuuuuuu:(:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :34:.... Ze trouve pas c'est fouuuuuuu:(:angel_sadangel: je viens de mêtre ma bobine tu as pas vu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je viens de mêtre ma bobine tu as pas vu:D si z'ai vuuuuuu Mais je crouve pas :down: ALler dissssssssss, quelle etait la premeire lettre ??? :surrender::angel: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ================MODERATION=============== Merci de choisir un titre explicite pour vos topics ======================================== salut tout le monde je vais crier a tres haute voix,je veux hurler,on as marreee nous les femmes des milliard de femmes sont détruite a cause de vous les HOMMES nari amour de quatre ans puis mariage et oups divorcée mimi.dz ahhhh ya mimi comme je suis touchée de cette mauvaise nouvelle fiancaille puis mariage puis divorce en quelques mois mine amour et joie de praparatif su point de vouloir tout tout apprendre sur les kabyle tout tombe dans l'eau trahison hamdoulah elle s'est sauvé de mariage plume blanche mariage et divorce en 6 mois!!!! ce que je n'ai jamais dis je vous dis a haute voix KHAFOU RABI YE REJAL,etta9ou allah ,rakom tekhassrou fi hyate el welyate rabi yekoune fel 3oun c touchant ton crie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 le divorce a mon avis ce n'est pas non plus la fin du monde ,sinon d'une maniere generale je penses qu'il faut aussi prendre son temps avant de choisir la personne avec qui l'on partages sa vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts