Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ils sont d'abord algériens comme moi ! ma famille ! mes amis ! mes collègues ! mes voisins ! mon entourage ! et les 10.000 personnes qui ont manifestés Sans oublier beaucoup de se forum : Victime, Iabdas Amezwar, Kastor, Axil (même s'il est autonomiste d'après ces écrit il a l'Algérie aussi dans son cœur :D), Salim1960, Si-Nistri, Ulacsmah, Cavalier Numide, Muay-Thai, et Ladoz...etc tous ce monde sans vouloir de parler en leur noms se sentent Algérien. Axil :mdr: Il joue double jeu ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il n y a pas d'arabe en Algérie !!! Ils croient qu'ils le sont. A partir du moment ou ils se sentent arabe et qu'ils parlent ils sont arabe a gma !! Un kabyle qui se sent arabe et qui se considere comme arabe, pour moi c'est un arabe pas un kabyle , c'est la logique meme Les egyptiens ne sont pas d'origine arabe génétiquement mon ami, pourtant va dire a un egyptien qu'il n'est pas arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ils sont d'abord algériens comme moi ! ma famille ! mes amis ! mes collègues ! mes voisins ! mon entourage ! et les 10.000 personnes qui ont manifestés Sans oublier beaucoup de se forum : Victime, Iabdas Amezwar, Kastor, Axil (même s'il est autonomiste d'après ces écrit il a l'Algérie aussi dans son cœur :D), Salim1960, Si-Nistri, Ulacsmah, Cavalier Numide, Muay-Thai, et Ladoz...etc tous ce monde sans vouloir de parler en leur noms se sentent Algérien. Plus sérieusement ;), ça a fait plaisir à Mr Ladoz que la marche se soit bien déroulée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Les Berbères avait déjà fondé une grande civilisation....les Arabes n'on pas civilisé les peuples....ils se sont civilisés grâces au autres....en prenant au Égyptiens leurs chiffres....au Perses leurs alphabets etc... etc.... Les Arabes n'on offert aucune apport aux Berbères....uniquement l'Islam qui les a unis.... Pour ta gouverne le tamazight est très différent du français...comment veux tu qu'on dupe a se point le peuple......rebranche tes synapses... Indiens qu'ils sont améliorés Pour l'alphabet il est arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est toi qui essaye de te convaincre....moi je suis Algériens..et par conséquent Berbère avant tout....je l'acceptes. Je ne me sens pas obligé de cherché une identité étrangère pour faire partie de la noble race des fils d'Ismaël.... C'est l'Algérie qui souffre de problème identitaire....et toi en premier lieu... Tout a fait d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 On est d'abord et avant tout Algérien .... On n'a pas à être arabe ou berbère avant tout !!! La seule allégeance qu'on doit avoir (en plus de celle envers dieu si on est croyant) est envers sa patrie , pas son ethnie ou sa tribu . La aussi je suis d'accord Ps : je me contredit pas avec ce que j'ai dit avec Iabdas Anzwer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - Petit HS..Zancko, ya Zancko :hug: Mmaaaaaaan :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 La oui je suis d'accord :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Sans oublier beaucoup de se forum : Victime, Iabdas Amezwar, Kastor, Axil (même s'il est autonomiste d'après ces écrit il a l'Algérie aussi dans son cœur ), Salim1960, Si-Nistri, Ulacsmah, Cavalier Numide, Muay-Thai, et Ladoz...etc tous ce monde sans vouloir de parler en leur noms se sentent Algérien. Ladoz n'est pas kabyle, Cavalier Numide non plus, salim1960 se pose encore des question(il souhaite une algérie berbere, mais quand il saure que c'est impossible il sera independatiste) ulacsmah est pour l'autonomie de la kabylie, axil également Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 On est d'abord et avant tout Algérien .... On n'a pas à être arabe ou berbère avant tout !!! La seule allégeance qu'on doit avoir (en plus de celle envers dieu si on est croyant) est envers sa patrie , pas son ethnie ou sa tribu . - Sadaka alain delon! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 De quelle civilisation tu parles ? Y a-t-il des pyramides , des temples ............. ??? Tu es sérieux en nous sortant ton discours ???? Les arabes ont unifié les autochtones d'Afrique du nord (qui se trahissaient mutuellement et servaient de larbins à l'empire de Rome) et en ont fait (avec leurs frères musulmans arabes et Égyptiens notamment) des conquérants ayant été jusqu'à Poitiers .... Mr LADOZ parlait de l'arabophobie et de la francophilie (à la limite du larbinisme) des berbéristes , tu le savais très bien mais tu as essayé de détourner le débat ....et ça on ne le fait pas à Mr LADOZ !!!! Ah...oué j'oubliez que si il n'y a pas de pyramides....il n'y a pas de civilisation...:mdr::mdr: Ecoute la Numidie est un Royaume Vassal (Autonome)...on était pas des larbins des fils d'Esaü.... On est allé jusqu’à Poitiers...mais est-ce reconnu comme tel.... On parles de conquête arabo-musulame là aussi...Je tiens a ajouté qu'on aurais pu le faire même sans l'aide des arabes...mais nos intention était loin d'être belliciste a l'époque... Les arabes ont unifié les autochtones d'Afrique du nord (qui se trahissaient mutuellement et servaient de larbins à l'empire de Rome) A oué pourtant la Numidie a été unifié sous Massinissa....alors qu'avec les Hammadides on a eu le droit a une coalition avec des mercenaires Hilaliens... Bravo!!! l'Unification du Maghreb...encore merci les Arabes on vous doit tous...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Axil :mdr: Il joue double jeu ? :mdr::mdr: Non comme moi il autonomiste sauf que moi je suis pour une autonomie de toute les régions d'Algérie comme ça une concurrence économique et pas l'autonomie su mhenni j'aime pas sa politique :mad: Pour ce qui est de Axil sans vouloir parler encore une fois a son noms mais d'après ces posts il veut une autonomie pour protéger la culture kabyle, amélioré la situation dans cette région et pas par haine des "arabes" Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - Sadaka alain delon! Tu m'as tué :mdr: Non comme moi il autonomiste sauf que moi je suis pour une autonomie de toute les régions d'Algérie comme ça une concurrence économique et pas l'autonomie su mhenni j'aime pas sa politique L'ambition autonomiste des kabyles n'est pas motivée par un but économique MAIS IDENTITAIRE Comme le QUEBEC Et l'autonomie de toute les région d'algérie :mdr: les algériens eux meme n'en veulent pas, ils veulent que tout soit centralisé, qu'aucune émancipation n'existe seule la kabylie est mobilisée pour l'autonomie , les arabes sont fermement opposé au fédéralisme, ils preferent voir la kabylie entierement soumise Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ladoz n'est pas kabyle, Cavalier Numide non plus, salim1960 se pose encore des question(il souhaite une algérie berbere, mais quand il saure que c'est impossible il sera independatiste) ulacsmah est pour l'autonomie de la kabylie, axil également Ladoz est kabyle Cavalier Numide je sais pas Salim1960 ya pas plus patriote que lui Ulscsmah et axil sont pour l'autonomie de la kabylie comme moi mais se sentent aussi algérien Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Indiens qu'ils sont améliorés Pour l'alphabet il est arabe L'alphabet n'est pas arabe il est perse.... et pour les chiffres qu'il soit indiens ou égyptiens c'est du kif kif tant qu'il ne sont pas arabe....le raisonnement et le même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 De quelle civilisation tu parles ? Y a-t-il des pyramides , des temples ............. ??? Tu es sérieux en nous sortant ton discours ???? Les arabes ont unifié les autochtones d'Afrique du nord (qui se trahissaient mutuellement et servaient de larbins à l'empire de Rome) et en ont fait (avec leurs frères musulmans arabes et Égyptiens notamment) des conquérants ayant été jusqu'à Poitiers .... Mr LADOZ parlait de l'arabophobie et de la francophilie (à la limite du larbinisme) des berbéristes , tu le savais très bien mais tu as essayé de détourner le débat ....et ça on ne le fait pas à Mr LADOZ !!!! Les ottomans aussi ne construisait pas de temple n'empêche que c'est une grande civilisation Pour ce qui des construction en voici http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/67/Medracen.jpg/400px-Medracen.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c5/Tomb_of_Massinissa_01.jpg/400px-Tomb_of_Massinissa_01.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0e/Tombeau_de_la_Chr%C3%A9tienne.JPG/220px-Tombeau_de_la_Chr%C3%A9tienne.JPG Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Ben non !!!!!!!!!!!! C'est le nouvel an orthodoxe fêté en Russie , Serbie .....et chez les COPTES d'Egypte .... Ne nous sors pas les histoires made by "Echourouk" sur Chesnak STP :mdr::mdr: Le nouvelle an orthodoxe trouve son début a quel évènement a ton avis ?!?!?!? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ladoz est kabyle Cavalier Numide je sais pas Salim1960 ya pas plus patriote que lui Ulscsmah et axil sont pour l'autonomie de la kabylie comme moi mais se sentent aussi algérien ladoz n'est pas kabyle , même s'il veut le faire croire pour se donner un peu plus de crédibilité, jamais un kabyle ne parlera comme lui , d'ailleurs il parle de nous a la 3eme personne Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 C'est une ville kabyle arabisée par l'Islam et l'Algérie, que tu le veuille ou non l'histoire est là pour le confirmer les arabophones de Dellys sont des étrangers venus d'autre région d'Algérie, et le reste sont des kabyles arabisés. Et dellys comme tout le reste de la Kabylie fera partie de l'état de kabylie autonome, Et tout les villages kabyles de la "wilaya" de boumerdes "nassiria, issers, bordj mnaiel" etc... C'est normal que tu trouve leur accent particulier, parceque les delyssiens ne sont pas des arabes, ils sont kabyles et leur arabisation est récente, donc leur arabe est forcément un peu cassé Ouais...sauf que si on suit ton raisonnement tous ce qui est arabisé est de facto arabe...alors ton Ferhat Mehenni il ne doit pas les annexé (toujours suivant ton raisonnement).... Je te cites : A partir du moment ou ils se sentent arabe et qu'ils parlent ils sont arabe a gma !! Un kabyle qui se sent arabe et qui se considere comme arabe, pour moi c'est un arabe pas un kabyle , c'est la logique meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ladoz n'est pas kabyle , même s'il veut le faire croire pour se donner un peu plus de crédibilité, jamais un kabyle ne parlera comme lui , d'ailleurs il parle de nous a la 3eme personne Ichate itghananet ladoz tha9vayli Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mr LADOZ ne dévoilera jamais ses origines tribales :mdr: :mdr: Chacun est libre d'imaginer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Le nouvelle an orthodoxe trouve son début a quel évènement a ton avis ?!?!?!? Faudrait demander ça aux religieux Orthodoxes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mr LADOZ ne dévoilera jamais ses origines tribales :mdr: :mdr: Chacun est libre d'imaginer :crazy: T'es kabyle point :D Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 Faudrait demander ça aux religieux Orthodoxes ! Je le ferais !!! Et il ne pourra me donné la réponse....l'aliénation et le manque de culture n'est pas le propre et le naturel des uniques pseudo-arabes Algériens.... Les orthodoxes on pris la date de la monté du pharaon Amazigh Chisac sur le trône d'Egypte pour fixé le début de leurs calendrier...... Compares les dates tu verras !!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mr LADOZ ne dévoilera jamais ses origines tribales :mdr: :mdr: Chacun est libre d'imaginer :crazy: Un Bni Kardass pur jus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts