Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 A en croire ma grand mère qui n'est pas du tout voyante, mais qui suit attentivement les infos, présqu'en H24, les Usa vont lâcher Moubarak. L'administration américaine est quasi sure que toute les tentatives de ce dernier, sont vouées à l'échec Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 A en croire ma grand mère qui n'est pas du tout voyante, mais qui suit attentivement les infos, présqu'en H24, les Usa vont lâcher Moubarak. L'administration américaine est quasi sure que toute les tentatives de ce dernier, sont vouées à l'échec Bon çà on le sait déjà mais comme ya jamais 2 sans 3,ta grand mère pourra t elle nous révéler qui sera le suivant?:rolleyes:YA DRA YA MEN DRA Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tant qu'Israel ne le lachera pas. les Usa ne le lacheront pas ils n'"ont pas qui mettre et qui peut aspirer a etre président. meme El Baradei démontre son éloignement des américano-sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bon çà on le sait déjà mais comme ya jamais 2 sans 3,ta grand mère pourra t elle nous révéler qui sera le suivant?:rolleyes:YA DRA YA MEN DRA Elle ne le sait pas, mais, je vais te répondre: un homme de consensus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le système ne tombera pas même si Moubarak est écarté : vous n'avez qu'à écouter ce qui a déclaré le président Franças ce jour en Ethiopie. Je cite : "...ça va de la sécurité du monde" ça n'est pas une phrase anodine mais lourde de sens Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pour les USA et israel AMROU DIB fera bien l’affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le système ne tombera pas même si Moubarak est écarté : vous n'aves qu'à écouter ce qui a déclarer le président Franças ce jour en Ethiopie je cite : "...ça va de la sécurité du monde" ça n'est pas une phrase anodine mais lourde de sens oui, mais les personnes averties (comme ma grand mère) se détachent des déclarations hâtives des présidents ...Elles suivent d'heure en heure, l'évolution de la situation...et on peut dire qu'elle n'est pas favorable à Moubarak les égyptiens ne veulent plus de leur raïs ( on a vu les hommes de culte sur la place publique) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je parie que les ricains vont demander l'aide des présidents et rois arabes pour convaincre Moubarek de rendre les clefs sans autres effusions de sang... déjà, on a pu voir des migs survolés le ciel du Caire il est drôle ce vieillard de tenter intimider son peuple par des MIGS:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il y a eu une grande reunion au pentagone, entre militaires US et egyptien kk jours avant le debut de emeutes. apparement ils sont en train de preparer le remplacant de moubarak par un militaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pour les USA et israel AMROU DIB fera bien l’affaire :mdr: kin chouf had l fégoura tahkemné une crise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il y a eu une grande reunion au pentagone, entre militaires US et egyptien kk jours avant le debut de emeutes. apparement ils sont en train de preparer le remplacant de moubarak par un militaire. Peut-être.. les ricains ont toujours peur de la démocratie pour les arabes je crois que cette fois-ci, ils ne pourront rien dicter la volonté populaire est grandissante- kin chouf had l fégoura tahkemné une crise zoubia hacha khligtou:confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 pour les USA et israel AMROU DIB fera bien l’affaire :mdr: zenda se fera un plaisir de le féliciter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 il y a eu une grande reunion au pentagone, entre militaires US et egyptien kk jours avant le debut de emeutes. apparement ils sont en train de preparer le remplacant de moubarak par un militaire. moi je te fais le pari qu'ils ne vont pas le lâcher ! Des lèches bottes comme celui-la capable de massacrer sa population pour leurs intérêt, ça ne cours pas les rues . Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ElBaradeï exhorte les USA à abandonner Moubarak Mohammed ElBaradeï, figure de l'opposition égyptienne, a invité dimanche les Etats-Unis à soutenir les appels à la démission du président Hosni Moubarak et à mettre fin à la "mise sous perfusion du dictateur". ElBaradeï, lauréat du prix Nobel de la Paix pour son travail à la tête de l'Agence internationale de l'Energie atomique (AIEA), a déclaré que ce n'était qu'une question de temps pour que Moubarak, au pouvoir depuis près de trente ans, démissionne, et il a demandé au président américain Barack Obama de prendre position. "Il vaut mieux pour le président Obama qu'il n'apparaisse pas être le dernier à dire au président Moubarak 'Il est temps pour vous de partir'", a dit ElBaradeï à CNN. ElBaradeï, possible candidat à la prochaine élection présidentielle égyptienne, a rejeté les appels des Etats-Unis qui ont invité Moubarak à entreprendre de profondes réformes démocratiques et économiques en réponse aux manifestations contre son régime. "Le gouvernement américain ne peut demander au peuple égyptien de croire qu'un dictateur au pouvoir depuis trente ans sera celui qui mettra en place la démocratie. C'est une farce", a-t-il dit à CBS. "La première chose qui calmera les choses sera le départ de Moubarak, et un départ avec une certaine dignité. Sinon, je crains que les choses ne deviennent sanglantes. Et vous (les Etats-Unis) devez faire cesser la mise sous perfusion au dictateur et soutenir le peuple". Obama est engagé dans un délicat exercice d'équilibriste, tentant de ne pas abandonner ouvertement Moubarak - important allié stratégique des Etats-Unis depuis trente ans - tout en soutenant les manifestants qui réclament davantage de droits politiques et le départ du chef de l'Etat. ElBaradeï est une personnalité bien connue à Washington. Il a entretenu des relations tendues avec l'administration de l'ancien président George W. Bush après avoir contesté le bien fondé de l'invasion de l'Irak, en 2003. Dans ses interviews à des chaînes américaines, El Baradeï a réfuté les craintes suscitées en Occident par les Frères musulmans, populaires parmi les classes défavorisées, en partie grâce à leurs oeuvres sociales. "Ce ne sont nullement des extrémistes. Ils ne recourent en rien à la violence", a-t-il dit à ABC. "C'est ce que le régime (...) a vendu à l'Occident et aux Etats-Unis: 'C'est nous, la répression, ou des islamistes du type d'Al Qaïda". Il a aussi rejeté l'idée que des islamistes soient les instigateurs du soulèvement en disant que les manifestants "n'ont absolument pas d'autre idéologie que de vouloir avoir de l'espoir pour l'avenir, un respect de leur dignité et (la satisfaction) de leurs besoins fondamentaux". Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ElBaradeï exhorte les USA à abandonner Moubarak ils l'ont déjà fait; mais Moubarak refuse de céder son siège dans le calme il s'appuie sur l'armée et la police --- c'est tout d'un dément sénile.... il mérite la camisole de F O R C E:confused: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ils l'ont déjà fait; mais Moubarak refuse de céder son siège dans le calme il s'appuie sur l'armée et la police --- c'est tout d'un dément sénile.... il mérite la camisole de F O R C E:confused: faut le momifier c'est la seule solution Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 faut le momifier c'est la seule solution Il est déjà momifié:confused: Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ce n'est pas seulement les usa qui a lâché Moubarak, mais l'armée aussi. L'armée égyptienne est très propre comme celle de Tunisie, Le problème qui se pose, est ce que l'armée égyptienne va satisfaire les usa et Israël, parce qu'il y a des accords avec Israël que moi j'appelle trahison contre le peuple égyptienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ce n'est pas seulement les usa qui a lâché Moubarak, mais l'armée aussi. L'armée égyptienne est très propre comme celle de Tunisie, Le problème qui se pose, est ce que l'armée égyptienne va satisfaire les usa et Israël, parce qu'il y a des accords avec Israël que moi j'appelle trahison contre le peuple égyptienne. j'ai bien peur que non Le général Souleimane ne le parait pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
H A L I M 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 CA FAIT UNE ANNEE JOUR POUR JOUR YouTube - algérien ZENDA repond à l'hypocrite amr adeeb 123 VIVA LE PEUPLE DE TUNISIE ET D'EGYPTE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts