Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Celine Dion Pour que tu m'aimes encore http://www.youtube.com/watch?v=Qdjt0mWWH_M Heu, pourquoi, tu penses que je ne t'aime pas assez ? :D:D:D mort de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Heu, pourquoi, tu penses que je ne t'aime pas assez ? :D:D mort de rire :D :33::20: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 quand je t'aime : Demis Roussos [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [YOUTUBE]rMhO0Kfl5Ck&feature[/YOUTUBE] Laisse tombé les filles ....France Gall Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Heu, pourquoi, tu penses que je ne t'aime pas assez ? :D:D:D mort de rire oui oui pas assez :D:D et surtout pas a la hauteur de mes espérance encore une fois :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [YOUTUBE]lAxdd_Edmf8[/YOUTUBE] Edith Piaf -Milord Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 [YOUTUBE]rKgcKYTStMc[/YOUTUBE] :wub: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Joe Dassin ...............Et si tu n'existais pas. [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=tmobUOkzEtg&feature=player_detailpage[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 [YOUTUBE]rKgcKYTStMc[/YOUTUBE] :wub: j'aimerais bien un jour voir la vie en rose :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui oui pas assez :D:D et surtout pas a la hauteur de mes espérance encore une fois :bash: Pas assez ! :D alors je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Francis Cabrel ) j'espère que ça te suffit comme ça , mdr :D [YOUTUBE]85lKsSCZm4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Pas assez ! :D alors je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Francis Cabrel ) j'espère que ça te suffit comme ça , mdr :D [YOUTUBE]85lKsSCZm4k[/YOUTUBE] pas autant je risque de faire une overdose :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Pas assez ! :D alors je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ( Francis Cabrel ) j'espère que ça te suffit comme ça , mdr :D [YOUTUBE]85lKsSCZm4k[/YOUTUBE] ath'halkedh awineth :mdr::mdr: noukni sleqvayel oulach ji teime dhegrass a3eqa ouzemmour atsefhem :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 ath'halkedh awineth :mdr::mdr: noukni sleqvayel oulach ji teime dhegrass a3eqa ouzemmour atsefhem :D mdrrrr awah kemini oryes3iwara a3e9a nouzemour donc il fais avec les moyen du bord :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mdrrrr awah kemini oryes3iwara a3e9a nouzemour donc il fais avec les moyen du bord :p :mdr::mdr::mdr: mdrr Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 MON COEUR, MON AMOUR j'adore cette chanson et je la trouve tres drole http://www.youtube.com/watch?v=6MvopRfCAII Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ath'halkedh awineth :mdr::mdr: noukni sleqvayel oulach ji teime dhegrass a3eqa ouzemmour atsefhem :D Je suis mort de rire Amangel :D et en plus soit ce n'est pas assez , soit c'est beaucoup et elle risque de faire une overdose , j'ai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je suis mort de rire Amangel :D et en plus soit ce n'est pas assez , soit c'est beaucoup et elle risque de faire une overdose , j'ai rien compris :D Et ouaiiiii c'est toujours comme ça astayri :D lis ma signature il faut toujours dire une chose positive accompagnée d'une chose négative :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Et ouaiiiii c'est toujours comme ça astayri :D lis ma signature il faut toujours dire une chose positive accompagnée d'une chose négative :D On apprend tous les jours mais les femmes nous étonneront toujours :D on dirait que c'est un proverbe :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Je suis mort de rire Amangel :D et en plus soit ce n'est pas assez , soit c'est beaucoup et elle risque de faire une overdose , j'ai rien compris :D ben le but c'est de ne jamais rien comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On apprend tous les jours mais les femmes nous étonnerons toujours :D on dirait que c'est un proverbe :D:D:D je suis psychopathe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On apprend tous les jours mais les femmes nous étonnerons toujours :D on dirait que c'est un proverbe :D:D:D [YOUTUBE]ArajylQHJF4[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 je suis psychopathe :D ahh super il faut que je me fasse suivre ou voir quelqu'un comme a dis GAD :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ahh super il faut que je me fasse suivre ou voir quelqu'un comme a dis GAD :p Rani h'na :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je suis psychopathe :D La preuve d'un côté elle est psy et d'un autre côté psychopathe :D tu veux me rendre fou ou quoi :D en tous cas tu confirmes ce que je viens de dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 La preuve d'un côté elle est psy et d'un autre côté psychopathe :D tu veux me rendre fou ou quoi :D en tous cas tu confirmes ce que je viens de dire :D Quand on et psy il faut etre un peu fou pour pouvoir régler tous les problemes des gens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts